Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

101 - 110 de 294
posté par tylane le 02-03-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up,toujours bon à prendre..........

posté par bettyboop83 le 29-02-2008 à 21:22

ca me donne envie d'essayer, je le remplacerai par de la marche rapide, car pas le droit à la course à pied à cause de soucis aux cervicales.

Epicure, le velo elliptique fais très bien l'affaire, j'ai demandé conseil à mon kiné, c'est très complet comme appareil.

posté par walouche le 29-02-2008 à 21:10

Pour moi, courir c'est vraiment trop difficile, y'a pas moyen, ouh la la que je susi déçue !

posté par nam187 le 29-02-2008 à 21:08

dite moi faire une heure de marche moyenne sur montapis va maider si je le fais 6 ou 7 jour par semainesau bout dun moi es se que je vais voir un resultat ? merci a toute

posté par nam187 le 29-02-2008 à 21:07

dite moi faire une heure de marche moyenne sur montapis va maider si je le fais 6 ou 7 jour par semainesau bout dun moi es se que je vais voir un resultat ? merci a toute

posté par SCRUNCH le 29-02-2008 à 20:51

C'est la meilleur solution, maintenant y a plus qu'à...

posté par larose02310 le 28-02-2008 à 20:44

Quel repas avant et aprés une virée en vélo dans la nature ?

merci pour tous tes conseils ! sympa !

Bisosu

posté par COCOROSIE le 28-02-2008 à 20:39

héhé, j'ai commencé hier 2X10 min et ce matin 2X15 minutes. Bon je ne vous cacherais pas que c'était un peu dur et que là j'ai mal aux jambes, mais ça va passer. Le plus difficile c'est juste de se lancer, et ça booste le moral qd on se sait capable de faire qqchse.

posté par maratoune le 26-02-2008 à 08:48

princesss-34 le 25-02-2008 à 09:06

Tu fais un massage particulier avec une crème? parceque si ça marche vraiment je suis preneuse du conseil! j'ai tout essayé pour ces foutus cuisses et pourtant rien ne marche pour moi...

kisss à vous toutes et bonne journée, moi je vais aller marcher ;)

oui, j'utilse une creme anti cellulite que j'ai acheté en grande surface. Je fais mon massage  5mn par cuisse. Tous les matin apres avoir bien transpiré puis lavéee. Voilou. Bisous

posté par zaboups2 le 25-02-2008 à 17:04

101 - 110 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.