Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

91 - 100 de 294
posté par guernoulle le 03-03-2008 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

epicure le 10-01-2008 à 14:57
merci de ta réponse, moumouns, je fais du vélo elliptique, et non du vélo, je pense que ça fait travailler tous les groupes musculaires, mais je veillerai à serrer la molette du vélo pour travailler plus la résistance que la vitesse, comme tu me conseilles, et ceci 45 mn tous les matins à jeun, c'est bon là non? J'ai bien tout compris? Je suis surprise de ne pas voir plus de réaction à ton conseil, car visiblement, comme le dit ton titre, tu as trouvé LA solution à notre problême, et ceci est finalement très facile à mettre en oeuvre, bien plus que n'importe quel régime, en plus ça ne coute pas cher, ça ne fait pas perdre trop de temps. Les sujets genre "perdre 7 kg" par semaine sont bien plus preneurs, je constate que la plupart des filles préfèrent les produits dits " miracles" qui coutent la peau des fesses, ou les régimes stricts, qui peuvent mettre notre santé en danger, le porte monnaie à plat, et une reprise de poids quasi assurée, une fois le régime fini. J'avoue que tout ça me surprend assez . En tout cas , merci beaucoup du tuyau, dis moi ce que tu en penses, je te tiendrai au courant de mes progrès

Comme EPICURE je pense qu'il n'y a pas de recette miracle au régime.
Il y a un an sans faire de régime en pratiquant le sport je  fessais 10 kilos de moins.   
Demain je me lèverai plus tôt et j'irais courir une demi heure avant le travaille, mais se qui me fait peur c'est le problème de crampe dans la journée.
As-tu une solution pour les éviter?
merci à toi pour tes conseilles à bientôt 

posté par pajust28 le 03-03-2008 à 07:00

Que pensez-vous du stepper. Je commence tous les jours le taf à 06h00 (et fini à 13h30), alors courrir 20-30 min à 4h30 n'est pas top.

posté par hanna8 le 03-03-2008 à 06:38

oups  ,je suis a montpellier, pardon pour la vilaine faute

posté par hanna8 le 03-03-2008 à 06:37

MOUMOUNS?JE TE TIENS JE TE LACHE PLUS;voila mon probleme,je suis a motpellier et je ne peu plus courrire (les genoux) et beaucoup d autres maladie et surtout un cancer geurrie aujourd hui donc sedentarite ,plus arret de la cigarette resultat 20kg en plus,jai 58 ans et je voudrai savoir quoi faire avant je faisait de la muscu ,je ne sais pas mettre de photo sinon je t aurai fait voir ,si ton chouchou a une solution pour moi ,tourne la tete je lui fais un gros bisou

gabrielle

posté par annickvillet le 03-03-2008 à 02:19

aurorebxl le 07-01-2008 à 18:25
ça marche aussi si on fait du vélo plutot que la course? car j'aime pas courir toute seule!

je n'aime pas du tout marcher alors encore moins courir... il parait que les calins cela fait aussi maigrir alors mesdames a vos couettes...  l'ennui c'est que je suis toute seule mais cela peut servir pour les plus jeunes.

à plus

posté par Mikaella76 le 03-03-2008 à 01:35

salut à toi, j ai lu tous les commentaires et je pense que je vais essayé de faire comme toi, car il faut que je trouve un moyen de perdre les 17 kg que j ai pris en 1mois et demi, tout cela a cause de la dépréssion Merci et a bientot

posté par Etsijetaisunange le 03-03-2008 à 01:13

waou... faut être super motivé pour faire ça... j'ai déja du mal à me lever ; j'ai déja du mal à courir un quart d'heure.... quand je serais un peu plus entrainer j'essairait de me motiver pour le faire au moins une ou deux fois par semaine... reste un dernier problème... à côté de chez moi il n'y a que des côtes.... ou alors il faut que je prenne la voiture... va faloir que je motive deux fois plus  

posté par wass_princess le 03-03-2008 à 01:04

posté par gail34 le 25-01-2008 à 18:57
je peux pas courir je fais de l'asthme est ce que je peux le remplacer pardu stepper latéral??? Merci

moi aussi je suis ashmatique et ca me fait rien quand je court  30 min !!!

posté par marilyyn le 03-03-2008 à 00:33

j'avais déja eu ce conseil auparaant et effectivement c prouvé scientifiquement sa marche d'enfer, de toute façons le footing c le sport qui fait le + fondre!!

avant j'en faisait 1h /4 fois par semaine et j'étais toute fine

mais c tellemet dur de s'y remettre surtout kan on fume comme un pompier

et le pb c kon peut pas arreter de fumer et faire le régime en meme temps il faudrait etre surhumain!!!!

alors ke faire.....si tu pouvais m'éclairer je te erais eternellemnt reconaissante

posté par ninileny le 02-03-2008 à 23:28

J'y ai lu qqe part ya pas longtemps qu'effectivement courir a jeun faisait perdre du poids, je vais m'y mettre des demain vu ke je n'ai pas mon fils, et je varrai bien les resultats !!! j'espere ke ca marchera

91 - 100 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.