Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

271 - 280 de 294
posté par tiro le 10-01-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais mes abdos a jeun !!j'ai courru une fois a jeun le matin c'etait au college pas eut le temps de dejeuner et je suis tomber dans les pommes , j'ai un gros apetit le matin et j'ai besoin de force avant un gros effort!!mais je vais tenter pour voir si j'y arrive merci!!

posté par billou le 10-01-2008 à 15:56

petite question: faut il directement en rentrant soit prendre la douche chaude ou le petit dej ?

merci moumouns !!

posté par ladep le 10-01-2008 à 15:49

si seulement je n'avais pas la fleme de me sortir de la couette bien chaude je le ferai mais bon, j'aime mon lit hihi
je vais quand meme essayer de m'y mettre merci du conseil

posté par LANO13 le 10-01-2008 à 15:41

C'est vrai qu'il faut qu'on bouge notre popotin mais je me suis toujours posée la question du: à jeun ou pas? J'ai toujours eu peur de tomber dans les vapes sans rien dans l'estomac! Ca me freine! Merci de ces bons conseils! biz

posté par miss_martine971 le 10-01-2008 à 15:38

C'est une très bonne idée. Moi je vais 3 fois par semaine à ladyfitness. Mais la salle ouvre à 09 heures. Penses-tu que ce serai une bonne idée de rester à jeun jusqu'à 9 heures ou alors marcher les les autres jours que je ne vais pas en salle ? Merci pour l'astuce.

posté par optika le 10-01-2008 à 15:38

Merci beaucoup pour la réponse moumouns, je vais essayer ca,et ce a partir de demain matin.Je doit dire que moi aussi je suis étonner que les gens ne réagisse pas plus que ca.Jai juste une petite question.Le fais de le faire ajeun,ne fais pas que nous courion un risque davoir des faiblesse.Devons nous mangez tout de suite apres,pour ne pas en avoir.Jattend ta réponse,et merci beaucoup.

posté par tila le 10-01-2008 à 15:28

Merci pour ton conseils!

c'est dommage que beaucoup de personne n'adhère pas au principe.
moi j'ai fais de la marche rapide le matin c'est bien aussi, je me levais plus tôt et je rentrais quans c'était l'heure de reveiller les enfants.

depuis le demenagement je ne peux plus , mais tu me donne envie de recommencer, je vais m'organiser....

posté par AFA le 10-01-2008 à 15:13

Aloa ! Je pratique la CAP en club maintenant depuis quelques semaines et franchement, je ne pense pas que je serais capable de courir à jeun sans tomber dans les vapes : - ) D'un autre côté, à raison de 3 entraînement par semaine en fin de journée d'une heure 30 (échauffements, étirements, entraînement, étirments), on voit déjà les résultats sur la balance... même si ce n'était vraiment pas mon but à la base : -) Donc courir, en soi, c'est tout bénèf : go on !

posté par indira222 le 10-01-2008 à 15:06

bonne recette
maintenant que c'est l'hiver on peut pas courir tout les matin comment on fait alors?

posté par sabinediet le 10-01-2008 à 15:04

Moumouns tu me donnerais pas (sur mon blog ou sur [email protected]) les coordonnées de ta salle pour l'ajouter à mon annuaire des bons plans minceur ?

Rci

271 - 280 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.