Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

151 - 160 de 294
posté par marjo2 le 15-02-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUPER CONSEIL! A FAIRE DES QUE POSSIBLE!
il est vrai que l'on y pense pas à courir le matin à jeun! mais bon par rapport à cette période de l'année je vais m'abstenir, car c'est l'hiver, il fait froid, et surtout le matin (à l'heure où je pourrais le faire) il fait NUIT. Moi ça me fait flipper car on ne sais pas sur qui on peut tomber la nuit!!! Donc sur que je vais le faire, mais dès le printemps! En attendant, steppeur, abdos et exo pour les hanches et la taille!! bis à toutes et courage!

posté par princessedoris1 le 15-02-2008 à 03:03

supervalou oui et sa fonctionne tres bien respire bien et boire de leau pour pas te desidrater
et resulta super !!

posté par princessedoris1 le 15-02-2008 à 02:57

lano13 tu peu boire de leau sa empeche la desidratation quon perd,car en sentrainement on perd bk deau !!

posté par nat201164 le 14-02-2008 à 20:16

et bien il n'est pas question de courir ou faire qoi que ce soit tôt.Moi j'attends que les enfants soient partis à l'école puis je fais 30' de vélo elliptique, donc vers 9h15 et à jeun, quand je ne travaille pas.
Voilà, à toi d'essayer, au début tu peux en faire moins pour t'habituer et puis après 20' suffisent
bon courage...

posté par chandini le 14-02-2008 à 14:40

c bien tt ça , mais si on peut pas se lever tôt? ou si on pe mais kon a person pour garder bb et soccuper du gd qui doit aller à lécole , comment on fait?? si en plus, on des des pb cardio pulm à coz du surpoid et kon aim pas courir seule??? alala , quelle galère!!

posté par noufi le 14-02-2008 à 13:51

ça c'est une bonne chose, et c'est sûr que ça marche.
Merci Moumoune

posté par Omalou le 14-02-2008 à 13:39

Peut être un jus d'orange avant !

posté par YET le 14-02-2008 à 13:35

bonne idée moumouns.
j'avais essayé ça quelques temps sur un vélo d'appart.
le seul soucis : malaise au bout de 5 mn, puisque à jeûn.
alors comment faire ???

posté par POULETTE45 le 14-02-2008 à 13:30

je voulais juste te demander sommes nous obligé de courir dehors ou peut on courir sur un tapis car moi je me leve a 3h30 la semaine donc je me vois pas courir dehors a cette heure là

posté par supervalou le 13-02-2008 à 20:41

et est que ça marche aussi avec le vélo éleptique?

151 - 160 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.