Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

211 - 220 de 294
posté par millau le 27-01-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI pour tes conseils, et pour toi à quand le bébé ?

posté par ValerieLeSport le 27-01-2008 à 20:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je recommence au printemps!!! l'hiver c pas motivant!!!! par contre c efficace je perds toujours 2 kgs au printemps c pas mal non? car après je ne continue pas:trop chaud!!!! je sais je suis jamais contente!!!
pour vous motiver les filles j'ai un ami qui le fait tout le temps et il a perdu 20 kg en 1 an!!!!!!!!!!!

posté par pamela57 le 27-01-2008 à 20:30

moi je ne cours pas probleme de dos mais peut etre le stepper on peut je pense remplacer la corse de plus je pratique gym step lia 2 fois pas semaine mais le soir

posté par imen1 le 27-01-2008 à 13:37

salut moi je sais courir qu'une fois par semaine 30min a cause des enfants pense tu que ce seras efficaces si je combine avec une heure d'aerobic a coté en semaine?
merci

posté par zaboups2 le 26-01-2008 à 19:27

je me lève déjà tous les matins à 6h puis j'ai les enfants ,je pense tout de même le faire pour les vacances,merci du tuyeau!

posté par Anna504912 le 26-01-2008 à 19:11

oui c'est ce que je faisais avant que mon velo ne tombe en panne (velo eliptique)...
mais je n'ai pas perdu reelement de poids en 9 mois... mais mon corps c'est affiné, il faut dire que je mange normalement, plutot equilibre et je n'aime pas les bonbon, mais j'aime beaucoup le cambert et le pain donc voila...

posté par lallaaicha le 25-01-2008 à 19:41

merci moumoun, c est formidable la marche c est le seul sport qui reste valable pour ces gens comme moi, opéré 3 fois colonne vertebrales, diabete, choles,osteoporose, etc....etc..... je le fais 3 a 4 fois par semaine. mais jamais j ai marché a jeun, et je vais commencé des demain matin et meci encore, bisous

posté par moumouns le 25-01-2008 à 19:23

bien sur gail34

posté par gail34 le 25-01-2008 à 18:57

je peux pas courir je fais de l'asthme est ce que je peux le remplacer pardu stepper latéral??? Merci

posté par moumouns le 25-01-2008 à 12:11

Pour bijou78 et lanylou, si vous voulez attaqué un parti du corps plus q'un autre donc faites des exercices journaliers mais pas à jeûn, si vous décicé de faire du sport à jeûn opté pour quelque chose qui fait travaillé tous le corps, maintenant vous savez si vous vous dites que je vais faire des abdos pour perdre du ventre ou des haltères pour perdre des bras, sachez qu'il n'est pas possible de perdre qque sur une seule parti du corps, donc sa va renforcer les muscles de la parti que vous travaillez mais pas forcement perdre la graisse. le sport à jeûn: min 20min, max 30min.

211 - 220 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.