Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 07-10-2009 à 16:44

Val et ses "skype-steppeuses"

 

Valérie Lesport 
Animatrice sportive, Valérie vous accompagne dans votre remise en forme.

Rejoignez-moi sur la chaîne "Forme et santé"

Depuis la rentrée septembre je skype-step avec mes amies d'aujourdhui.com...

mais qu'est ce donc ? un nouveau sport ? un nouveau concept ?

En quelques sortes oui ...

Tous les jours vers 13h ou 14 h elles se munissent de leur steppeur, leur bouteille d'eau, leur ordi et se connectent à skype... me font signe sur mon pseudovalmac69 et je les appelle toutes en conférence...

On ne s'ennuie pas... on rit... on papote... sport régime actualités du site et plaisirs... de quoi ... de tout ...

et on steppe bien sûr ... quoi d'autres ?

Alors venez nous rejoindre

et connectez vous avec nous !

TOP 5 de mes meilleures steppeuses de septembre

Dupsfive

Magaly3636

Tatienicool

Caroline37

Lilybaby25

 

Plus que du sport elles ont une réelle motivation une détermination et une volonté qu'elles partagent ensemble avec moi !

Merci les filles !




71 - 80 de 222
posté par lousie le 26-11-2009 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca merdoyer donc je recommence, désolé les filles !!!!

Ben alors !!! tu étais où Val ???  !!! Bon et bien pour moi ça été encore 1h de stepper avec notre cher Mag. A demain 13h30. Ce soir j'entraine mon zom et mon fieul dans le sport. Nous avons le fitness pomp 

 



Les pompes sont l'un des exercices de musculation et de fitness le plus connu. Leur efficacité n'est plus à prouver : avec cet appareil reproduisant les mouvements des pompes, vous musclez les deltoïdes, les pectoraux, les triceps et les dorsaux.

Le mouvement de pompes est reproduit grâce à un système de levier. L'utilisateur se positionne sur le siège confortable et ergonomique puis abaisse et relève les deux bras. Le geste se fait très naturellement et en toute fluidité.

Cet appareil procure un grand confort d'utilisation. Il permet de se positionner parfaitement pour protéger le dos. Il réduit de 50% la charge du corps et permet de s'entraîner en toute sécurité.

Cet appareil est idéal pour obtenir :
  • une silhouette sculptée,
  • un corps ferme et tonique,
  • une posture parfaite du dos,
  •  
  • et plus de force dans le buste.
Maintenant nous avons l'abdorocket et mon stepper, mon mari m'a donc dit que ce soir nous ferions de chaque appareil à tour de role afin de se motiver. Je vous dit comment ça c'est passé demain !!!

Bon j'espère que cette fois ci mon blog va fonctionner !!!

Gros gros bisous à tous !!!

Enfin un support pour réaliser les pompes !
Ce système permet de réaliser un mouvement parfait et optimal. Ingénieux, confortable et ergonomique, cet appareil est le best seller "forme et fitness" de l'été des émissions de téléshopping européennes.
Nous le déconseillons cependant aux utilisateurs de plus de 85 kg : son châssis n'étant pas adapté à une utilisation intensive.

 

posté par lousie le 26-11-2009 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors !!! tu étais où Val ???  !!! Bon et bien pour moi ça été encore 1h de stepper avec notre cher Mag. A demain 13h30. Ce soir j'entraine mon zom et mon fieul dans le sport. Nous avons le fitness pomp 



Les pompes sont l'un des exercices de musculation et de fitness le plus connu. Leur efficacité n'est plus à prouver : avec cet appareil reproduisant les mouvements des pompes, vous musclez les deltoïdes, les pectoraux, les triceps et les dorsaux.

Le mouvement de pompes est reproduit grâce à un système de levier. L'utilisateur se positionne sur le siège confortable et ergonomique puis abaisse et relève les deux bras. Le geste se fait très naturellement et en toute fluidité.

Cet appareil procure un grand confort d'utilisation. Il permet de se positionner parfaitement pour protéger le dos. Il réduit de 50% la charge du corps et permet de s'entraîner en toute sécurité.

Cet appareil est idéal pour obtenir :
  • une silhouette sculptée,
  • un corps ferme et tonique,
  • une posture parfaite du dos,
  • et plus de force dans le buste.
     


Les pompes sont l'un des exercices de musculation et de fitness le plus connu. Leur efficacité n'est plus à prouver : avec cet appareil reproduisant les mouvements des pompes, vous musclez les deltoïdes, les pectoraux, les triceps et les dorsaux.

