Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

191 - 200 de 294
posté par peanut le 05-02-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c clair c bon a savoir merci

posté par EMEL le 05-02-2008 à 12:13

je voudrais aussi faire ça mais de une j'ai l'impression que tout le monde me regarde et de deux il pleut toujours

posté par dubjul le 05-02-2008 à 12:11

ça a l'air vraiment bien, ms je suis tte seule avec mes 2 enfants, et je ne px pas les laisser seul, en + g vraiment du mal avec la course je n'ai pas bcp de souffle, g vraiment l'impression de ne pas pouvoir courrir, je manque d'air au bout de 500 m déjà. pourtant en vélo g moins de mal ! je ne comprend pas pourquoi

posté par moumouns le 05-02-2008 à 11:57

salut tous le monde, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt( mais plus de connection a internet). Alors pour commencer j'ai fini ma réeducation du périnée la semaine dernière et le lendemain j'ai tout de suite attaqué, je suis allée courir à jeûn, je vous avouerai que les premiers jours ont été trés difficile pour moi car déjà pas de sport depuis plus d'un an suite à ma grossesse et en plus la prise de poid, je me suis senti tré lourde, mais j'ai persisté je courais et dés que je n'y arrivais plus, je marchais pour reprendre un peu mon souffle et je repartais en petite foulée. les 3 premiers jours c'était dur je ne vous le cache pas (courbatures, fatigue)mais aujourd'hui, je cours au moins 25 min sans arrêt et en plus ma balance m'indique -1kg en 1 semaine et sans régime( pas possible, trop gourmande;-)). bref depuis hier il pleut donc pas possible pour moi d'aller courrir mais je vais quand même à la salle faire 1h de sport(pas à jeûn), c'est mieux que rien en attendant. gros bisous à toutes

posté par minoune le 01-02-2008 à 20:06

Alors vu que je n'ai pas eu de réponse, j'ai testé ce matin, très mauvaise idée ! j'ai failli tomber dans les pommes, je pense que la course est plus appropriée car elle est moins vilolente!

posté par minoune le 31-01-2008 à 20:25

corde à sauter ? =)

posté par brigou le 31-01-2008 à 20:23

tu peux demander a ton ami si faire de la power plate a jeun le matin , ca marche aussi car je ne peux pas courir problemes de dos , et j'ai 1 power plate a la maison merci

posté par sultan le 31-01-2008 à 20:19

moumouns (57) moi je fait 1 heure de vélo d'appart tous les matins a jeun toi tu dis que c'est trop 1 heure pour les personne qui vont tombé dans les pomme a ton avis moi j'ai pas du mal a faire c'est 1 heure car j'ai l'abitide je diminu a 30 minute ou je continu 1 heure tous les matins

posté par minoune le 31-01-2008 à 20:18

et de la corde a sauté qu'en pensez vous ?

posté par tila le 31-01-2008 à 20:14

moi je viens d'avoir un veloelliptique alors je m'y met dès demain!

191 - 200 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.