Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

131 - 140 de 294
posté par epicure le 21-02-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moumouns qui a posté ce sujet DECONSEILLE de le faire plus de 30 mn à jeun, pour plusieurs raisons, elle l'a dit plusieurs fois, 30 mn maxi!!!tapis de course, c'est super, t'as pas besoin de bouger de chez toi, et c'est moins traumatisant pour les articulations que sur la route, donc ya plus qu'à essayer, ma belle

posté par zaboujade le 21-02-2008 à 17:32

Bravo pour ton champion. En courant 20 mn par jour à jeun permet vraiment de mincir ? Et si je fais ça à jeun mais en courant une heure deux fois par semaine, ça marche aussi ? Sinon j'ai un tapis de course à la maison c'est faisable aussi ? Merci de tes conseils et réponds-moi.

posté par epicure le 21-02-2008 à 17:25

comme je te comprends, amydamy, idem pour moi, mais si on veut des résultats, on n'aura pas le choix, ma jolie, hihi, il va falloir se remuer le popotin, et se muscler pour remplacer nos bourrelets,comme dit Anika, l'harmonie, celle du corps et aussi de l'esprit(pour cela, moi , j'ai le yoga)

posté par amydamy le 21-02-2008 à 17:20

peut être avec les beaux jours qui arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le problème, c'est que si on prend du poids, c'est qu' en plus d'une alimentation peut être pas assez équilibrée, on ne bouge pas, en fait on est des grosses fénéantes, moi la première, j'aimerai aller courir à jeun, mais toute seule, ça me dit pas, et tous les jours, enfin pleins de raison..........................mauvaises raisons, je vous l'accorde, mais quand on aime vraiment pas le sport, c'esr tellement dur

posté par epicure le 21-02-2008 à 17:11

d'accorc, donc on jongle avec les vitesses pour une meilleure efficacité et complémentarité, pas forcément à jeun, et coté abdos et pompes, ma question du dessus, tu en penses quoi?

posté par epicure le 21-02-2008 à 17:00

donc, toi, anika, tu penses que faire de l'elliptique dans la journée revient au même pour la perte de poids? La résistance développe la force , oui, mais moi, c'est la dépense calorique que je vise, alors, il vaut peut être mieux que je dessère la molette pour aller plus vite, non, et ainsi dépenser davantage?

posté par epicure le 21-02-2008 à 16:57

alors laurellange, je dois régler ma Molette sur l'endurance pour une dépense calorique maximale et en faire 30 mn, les pieds bien en avant,est ce suffisant? Faut il rajouter des abdos(hauts, bas, transverses), ou non, et des pompes pour muscler les bras, dos, poitrine, ou le l'elliptique est suffisant?

posté par epicure le 21-02-2008 à 16:52

tu as entièrement raison sur toute la ligne, le sport et un programme alimentaire équilibré, tout est là!!! Et pour la motivation pour sortir à jeun dans le froid faire du sport, tu as une soution? LOL, je suis trop flemmarde, il faut que je me secoue, j'aurais des résultats à ce prix, forcément

posté par epicure le 21-02-2008 à 16:42

Merci Anika, de ton témoignage, cela me conforte dans mon choix, tu as perdu 5 kg en combien de temps?Pour moi, cela va être elliptique, car j'ai 28 kg à perdre, et comme tu le dis justement, il faut faire attention aux genoux, merci

posté par epicure le 21-02-2008 à 16:35

shynata, je ne suis pas un homme, je ne cherche pas à faire gonfler mes muscles , à faire du bodybuildisme,ni à agir "comme un con" avec mon corps,ni à conseiller ce genre de chose à quiconque, je cherche juste à perdre du poids et à me muscler pour avoir un corps ferme, j' écoutais juste les conseils de moumouns qui préconise le sport à jeun car plus efficace, ce qui me tentait, mais je vais décevoir celles qui attendent mon avis, je l'ai fait quelques jours seulement, mais j'ai arrêté par flemme de sortir tous les matins par ce froid, j'attends qu'il fasse meilleur. Tu me parles de moulinet et de braquet , je ne te parle pas de vélo traditionnel mais de vélo elliptique, déjà, et si je trouve la proposition de moumouns intéressante pour moi, je suis libre, majeure et vaccinée pour suivre ses conseils. Les sports qui font gonfler les muscles sont ceux qui nécessitent un effort très intense dans un laps de temps très court,ce qui n'est pas le cas de 30 mn d'elliptique, et je trouve qu'on peut donner des conseils sans être agressif.Pour toi, ce genre de pratique ne fait pas maigrir mais juste prendre beaucoup de masse musculaire, c'est ton avis, il est honorable, ce n'est pas l'avis de moumouns ni le mien, après chacun fait comme il le sent, chacun fait son choix, je suivrai le conseil de moumouns, mais chacun voit midi à sa porte

131 - 140 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.