Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

41 - 50 de 294
posté par epicure le 04-04-2008 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et toi, moumouns, tu en es où, du coup? Je sais que tu devais recommencer, tes résultats sont ils à la hauteur de tes espérances? Merci d'être toujours là à nous aider, c'est sympa!!!

bises

posté par sev-34 le 04-04-2008 à 15:45

salut !

je suis nouvelle est je ne sais pas comment on fait pour etre dans le forum : pour poser une question, on doit faire koi, où aller ?

Merci car je suis un peu perdu...

posté par moumouns le 04-04-2008 à 15:32

kiki2323 le 03-04-2008 à 16:17

bonjour je voudrais savoir si celon toi 20 m de vélo eliptique est aussi bon que 20 m a courir ?le matin a jeun je ni aurais jamais pensée peut etre plus motivant que le soir apres le boulot pas super motivant

merci a toi perso tu m'as donnée envie

bisous

kiki

oui le vélo elliptique c'est aussi bien

posté par moumouns le 04-04-2008 à 15:32

laurettem le 03-04-2008 à 16:36

coucou si je bois juste  un cafe avec un peu de lait les resulats seront pareils a votre avis  ? bisoux

oui mais sans subre et de préférence du lait écrémé

posté par laurettem le 03-04-2008 à 16:36

coucou si je bois juste  un cafe avec un peu de lait les resulats seront pareils a votre avis  ? bisoux

posté par kiki2323 le 03-04-2008 à 16:17

bonjour je voudrais savoir si celon toi 20 m de vélo eliptique est aussi bon que 20 m a courir ?le matin a jeun je ni aurais jamais pensée peut etre plus motivant que le soir apres le boulot pas super motivant

merci a toi perso tu m'as donnée envie

bisous

kiki

posté par elsa-soleil le 03-04-2008 à 09:07

Dieux du ciel!!!!!
J'ai déjà du mal à allez de mon lit à la cuisine au réveil.... Alors 30 min de course... J'ose même pas imaginer!!!!

Mais merci pour le tuyau. Dans une autre existance peut etre?

posté par cocorosie le 02-04-2008 à 13:16

Et bien moi, j'avais dit que je commencais. C'est ce que j'ai fait. Pas tout les jours, ms bon c'est déjà ça, et ça fait bcp de bien le matin de courir. Par contre comme c'est à jeun je me suis tenue à 30 min au max. Mais j'ai voulu fre plus, dc lundi j'ai couru 45 min. J'étais très fière il faut dire. Je ne sais pas si du point de vue dépense énérgétique c'est l'equivalent de 30 min à jeun. Mais c'est très motivant.

posté par moumouns le 01-04-2008 à 12:55

island le 31-03-2008 à 14:45

hey sa y est jvien de faire 20min a 5 KM, bon c un debut et ce soir plate forme oscillante t'enpense quoi de cette machine?

kiss

pour être honnête, je suis allée essayer cette machine dans un centre, et je n'ai pas du tout apprécié, ok sa fait travailler mais je ne pense pas que notre corps soit fait pour vibrer autant, les vibrations monte jusqu'au cerveau, et je pense que a la longue sa doit entrainer des problèmes de santé, mais bon ce n'est que mon avis. bizou

posté par island le 31-03-2008 à 14:45

moumouns le 31-03-2008 à 13:47
contente de tavoir aidé, tiens moi au courant de ton parcours, gro bizou à toi

hey sa y est jvien de faire 20min a 5 KM, bon c un debut et ce soir plate forme oscillante t'enpense quoi de cette machine?

kiss

41 - 50 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.