Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

51 - 60 de 294
posté par moumouns le 31-03-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

island le 31-03-2008 à 04:51

moumouns

franchement tu vien de motiv pr demain matin jsui censéé commencer demain le cardio chez moi, et je tassure c un vrai travail psychologik depuis samedi, mais la tu m'as motivé!!!!!

kiss

contente de tavoir aidé, tiens moi au courant de ton parcours, gro bizou à toi

posté par moumouns le 31-03-2008 à 13:46

audeb38 le 30-03-2008 à 13:30

et 30min de vélo d'appart avant de prendre le petit dej tu pense que ca peut avoir le même effet?

bien sûr, l'essentiel est de bouger. bizou

posté par island le 31-03-2008 à 04:51

moumouns

franchement tu vien de motiv pr demain matin jsui censéé commencer demain le cardio chez moi, et je tassure c un vrai travail psychologik depuis samedi, mais la tu m'as motivé!!!!!

kiss

posté par audeb38 le 30-03-2008 à 13:30

et 30min de vélo d'appart avant de prendre le petit dej tu pense que ca peut avoir le même effet?

posté par dylannie le 27-03-2008 à 15:54

HAHAHAHA!! jimagine bien une femme en train de faire sa ds les transports en commun!!!loool enfin en tt k jvé essayé mé moi c pa vraimen les fesses...c mon pti bidon la!!!commen jpouré fer??? une astuce???

posté par navy le 27-03-2008 à 14:11

pour raffermir les fesses...serre les,compte jusqu'à 5,relache...et ainsi de suite jusqu'à que t'en puisse plus

posté par fee-clochette le 27-03-2008 à 14:06

Jsuis dégoutté j'ai voulu essayer ce matin et j'ai meme pas reussit à tenir plus de 20 minutes déjà au bout de 10 min jcommencais à suffoquer. Jsuis vraiment nulle même pas capable de tenir une demi heure sur un vélo à 25 ans ça craint.... Jm'en veux vraiment

posté par moumouns le 27-03-2008 à 13:58

salut albirea,

tu sais il n'y a pas de miracle si on ne fais pas un petit effort, bon certes que faire du sport à 5h n'est pas du tout motivant, alors essaie de faire un petit effort quand tu rentre du boulot, tu t'accordes 45min de marche(en plus a la campagne c'est agréable). allez courage, tes efforts seront recompensé, crois moi. bisou à toi

posté par moumouns le 27-03-2008 à 13:55

salut hanna8,

si tu as des soucis de santé demande conseille à ton médecin, il sera mieux placé que nous pour savoir ce que tu peux faire. bisou et courage à toi.

posté par hanna8 le 26-03-2008 à 07:12

peu tu ne dire quelles petits exercices,je peu faire avec de l arthrose , j ai un vello d appart et un stepper.mais je ne peu pas en faire pour l instant je ne deplace dehors avec une canne ,apres l operation du deuxiemenr genou sa iras mieux ,mais j ai peur que muscles qui me reste se fasse la male. gabrielle

51 - 60 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.