Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

111 - 120 de 294
posté par princesss-34 le 25-02-2008 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu fais un massage particulier avec une crème? parceque si ça marche vraiment je suis preneuse du conseil! j'ai tout essayé pour ces foutus cuisses et pourtant rien ne marche pour moi...

kisss à vous toutes et bonne journée, moi je vais aller marcher ;)

posté par maratoune le 24-02-2008 à 20:42

Moi ça fait 1 mois que je fais du step tous les matins au reveil,pour l'instant je m'y tient (sauf Week-end). J'ai déjà perdu 2 kg. Je fais pas de régime particulier mais je mange équilibré ( en quantité par contre). Apres le step, je me lave et apres je prends le temps de faire un massage des cuisses. Je vous promet que j'ai presque plus de cellulite!! Et pourtant!! J'en était farci! Enfin j'en ai encore mais je suis vraiment contente du résultat. Voilou. Je doit perdre encore alors je continue...

posté par floriette le 24-02-2008 à 17:21

ben moi je vais tenter de m'y tenir pendant quelques temps on verra bien le résultat... :)

posté par nonok le 24-02-2008 à 13:47

sympa a toi moumoun mais pour moi c est pas possible.j ai un asthme severe et je ne peux courrir qu avec l aide d un kiné.ou alors il me faut le samu a coté de moi.mdr merci pour tes conseils,vais refiler ca a des copines

posté par cocorosie le 24-02-2008 à 13:41

voilà je suis décidé je my mets dès demain. Merci moumouns. Parfois il suffit de pas grand chose. Je ne pense pas pouvoir tenir 20 min dès le début mais il faut que je reste motivé jusque demain au moins.

posté par marilouloupointcom le 24-02-2008 à 11:58

ça me tente bien, mais je crains aussi de faire un malaise.. Hors le principe, c'est d'être à jeun.. faut que j'essaye

posté par zaboujade le 22-02-2008 à 22:56

pour persephone, pas besoin de se lever 1h30 plus tôt, mais 35 mn plus tôt, puisqu'il faut courir entre 20 et 30 mn à jeun, mais il est vrai que lorsque l'on travaille c'est difficile, car 30 mn de sommeil en moins ça peut être dur. Sinon, courir vers 19 -20 h quel courage, si tu y arrive bravo après ta journée de boulot, moi je ne travaille pas, je m'occupe de mes trois enfants, je n'aurais pas le courage de courir le soir alors que j'ai un tapis de course à la maison. Bon courage à toi.

posté par persephone le 22-02-2008 à 22:32

Mais si on coure le soir après après une journée de travail... est ce que cela ne fait pas la même chose ??? En effet si on prend un déjeuner à 12h - 13h et que l'on ne prend pas de collation ou juste une pomme vers 16h30 et que l'on va courir vers 19 - 20h et bien cela fait un peu comme si on était à jeun comme on a eu le tps digérer ?? non ? Ou alors faut impérativement se lever 1h30 + tôt ????? parce que ça ... moi ça me flingue.... :-((((

posté par laflory le 22-02-2008 à 22:23

salut moi je suis comme epicure je fais du velo ellyptique par contre je ne fais pas a jeun mais je vais peut etre tenter je fais aussi de la marche tous les jours et du roller environ 2 fois par semaine je suis egalement d accord la perte de poids est une question de temps et surtout pas de rapidite pour etre bien dans son corps pour longtemps bizzzzz

posté par zaboujade le 22-02-2008 à 15:12

courir, c'est aller au pays des kilos en moins, aller courage quand on y prend goût on a du mal à s'en passer, courir un petit peu plus chaque fois, pas la peine de faire 30 mn la première fois.

111 - 120 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.