Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

171 - 180 de 294
posté par capsule17 le 08-02-2008 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord que courir et un bon sport pour tout les muscles mais tout les sports sont bénéfique cela dépend de la durée surtout et le principale et de faire le sport que l'on aime aufaite attention aux articulations pour la courses

posté par LYDIA83 le 08-02-2008 à 15:57

bonjour bien lu tous les messages posté a lire tout le monde tout le "monde peut courir une heure le matin a jeun, et personne a posé la question importante"franchement que le temps beau, ou pas est ce raisonnable avec une surcharge de poids je parle quand meme de plus de 20KG et celà dépend de l'age de la personne, est ce que celà est bien raisonnable de courir a jeun seule ou pas, vous ne trouvez pas et ne vous vous poser pas la question si celà peut se faire, moi j'ai ,encore une vingtaine de kgs a perdre et 51,ans, je ne m'aventurerais pas a courir pendant 1h surtout que la pluspart d'entre nous nous avons déjà du mal a bouger avec le poids, par contre le vélo, ok!; vélo d'appartement ok !, ce n'ai pas risqué de mettre en avant ceci ces conseils, c'est gentille a la personne qui travaille dans un centre fitness de donner des conseils, mais une indication médicale s'impose car franchement avec mes kgs je ne me voie pas et ne peut pas courir, merçi de réagir a cecis, car maigrir est une chose, mais faire n'importe quoi celà peut etre dangereux pour nous, par contre je ne suis pas contre le sport, j'en fais pour l'instant ayant perdu 13kg avec le ww, tapis de marche, vélo mais a la maison, et mon doc ne veut pas encore me faire un certificat médical approuvant que je pourrais aller dans une salle de sport, pas assez perdu, alors vous voyez, mais merçi pour tes conseils, au moin tu en fais profiter les autres, je pense que pour redémarrer a 50 ans passés déjà faire a la maiso

posté par vevette46 le 08-02-2008 à 15:53

super je vais esayer les matin ou je n'ai pas de paetits a grder je ma léve souvent a 6 h 30 meme quand j'ai pas de petits alors pourquoi pas je vous tiens au courant .bise a vous et bon week end

posté par lolitag28 le 08-02-2008 à 15:33

je vais essayer la course à pied le matin a jeun. j'espere que ce n'est pas trop physiquement le fait de ne pas manger avant. merci à moumouns pour c'est conseils.

posté par jevalu le 08-02-2008 à 15:18

pas évident avec un ptit bout et un papa qui travaaill tres tot, mais dé que bébé va a l'école je fonce, on me l'avai déjas dit, que a juin le corp dépense plus, merci

posté par marie13649 le 08-02-2008 à 13:05

Maintenant que les jours rallongent j'avais l'intention de me remettre au footing. L'an dernier je courais 10 kh en moins d'une heure deux à trois fois par semaine. J'ai arrêté pour des raisons de santé et pris 10 kg.
J'avais déjà entendu parler que le fait de courir à jeun faisait éliminer plus. Je vais attendre le mois de mars et esayer de me lever un peu plus tot et faire cela au moins trois fois par semaine.
Merci de nous faire partager tes expériences.
Douce journée à toi...

posté par moumouns le 08-02-2008 à 12:59

sophiedu58, effectivement il faut min 40min pour que le corps puisent dans ses réserves mais pas à jeûn, le sport à jeûn c'est max 30min

posté par lidou le 08-02-2008 à 12:33

la corde a sauter est un très bon exercice!!!
ainsi que nager ou faire de l'aqua gym

posté par tiph34 le 08-02-2008 à 12:03

salut, je me leve tous les jours à 4h30, donc courir à 4h, c'est pas top il fait noir en plus j'habite à la campagne et je suis pas rassurée quand je suis dans le noir quand je cours, j'ai deja essayé c'est pas top, si je remplace la course par la corde à sauter ce serait pas mieux?

posté par lidou le 08-02-2008 à 11:50

Une chose essentiel, ne jamais courir sans avoir étiré et chauffé vos muscles sinon claquage assuré!!

D'autre part j'en ai assez de lire des inepties ce conseil n'est pas valable pour tout un chacun, pour courir il est prudent de demander l'avis de votre médecin, tout club qui se respecte demande d'ailleurs un certificat médical, la course ou le jogging peuvent s'avérer dangereux pour certaines personnes, soyez prudentes!! hormis les claquages pensez aussi à votre coeur....

171 - 180 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.