Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

201 - 210 de 294
posté par myrtille25 le 31-01-2008 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai déjà entendu parlé, moi, j'ai un vélo elliptique mais j'ai bien du mal a en faire le matin a jeun. il faudrai que je commence car je pense que cela doit fonctionner.

posté par coquelicot26 le 31-01-2008 à 20:10

C'est vrai çà fonctionne... mais c'est trop dur de se lever encore plus tôt pour ensuite entamer sa journée de boulot.
De mon côté, j'essaie uniquement de le faire le week-end, malheureusement ayant un problème de santé, je ne peux pas courir, mais à la place je fais du vélo d'appartement ou du rameur avant le petit déj'
Bonne chance à toutes et tous...

posté par dormeuse le 31-01-2008 à 20:02

Dans la mesure où on est prête à tout pour maigrir, pourquoi pas ça aussi ?
Bon d'accord je déteste courir ET me lever tôt, mais bon, je déteste aussi mes kilos en trop et surtout ce "joli petit ventre rond " ! Alors ok, j'eesaie et je vous tiens au courant. Bon courage à toutes

posté par lylas le 31-01-2008 à 19:43

merci pour l'info moumouns je me sens encore trop lourde pour courir mais je prends note de ton conseil et je penses que dans quelques temps je m'y mettrais

posté par dom94500 le 31-01-2008 à 14:43

bonjour.
Cela ne fait aucun doute, c' est certainement la façon de faire du sport la plus efficace. mais bon, c' est pas pour moi. je meleve deja à 03.30 du Mat!!!!
Dommage!!

posté par rana le 27-01-2008 à 21:40

pour ceux qui ne peuvent plus courir, comme moi, il va falloir trouver autre chose,tant pis le conseil était bon. Je vais attendre les beaux jours pour aller nager, j'ai la chance d'habiter à coté de la plage. bon courage à tous

posté par brioche le 27-01-2008 à 21:30

ha j'oublie il faut queje perde 15 KILOS aidaient moi SOS

posté par brioche le 27-01-2008 à 21:24

Bonsoir j'ai besoin de magrir bien rapidement et sans reprise de poids
peux tu me venir en aide
je t'en remercie par avance
biz

posté par selsel le 27-01-2008 à 21:04

c bon j annule ma question j 'ai tout lu finalement et g vu que OUI !! hihi
bisous

posté par selsel le 27-01-2008 à 20:55

epicure (64) je partage ton avis , souvent la solution est simple et aussi elle est a portée de main , elle ne revient pas trop cher et elle est efficace !!! mais tres peu de personne ont en conscience , en tout cas merci pour tout ces conseils ,
j'ai juste une question à jeun ok mais peut on boire de l'eau ?

201 - 210 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.