Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

281 - 290 de 294
posté par sabinediet le 10-01-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moumouns tu me donnerais pas (sur mon blog ou sur [email protected]) les coordonnées de ta salle pour l'ajouter à mon annuaire des bons plans minceur ?

Rci

posté par epicure le 10-01-2008 à 14:57

merci de ta réponse, moumouns, je fais du vélo elliptique, et non du vélo, je pense que ça fait travailler tous les groupes musculaires, mais je veillerai à serrer la molette du vélo pour travailler plus la résistance que la vitesse, comme tu me conseilles, et ceci 45 mn tous les matins à jeun, c'est bon là non? J'ai bien tout compris? Je suis surprise de ne pas voir plus de réaction à ton conseil, car visiblement, comme le dit ton titre, tu as trouvé LA solution à notre problême, et ceci est finalement très facile à mettre en oeuvre, bien plus que n'importe quel régime, en plus ça ne coute pas cher, ça ne fait pas perdre trop de temps. Les sujets genre "perdre 7 kg" par semaine sont bien plus preneurs, je constate que la plupart des filles préfèrent les produits dits " miracles" qui coutent la peau des fesses, ou les régimes stricts, qui peuvent mettre notre santé en danger, le porte monnaie à plat, et une reprise de poids quasi assurée, une fois le régime fini. J'avoue que tout ça me surprend assez . En tout cas , merci beaucoup du tuyau, dis moi ce que tu en penses, je te tiendrai au courant de mes progrès

posté par billou le 10-01-2008 à 12:13

ha si j'avais le courage de me lever en meme tps que mon copain, ca serait super !!! il se leve a 6h et moi a 7 ... j'aurais meme le tps de me prelasser dans un bon bain chaud l'hiver !!
faut que j'arrive a me motiver moa ... ;o)
merci en tout ca moumouns !!! ;o)

posté par moumouns le 10-01-2008 à 01:08

pour epicure: l'ideal est la course car sa sollicite tous les muscles du corps donc efficace. le but de courrir n'est pas de faire un travail cardio mais plus muscu donc courir a son rythme sans trop s'essoufler( monter bien les pieds au fesses quand vous courez). bien sûr si tu fais du vélo c'est aussi bien mais mets plus de force que de vitesse. Pour ma part je courais 4 à 5 fois par semaine et je voyais déjà que mon jeans me serrais moins au bout d'1 ou 2 semaines

posté par let33 le 08-01-2008 à 19:47

au bout de combien de temps (à peu près) as tu vu une perte de poids et de combien?

posté par babsinette le 08-01-2008 à 19:37

Je confirme...j ai commenceais par courir comme tu le dis si bien à jeûn et tous les jours....et bien sûr que ça marche...bon je continue tjrs mais pas tjrs à jêun...et 4 à 5 fois par semaine...ça dépend de mon organisation...

posté par epicure le 08-01-2008 à 19:24

moumouns, peux tu me répondre, bisous

posté par epicure le 08-01-2008 à 14:30

au lieu de la course à pied, que penses tu du vélo elliptique? 30 mn siffiraient elles? J'en fais déjà, il suffirait que je change mes horaires. Merci de ta réponse moumouns

posté par dydouss le 08-01-2008 à 01:40

c vrai pa evident pr toi pandora!!

posté par pandora le 08-01-2008 à 01:37

c'est tentant, mais perso je vois 2 problèmes
1) l'horaire : le matin au réveil ... comment dire ... je suis pas tout à fait finie
2) l'organisation avec le bébé...
Pour y arriver faudrait que je me lève avant que son père ne parte travailler... il fera encore nuit... à la réflexion ça va attendre le printemps... mais c'est vrai que c'est un bon truc !
Et ça entraine la discipline aussi. Je vais garder ça sous le coude pour les beaux jours, merci :-)

281 - 290 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.