Le mouvement de pompes est reproduit grâce à un système de levier. L'utilisateur se positionne sur le siège confortable et ergonomique puis abaisse et relève les deux bras. Le geste se fait très naturellement et en toute fluidité.

Cet appareil procure un grand confort d'utilisation. Il permet de se positionner parfaitement pour protéger le dos. Il réduit de 50% la charge du corps et permet de s'entraîner en toute sécurité.

Cet appareil est idéal pour obtenir :
  • une silhouette sculptée,
  • un corps ferme et tonique,
  • une posture parfaite du dos,
  • et plus de force dans le buste.
     



Les pompes sont l'un des exercices de musculation et de fitness le plus connu. Leur efficacité n'est plus à prouver : avec cet appareil reproduisant les mouvements des pompes, vous musclez les deltoïdes, les pectoraux, les triceps et les dorsaux.

Le mouvement de pompes est reproduit grâce à un système de levier. L'utilisateur se positionne sur le siège confortable et ergonomique puis abaisse et relève les deux bras. Le geste se fait très naturellement et en toute fluidité.

Cet appareil procure un grand confort d'utilisation. Il permet de se positionner parfaitement pour protéger le dos. Il réduit de 50% la charge du corps et permet de s'entraîner en toute sécurité.

Cet appareil est idéal pour obtenir :
  • une silhouette sculptée,
  • un corps ferme et tonique,
  • une posture parfaite du dos,
  • et plus de force dans le buste.
     
Enfin un support pour réaliser les pompes !
Ce système permet de réaliser un mouvement parfait et optimal. Ingénieux, confortable et ergonomique, cet appareil est le best seller "forme et fitness" de l'été des émissions de téléshopping européennes.
Nous le déconseillons cependant aux utilisateurs de plus de 85 kg : son châssis n'étant pas adapté à une utilisation intensive.

 

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 14:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

et voila pour val une photo de moi et mon ellip

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 13:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es ou ??????

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 13:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par valerielesport le 26-11-2009 à 13:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 j' y suis  "RISE UP so HIGH"

yesssssssssssss !!! Lousie let's goooooooo

posté par lousie le 26-11-2009 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui vient stepper avec moi tt à l'heure ??? Mag tu viens ????

posté par valerielesport le 25-11-2009 à 13:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou380 le 24-11-2009 à 19:34

Une chose que VAL sait faire aussi, c'est préparer le repas pour toute sa p'tite famille pendant le stepper, alors ça ça vaut vraiment le coup !!!

Et je me rappelle meme du repas que c'était: chevre chaud et salade!! c'était divin!

Par contre, le plat , je m'en souviens bien aussi, hein ma valou? !!!

J'arrete pas de me dire qu'il faut que je rentabilise mon temps, donc le stepper c'est vraiment LA solution!

 

mdrrrrr le plat .... de toute façon je ne l'aimais pas mdrrrrrrrrrr

ehhhhhhhh miss tu viens ???????

shake shake your body !!!! 

 

13 H15 H l'heure du step goooooooooo

posté par missmorgane44 le 24-11-2009 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lousie le 24-11-2009 à 19:05

Et voilà notre missmorgane44 nationale vient de terminer sont stepper, elle a réussi à tenir 20 mn contre les 10 à 15 habituelles, génialissime !!! tu es géniale continue ma belle !!!! c'est quand tu veux qu'on recommence !!!

Bon a qui le tour maintenant car moi je n'ai pas fini !! lol !!!

Gros bisous !!

Merci a toi ma lousie!!! de m'avoir motiver!!!! il en a fallu!!! hihhi je suis une dure en affaire!!!!

bisous et c'est quand tu veux quand je ne vais pas a la salle!!

bisous bisous

posté par lousie le 24-11-2009 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou380 le 24-11-2009 à 19:34

Une chose que VAL sait faire aussi, c'est préparer le repas pour toute sa p'tite famille pendant le stepper, alors ça ça vaut vraiment le coup !!!

Et je me rappelle meme du repas que c'était: chevre chaud et salade!! c'était divin!

Par contre, le plat , je m'en souviens bien aussi, hein ma valou? !!!

J'arrete pas de me dire qu'il faut que je rentabilise mon temps, donc le stepper c'est vraiment LA solution!

 

J'imagine très bien !! mdr !! j'aurais bien aimer voir ça !! mdr !!

71 - 80 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.