Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je suis incapable de faire du sport intensif au réveil...
J'ai essayé plusieurs fois, mais je me sens tellement faible ! Je ne peux en aucun cas perdre plus que 250 calories avant de manger (17minutes de vélo environ) et il faut un sacré courage... Tout dans mon corps me dit "mais arrête, tu n'as aucune force sans avoir mangé" ! J'ai tellement l'habitude de faire du sport après les repas, qu'inverser la tendance me rend d'une mollesse à m'entrainer que je ne me connaissais pas ! Mon corps ne me porte littéralement plus lorsque je fais des efforts le ventre vide. C'est sans doute lié au fait qu'étant diabétique juvénile, la combustion des sucres ne se régule pas en longueur et du coup, je m'épuise très vite si je ne mange pas avant l'effort. Quelqu'un d'autre ressent de tels symptomes ? C'est normal ?
Courir pendant 20minutes, j'en serais simplement incapable ! Déjà faire des abdos au réveil passe difficilement... :s C'est vraiment une formule très très difficile je trouve... Surtout pour un oiseau de nuit dans mon style... Et à mon avis forcer pendant une période relativement longue un corps affamé n'est pas ce qu'il y a de meilleur à la santé...
BIZZZx !