Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

81 - 90 de 294
posté par wass_princess le 18-03-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

répondez moi s.v.p j aimerais savoir si c est normal

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 16:00

je relance cette discussion donc je veux avoir si il et normal que quand je prends mes mensurations j ai bcp perdu en 1 semaine mai au niveau de la balance mon poids ne descends pas il reste pareille .... comme quand j ai commencer merci bcp de votre réponse

posté par gladou le 05-03-2008 à 08:50

alors qqun a eu des résultats depuis le dancement du sujet? bisous

posté par dudus le 04-03-2008 à 10:21

salut je me permet de te répondre car si tu veu maigrir rapidement sans effort la solution que je te donne c est d allaiter au moin 6 mois en effet la lactation se fabrique en puisant dans la graisse que tu as eu pendant ta grossesse don plus tu allaite plus tu n aura plus ces reserves de graisse dans ton corp tu verra tu va  fondre des le 1er mois deja ,bon courage

posté par mine20 le 03-03-2008 à 22:38

Je pense que le petit déjeuner est primordial pour bien démarrer la journée, on ne doit pas  le supprimé.

posté par mine20 le 03-03-2008 à 22:35

Superbe idée la marche à jeun. Je commence demain parce que mes kilos ont du mal à partir.

posté par linotte le 03-03-2008 à 22:22

Non ta solution n'est pas pour tous pour certain , deja pour moi cette solution est pour les moins trente ans ,l'age est un grand facteur et le nombre de kilos a perdre ,deja qq qui a nininum 20 KG A PERDRE aura du mal a courir meme 10 minutes ,ta solution est valable mais pour certaines ,merci tout de meme ,en plus a mon avis ,il n'y a pas que la marche qui est valable quelque l'effort que tu fais a jeun pendant 30 MINUTES donnera le meme resultat

merci et bon courage a tous

posté par CBY le 03-03-2008 à 22:06

Merci Moumouns pour ton conseil je m'en doute pas cela dois être efficace mais fallait-il trouver la volonté et la persévérance pour le faire chaque matin :))

posté par pegg34 le 03-03-2008 à 21:39

bonjour

je confirme !!  le fait de commencer une journée a jeun c´est RA-DI-CAL !! pour la ligne, en tout cas merci pour ton conseil !!

par contre, éviter le ptit dejeuner si vous le pouvez c´est le meilleur moyen de mincir..

Testé et approuvé !!

bon courage à tous et à toutes.

posté par margeritte le 03-03-2008 à 17:13

slt peu tu me dire quelle sport et le mieu pour maigrire

81 - 90 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.