Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

181 - 190 de 294
posté par Sophiedu58 le 08-02-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouais bin faut avoir envie de sortir du lit pour aller courir avec le froid qu'il fait dehors!!! Je l'ai fais pendant 6 mois, environ 3 fois par semaine, ok ça marche, tu fonds pas mal et tu prends en muscle, mais dès que t'arrête, c'est pire qu'avant!!! Car il faut pas se leurer, tôt ou tard, on craque!! c'est trop dur de tenir le rythme. Et puis 20 minutes ne suffisent pas, il faut minimum 40minutes pour que le corps puisent ses réserves, sinon ça sert à rien. Je parle en connaissance de cause!!! Bonne journée.

posté par carolinea33 le 07-02-2008 à 16:46

cette methode est top !!!!
mais coment faire quand on le leve deja a 7h et que les enfants sont trop jeunes pour se gerer !!!!!
pfffffffffff ca me plaisais bieen mince
vais pedaler dans ma chambre ou courrir dans mon séjour !!!!!

posté par moumouns le 07-02-2008 à 00:58

les filles, jli souvent que le prob vient de l'âge,des prob de santé,pas le tps, etc...quand je parle de la solution ce n'est pas uniquement courrir, pour toutes celles qui n'aiment pas courrir,qui ont des problèmes de santé ou autres, LE BUT EST DE BOUGER donc faites ce que vous voulez vélo, natation, marche...etc. Kitte à faire un ptit jogging autour de votre table à manger ou danser la TECHTONIC.......TOUT CE QUE VOUS VOULEZ!!! .j'ai moi ossi un ptit bb de 4 mois à m'occuper, je sais que c pas évident pour tous le monde mais je préfère me lever 1/2h plus tôt que mon compagnon, et avoir ce petit moment où je peu m'occupé que de moi et de c fichu kilo à perdre!!!!! et je vous avouerai que depuis que je cour, jsui plus dynamique la journée

posté par babsinette le 06-02-2008 à 19:41

Que du positif en joggant...
Moi je peux plus trop en ce moment, mais vivement que cela revienne...

posté par trucmuche le 06-02-2008 à 19:39

je pense que c'est pas facile a mettre en place ce genre de sport ;pour ma part ce n'est pas pour moi ,vu mon age deja c'est pas recommander, et quand on est un peu forte courir comme ca c'est trop dur,je courrai quand j'etais plus jeune et j'en bavais deja alors l'age +le poids pas pour moi je me contente du velo eliptique et du tapis de marche c'est deja pas mal jo

posté par deva le 06-02-2008 à 19:26

je sais que c est la solution ? tu as raison , je me suis demotivee , et maintenant je rame , mais ton article va me rebooster ? merci !DEVA !

posté par dom94500 le 06-02-2008 à 10:24

Bonjour.

Quand j' etais militaire (engagé 3 ans), il y a 25 ans, nous faisions 15 kilometres de footing tous les matins. aussi bien en france par -10° qu' en afrique par + 35°. tout ceci pour te dire que ce n' est qu' une question d'entrainement. Ne croyez pas que parceque vous faites 15 bornes le lundi a +35, le mardi vous ferez 15 bornes a -10° les doigts dans le nez. c'est faux. je parle par experience. le 2 eme jour, nous avons eu toutes les peines du monde a faire 5 kms. ceci est valable dans les 2 sens. comme quoi, meme quand on est super entrainé, rien n' est facile. Je reprends progressivement depuis vendredi dernier une activitée physique; chose que je n' ai pas pratiqué depuis 15 ou 20 ans.Je suis chauffeur de bus; je suis toujours assis. comme je n' embauche pas au meme endroit que je quitte mon travail, j' ai eu l' idée suivante.
Comme je commence tres tot, je me leve a 03h30, je pars a 04h15 du matin; a 05.00, je pose ma voiture a l' endroit ou je debauche et je pars chercher mon bus au depot .j' ai commencé par 25 mn de marche rapide; puis progressivement, j' ai accéléré la cadence. aujourd'hui, je suis en repos. je me suis levé a 08h00, j' ai bu 1/2 verre d'eau et je suis parti faire un tour. j' ai ce matin recommencé a courrir un peu. J' ai alterné marche rapide et quelques sequences en courant. Pas sur de longues distances car je fais tout de meme 107 kgs et je cours sur le bitume; le dos, il n' aime pas vraiment. J' ai marché et courru pendant 40

posté par fifi59 le 05-02-2008 à 21:02

j'aimerais avoir le courage de me lever plus tôt ! En plus je n'aime pas courir ! mais si un jour le courage me rattrappe, c'est bon à savoir.peut être qu'un autre sport ferait l'affaire non ? Merci pour le tuyau en tout cas ! bisous à toutes !

posté par mmaarrii le 05-02-2008 à 20:58

super ! j'ai un copain qui me l'avait conseillé j'étais sceptique, mais demain matin j'y vais, suis en vacances et je vais essayer d'y aller tous les matins ! j'aimerais bien perdre qq kilos très rapidement surtout au niveau des cuisses et des mollets ! je vous dis quoi dans une semaine ..........

posté par luna2_22 le 05-02-2008 à 15:33

En fait, le princie est surtout de faire travailler le corps à jeun. La nuit, notre corps, non alimenté en sucre, se met en combustion des graisses. Donc s'activer au réveil est une bonne chose. Et je crois que la course peut facilement être remplacée par autre chose de tonique.
Pour celle qui s'y intéresse, l'ADEPS propose des parcours de marche et de courses tous les week-end et jour de congé en Belgique, dans toutes les régions. De plus, il propose aussi un programme d'entrainement pour apprendre à courir sans se faire mal, pour les moins sportives!
Info sur http://www.adeps.be/index.asp?m=page&i=49
Je crois que l'adeps existe aussi en France...

181 - 190 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.