Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

221 - 230 de 294
posté par lanylou le 24-01-2008 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bcp audrey pour ton post: le lien que tu as mis est très très intéressant. Et moumouns j'ai une question: quelle est la durée de sport MINIMALE nécessaire pour perdre le matin à jeûn? et si, par exemple, je ne fais pas 30 min de cardio, mais environ 30 minutes d'abdos (donc forcément entrecoupées de pauses), ca marche aussi? Mci pour ta réponse...

posté par bijou78 le 23-01-2008 à 16:39

coucou moumouns, j'aurais une petite question à te poser, peut-on perdre des cms et rattraper un relâchement cutanés au niveau des bras avec la pratique régulière d'exercices physiques comme les haltères et les pompes murales par exemple.. J'ai lu aussi que c'était le sport peu intense mais prolongé (exemple 1 h plutot que 15 mn/jour) qui faisait fondre la graisse ?? est-ce exacte ?? merci pour tes conseils, à bientôt chrystèle

posté par audreyzx6r le 23-01-2008 à 16:22

je m'y suis mise dès ce matin
comme je commence qu'a 9h alors qu'avant c'était 7h30 je me réveille de tte façon tjs trop tot
et le soir j'ai pas bcp le temps
alors ce matin j'ai ressorti le vélo d'appart (courir ca sera pour l'été quand il fera plus clair le matin)

j'ai trouvé pas mal de conseils sur ce site à propos de la pratique du sport à jeun (genre ce qu'il faut manger la veille au soir ou au petit déj)
http://www.nutri-site.com/dossiers/courrir-a-jeun.htm

posté par sab70 le 22-01-2008 à 19:46

Je confirme le tuyau, même si ce n'est pas la solution à TOUS nos problèmes. Attention tout de même à ne pas dépasser 30 minutes, au delà on puise dans le muscle!
Bise.

posté par moumouns le 22-01-2008 à 19:36

tu n'est pas obligé de faire de la course, le tout est de bouger, donc le stepper est aussi bien, biz

posté par delphon55 le 22-01-2008 à 15:13

trés bon plein
je pense faire du vélo d'appartement au moins la matin je ne seras pas déranger bisous delf

posté par louisfaugere le 22-01-2008 à 09:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai la solution à vos problèmes...problèmes informatiques ;-) Venez sur mon blog pour des trucs et astuces et quelques aides qui pourraient vous dépanner !

posté par marinela26 le 22-01-2008 à 09:21

bonjour,je fais également du fitness à raison d'1/2heure par jour et je mange équilibré à coté.combien puis-je esperer perdre à ce rhytme (la première semaine-1kg et pour la 2eme j'ai gagné en masse musc mais rien perdu en poid)?

posté par emily64 le 21-01-2008 à 22:09

coucou!! alors moi j ai adopté ca depuis qq temps et physiquement je vois vraiment la différance! j avais très peur car je suis sujette aux vertiges! genre au college il c jamais passé une séance sans ke je manque de m évanouir... mais la tout est nikel si je vais courir plus d une demi heure jme fais un ptit dej avant kan meme
mais sinon le ptit dej c la récompense d apres :D et tout va bien! honnetement je pense ke si vous mangez équilibré y a pas de souci pour faire un peu de sport ajeun! bizouuuuuuu et merci pour le conseil c vraiment génial moi je prends mon pied en tout ca!s

posté par rayon2soleil le 21-01-2008 à 21:52

Kikou ! Ben déjà pour y arriver il me faudrait une super organisation ! Même si j'en ai 2 à l'école il m'en reste toujours 2 ! Une dans la poussette et une sur le dos ????? lol.... Et comme le papa est rarement là pour l'assiduité on repassera !
En plus courir à jeün faut ^^etre balaise car moi juste faire mon ménage si j'ai pas mangé j'ai des vertiges ! Alors si c'est pour qu'on me retrouve étalée sur le trottoir (avec la poussette et la petite sur le dos : imaginez bie la scène !) je crois que je ne vais pas mettre tes conseils à l'oeuvre ! mais merci du tuyau quand meme !
biz

221 - 230 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.