Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

231 - 240 de 294
posté par cerise30 le 21-01-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha moi je peu bb se reveil que vers 7 h alors je devrais me lever une heure pour ça
donc pourquoi pas
comme ça j"aurrai le temp de faire le bibe et le dejeuner des enfants et comme je me lever tot 6 h ha oui !! mais faire du velo eilltique

posté par moumouns le 21-01-2008 à 19:23

salut caju, oui tu pêux boire un thé, (thé vert conseillé) sans sucre surtout ou alors prends un verre d'eau. bisou

posté par moumouns le 21-01-2008 à 19:11

pour répondre un peu à tous le monde, déjà nymphyx, ne fais pas plus de 30min de sport à jeûn, 1h c'est trop. pour toutes les personnes qui pensent qu'elles vont tombé dans les pommes, si c'est le cas le problèmes ne viendra surement pas du fait d'avoir fait du sport 30min à jeûn.(rondes ou pas). pour cool: c'est vrai c'est l'hiver donc pas super de faire du sport à l'exterieur donc rien ne vous oblige à sortir si vous pouvez faire du sport chez vous c'est aussi bien. pour ralphlauren: c'est plus efficace si tu le fais avant ton ptit dèj. pour marinella: voilà ta tous compris ma belle( si tu commence, sa me ferai plaisr de connaitre ton parcours dans ta perte de poid). pour nat201164: tu peux me joindre sur mon blog moumouns: gros bisous à tous( si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir de vous répondre

posté par ralphlauren le 21-01-2008 à 17:07

moi je crois que je vais essayer et on verra j'ai 1 velo elliptique.merci beaucoup pour le tuyau.bizzzzzzzzz.et je voulais savoir si j'en fais apres le dejeuner ça fera qqchose ou_ pas?

posté par baby-stunty le 21-01-2008 à 16:57

20 minutes des le matin a jeun et hop des vertiges pour les 3/4 des filles rondes !

posté par rna le 21-01-2008 à 16:54

je voudrais svp connaitre une nutritioniste afin de maider a pouvoir a perdre ces kilos qui me rendent la vie difficile je souhaiterais avoir un programe alimentaire chaque jour ...pourriez vous maider ?merci davance.

posté par azure63 le 21-01-2008 à 16:53

Alors ça c un bon tuyau!!!! encore faut-il être motivé(e)!!!mais je crois que je préfèrerais ça à un régime qui de toute façon n'est jamais tenable dans la durée..... alors on va essayer. Personnellement j'essayerai plutôt de marcher vite plutôt que courir (âge oblige!!!) et c mon chien qui va être content lol

posté par rna le 21-01-2008 à 16:34

moi personnelement je courre 3heures en 3fois par semaine javoue que sa me donne beaucoups denergie mais je ne lai pas fais a jeun c tres difficile de ce lever en ayant le ventre vide et en plus faire un grand effort je mevanuirais surement jaimerais bien avoir lavis dun connaisseur experimente peut etre que je changerais davis qui sait merci moumoun.

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 16:17

Il y a encore quelques mois, quand je ne travaillais pas, j'allais en salle faire du fitness le matin en ayant avalé qu'un café. Je peux te dire que ça puise sur tes réserves et que tu t'affines réellement !!! Il a tjs été conseillé de faire du sport à jeun afin que ce soit plus efficace !!! Ensuite, il suffit d'adopter une bonne hygiène alimentaire !! J'avais réussi, sans pour autant me priver bcp, à perdre plus de 5 kgs !!!

posté par marinela26 le 21-01-2008 à 16:11

bonjour,ton message m'interresse vraiment car je me suis mise au fitness depuis une 15ene de jour(au moins 30mn/jour).parcontre comme j'ai des enfants je le fais à la maison avc ma tv.puis-je dc le faire à jeun sans risque d'évanouissement?et si j'ai bien compris ensuite je prends un p'tit dej normal en rajoutant une proteine et le reste de la journée je mange équilibré.........c'est ça?

231 - 240 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.