Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

1 - 10 de 273
posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par didineism971 le 11-06-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne fais pas de sport (pour le moment), déja je n'aime pas le sport et je n'ai pas trop le temps car depuis quelques mois je suis seule avec ma fille et j'ai pas de famille pour me la garder le soir donc je ne peux pas aller à la salle de sport(la j'aurais bien aimé y aller). Mais depuis que j'ai commencé mon régime je marche un peu plus je ne prends plus le bus pour aller au travail, je fais à pied 20mn l'aller et 20mn le retour et j'ai décidé d'aller à la piscine durant ma pause pour me raffermir car la je deviens un peu flasque.

il faut s'y mettre quitte à le faire avec quelqu'un sinon on le fera pas et on en à besoin pour garder la forme apres les kilos perdus.

Alors courage et 1.2.3........

Bises

posté par melma le 29-05-2009 à 17:43

bonjour, moi je ne fais pas de sport et pourtant j'aimerais bien. avant mon premier enfant j'étais déjà obèse mais je bougeais beaucoup et les activités physiques ne me faisais pas peur. puis j'ai accoucher par cesarienne (3 en 5 ans) et le sport me faisais peur à cause de la cicatrice surtout et puis les enfants en bas age ça bouffe de l'energie alors trois n'en parlons pas. mais le sport ou plutot l'activité physique me manque. je me sens toujours molle.

cependant je n'ai pas le temps (les enfants, la maison et le suivi médical de mon fils) et quand je l'ai je ne pense qu'à une chose regonfler mes batteries par un petit repos avant de repartir. de plus je n'ai pas la place à la maison pour de la gym ou autre vu que j'habite dans 50 m2 à 5. je peux à peine m'allonger par terre sans cogner ma têt ou mes jambes à un meuble.

mais je sais que tout ça peut aussi n'être que des excuses. j'avoue, je ne fais pas de sport mais ça me manque. je me rappelle à quel point on peut se sentir bien et surtout dormir bien mieux quand on a dépenser un peu d'energie dans sa journée à bouger son corps et à quel point ça fait du bien de sentir son corps malgré les kilos en trop.

alors je dis: faut se lancer, faut se motiver, faut y aller quoi!

bonne journée

posté par peg971 le 09-05-2009 à 23:46

Salut, je m'associe à toi car le sport, ça n'a jamais été ma tasse de thé, même quand j'étais enfant, et quand je me force je me dis toujours,"mais pourquoi se faire du mal pour que ça fasse du bien??" car quand je fais du sport et ben moi, je souffre, et oui , j'ai chaud, j'ai mal partout pendant quelques jours, et il m'arrive même de faire des malaises! Alors est-ce que je force trop ou ne mange pas assez avant le sport? Pourtant j'ai lu plusieurs fois qu'il était conseillé de le faire le matin ajeun pour un meilleur résultat (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs car ça suffit les dégâts!).J'aimerais aussi tester la WIIFIT mais j'ai tellement acheté de truc auparavant et je n'ai jamais su tenir la cadance à long terme, ce n'est donc pas un manque de volonté mais je ne vois jamais de résultats à mes efforts, peut-être que je ne persévère pas assez? En ce moment, en plus du régime, j'essaie d'aller marcher d'un bon pas chaque jours. Bon courage à toi

posté par clodie le 06-05-2009 à 09:47

moi non plus je fais pas de sport juste de la marche au début un peu dur et puis là ça va un peu mieux  et dire qu'avans j'était sportif  et j'ai tout arréter pour mon mari .. et je regrette bien ..maintenant !!  enfin  ???  allez courage le beau temps arrive  ça vous donne envie de bouger ...et faire des ballades a pieds ou en vélo ou autre  .....

Bonne journée les filles

posté par oummaryam le 06-05-2009 à 07:53

bonjour,

le sport et moi ça fait 2!! j'ai fait rarement mais ça ne m'a pas empécher de perdre du poids puis je dois faire 2 h de ménage par jr ça compte!!  et puis la marche c'est du sport aussi. donc ne t'nquiète pas tu n'est pas la seule dans ce cas ! courage. biz.

posté par lilirose3 le 06-05-2009 à 06:34

bonjour

moi non plus je ne fait pas de sport et j'ai deja perdu 10 kg 6 par weight watcher et 4 avec aujourdhui et ma mere qui ne peut meme pas marcher a perdu en quatre ans 45kg

alor le sport entretient mais pas besoin de ça pour maigrir

par contre je marche beaucoup car j'aime ça et c'est tout alor ne culpabilisez pas et cotinuez votre regime c'est lui qui vous fera maigrir

a bientot

bis

posté par abassia le 06-05-2009 à 01:18

Moi non plus je fais pas de sport, c'est pas par paresse mais ca me reveille l'arthrose : gonarthrose,coxarthrose,cervicarthrose en en plus le lombago.

Alors ,je veux faire du sport mais je ne peux pas

posté par vivit59 le 04-05-2009 à 00:43

valoche01 le 02-05-2009 à 21:58

hello, moi aussi je ne fais pas de sport, et pourtant j'aimerais beaucoup pouvoir en faire, et j'ai même tout ce qu'il faut à la maison... mais voilà entre les enfants (3 ans et 2 mois), le boulot, le ménage, le repassage, la bouffe, les courses, je ne trouve tout simplement pas le temps... et la nuit je préfère me la réserver à dormir!!!

Bonsoir,

je suis dans le même cas : 4 enfants c'est déjà du sport,non?  J'aimerais courir mais j'ai une poitrine énorme et ça me fait mal et c'est très désagréable quand je cours  alors je marche et je fais la wii fit; j'aime les exo d'abdo et d'aérobic pour bruler des calories.

posté par valoche01 le 02-05-2009 à 21:58

hello, moi aussi je ne fais pas de sport, et pourtant j'aimerais beaucoup pouvoir en faire, et j'ai même tout ce qu'il faut à la maison... mais voilà entre les enfants (3 ans et 2 mois), le boulot, le ménage, le repassage, la bouffe, les courses, je ne trouve tout simplement pas le temps... et la nuit je préfère me la réserver à dormir!!!

1 - 10 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.