Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

241 - 250 de 294
posté par lanylou le 19-01-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin, d'une manière générale faite du sport le matin à jeûn, c vachment + entable car effectivement ca puise directement dans les graisses de réserve... alors qu'il faut attendre 20 min de sport en temps normal

posté par sacaz le 19-01-2008 à 19:21

tu as raison ça marche et je vais m y remetre comme en 94 ça et un regime equilibér et de 70 j etais passez a 53 en six mois

posté par nat201164 le 19-01-2008 à 19:03

au fait, on peut te joindre comment sur ce site,
t'as un blog?
merci
nat

posté par nat201164 le 19-01-2008 à 19:00

salut moumouns
bon, moi je peux pas en faire tous les matins car je me lève déjà très tôt pour aller travailler mais les jours de repos j'essaie les 30mn de vélo elliptique à jeun et je te tiens au courant(je travaille à mi-temps et donc 3 ou 2 jours par semaine ce qui me laisse du temps pour le matin)
j'espère que cela marchera même si ce n'est pas tous les jours!!!
j'ai du gras à perdre et 4 kg à cause de faire la fête tout le temps, mais ça ça fait aussi partie de la vie, alors si ça marche c'est promis je sais pas ce que je te devrai...
je te tiens au courant
nat201164

posté par moumouns le 14-01-2008 à 13:56

salut minette, eh bien continue le vélo c'est bien, mais au lieu de le faire 1h, fais le 30min à jeûn ce sera aussi bien. bisous

posté par minette19 le 13-01-2008 à 09:26

je viens d'arriver , bonjour à tous. moi je fais du vélo d'appartement à raison de 1heure 3 fois par semaine en respectant une fréquence cardiaque de 220- mon âge et en travaillant entre 70et 80% du résultat. je ne vois pas trop de différence au boout de 2 mois à ce rythme. j'ai 50 ans et je ne peux pas courir(pas à cause de mon âge), mais parce que j'en reviens avec des migraines à se cogner la tête sur les murs.
à part serrer plus la mollette du vélo, merci moumouns de me dire quoi faire d'autre, je suis partante. je préfère le sport au régime, même si je fais attention et que je surveillem on alimentation depuis toujours.

posté par epicure le 11-01-2008 à 22:14

d'accord moumouns, 30 mn et de l'eau, promis, et je te tiens au courant. Sur la revue "maxi", il y a un papier qui parle d'une nana qui faisait 30 mn de sport à jeun et une alimentation équilibrée, elle a perdu 24 kg en 7 mois, et en plus, on a la pêche, c'est tout bonus

posté par moumouns le 11-01-2008 à 17:40

salut marlène, bien sûr que tu peux boire de l'eau,mais pas de l'eau aromatisé. quoi qu'il en soit bouger mais pas plus de 20 ou 30 min.

posté par moumouns le 11-01-2008 à 17:37

voilà les filles vous savez tout. donc que vous fassiez de la marche, du vélo, de la corde à sauter, de la piscine ou n'importe quoi d'autres le but est de BOUGER. gros bisous à toutes

posté par marlene78 le 11-01-2008 à 17:36

mais peut-on quand meme boire de l'eau...?

241 - 250 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.