Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

161 - 170 de 294
posté par princessedoris1 le 13-02-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi auss,i jais comencer le velo

elliptique sa fait travailler vraiment partout je bouge des bras je pedale en arriere 10 min cest super ,,et tout sa ajun le matin 30min yahoooo

posté par tropfaim le 12-02-2008 à 02:09

BRAVO MOUMOUNS.........tu m'épates..bon faut que j'y arrive aussi...pour l'énergie déjà.............mais bon à 52 ans tellement de fatigue en moi............mais tu me files la pèche MERCI

posté par princessedoris1 le 12-02-2008 à 01:07

cest Doris du canada ici il est 19heure p.m lol

posté par princessedoris1 le 12-02-2008 à 01:05

moumouns merci moi je fait velo illiptique et sa fonctionne tres bien a 30 min /jour 2 semaine et oufff super + bonne alimentation

posté par marietitine le 09-02-2008 à 23:14

je voudrait bien mais je travail de bonne heure

posté par marietitine le 09-02-2008 à 14:46

velo d appartement

posté par marietitine le 09-02-2008 à 14:44

du velo d apartement

posté par Sophiedu58 le 09-02-2008 à 10:29

Oui moumouns, à jeun c'est nikel tu puise dans tes réserves, mais tu FATIGUES ton organisme, et tes miscles et à la longue, ils s'épuisent. (J'suis tombée dans les pommes une fois) Bref, sinon, je recommande fortement la pratique de la corde à sauter, c'est génial, marrant et ça fait absolument TOUT travailler. (et c'est pas la peine d'être à jeun, mais libre à vous) Pour le moment je ne peux plus en faire car j'attends un bébé pour juillet, mais dès que je peux, je m'y remets!!! Pour les débutantes qui n'en n'ont jamais fait, je vous conseille d'en faire d'abord 3 à 5 minutes par jours, pendant 8 jours, et petit à petit vous constaterez que votre corps s'habitue au mouvement et que vous durerez de plus en plus longtemps avec de plus en plus de facilité et de rapidité dans vos mouvements. Perso j'avais réussi à tenir 25 minutes dès le 3ème mois d'entrainement :-) et en en faisant que 2 à 3 fois par semaine. Je vous conseille d'acheter une corde avec un compteur (5€ chez Lidl quand y a des promos) cela vous permets de vous chronométrer et de voir le nombre de calories perdu, et également le nombre de tours effectué, je trouve ça génial! VIVEMENT QUE JE M'Y REMETTE!!!!!

posté par capsule17 le 08-02-2008 à 18:11

salut okko le steppeur est le vélo élliptique sont pareil que la couse sauf qu'ils font moins mal aux articulations le steppeur est plus ciblés fessier

posté par larose02310 le 08-02-2008 à 18:11

Qui aurait trouvé des vidéos sur le TAÏ CHI ou le QI GONG ?

161 - 170 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.