Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

121 - 130 de 294
posté par berenicej le 22-02-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courir, courir, mais pour aller où ???

posté par gatita63 le 22-02-2008 à 11:06

tres bon recette merci beaucoupe

posté par ppots le 22-02-2008 à 10:38

je hais la course sous toute ses formes et là une petite voix me dit que je vais courir.

posté par shynata le 22-02-2008 à 10:26

Pour epicure : je ne vois pas pourquoi tu t'es sentie agréssée ce n'était qu'un conseil, quand à la reflexion sur le bodybuildisme elle s'adressait a moumouns qui t'as conseiller d'y aller en force et pas en vitesse ce sur quoi je te conseillait au contraire d'y aller en vitesse et pas en force

posté par zaboujade le 21-02-2008 à 18:47

Non je ne me suis pas mesurée, mais je sens dans mes vêtements que je suis serrée pas à l'aise, mais il est vrai que l'alimentation n'est pas très bien, je mange énormément de salade verte mais à côté je pioche un bonbon par ci un autre par là ou du pain avec du nutella, mais je pensais qu'avec les deux heures de courses à pied ça suffirait pour mincir mais je vois que je me trompe. Il faut que je trouve la motivation pour faire attention à mon alimentation.

posté par zaboujade le 21-02-2008 à 18:35

En faisant une heure de course à pied dehors deux fois par semaine depuis quelques mois, j'ai l'impression que je ne décolle pas, au contraire j'ai grossis. Bon d'accord le muscle pèse plus lourd mais mon corps n'a pas bougé.

posté par zaboujade le 21-02-2008 à 18:24

pour gladou, ça veut dire qu'en faisant 15 mn de tapis de course à jeun tous les matins ça marche aussi ?

posté par gladou le 21-02-2008 à 18:20

moi je fais 15 min de step à jeun tous les matins...ça marche?

posté par seskilos le 21-02-2008 à 18:13

et que pensez vous du stepp à jeÛn, pendant combien de temps, car pour la course, je veux bien , mais je ne peux pas, c'est impossible pour moi, alors as tu une idée, j'ai un stepp latéral, mais pour le faire, je me soutien avec le mur, car si je ne me soutiens pas à l'aide du mure je me retrouve au sol, pas d'équilibre.bisou

posté par zaboujade le 21-02-2008 à 18:07

Merci à epicure pour tes conseils, je vais essayer de faire entre 20 et 30 mn de tapis de course à jeun au moins 5 fois par semaine après avoir préparer le petit déjeuner à mon plus grand. Pour ce qui est des abdos, Anika2000 conseille d'en faire, moi j'ai mal au dos quand je les fais, alors exit les abdos ou alors si vous avez des conseils pour éviter le mal de dos.

121 - 130 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.