Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

291 - 294 de 294
posté par dydouss le 08-01-2008 à 01:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jaime bcp ton idée!!!!!!! c sur je pense que la fonte graisseuse et incroyable, en ce moment sesrai difficile pr moi de me lever pr sa, mais je garde cette suggestion en mémoire!!!!!!!

posté par moumouns le 08-01-2008 à 01:26

l'idéal c'est la course car le vélo ne sollicite que le travaille des jambes, je n'aimais pas forcément courir moi aussi mais c'est clair qu'aprés ça tu te sens tellement bien et ta la pêche toute la journée que sa te donne envie de recommencer. j'ai un ptit bout qui a que 3 mois, j'attends la fin de ma réeducation du périnée et j'attak tout de suite aprés ( 20kg en trop suite à ma grossesse). je préfère 30min d'effort que de me frustrer a faire un régime(trop gourmande) ;-)

posté par celine38 le 07-01-2008 à 18:44

je serais ravie de pouvoir le fair, mais quand on a des enfants (petits) c plutot difficile...Sinon c vrai qu'il faut etre hyper motivée mais la cap c'est ce qu'il y de mieux !

posté par aurorebxl le 07-01-2008 à 18:25

ça marche aussi si on fait du vélo plutot que la course? car j'aime pas courir toute seule!

291 - 294 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.