Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

91 - 100 de 273
posté par kathy38 le 02-05-2008 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis comme vous le sport et moi sa fait 2 .au début j'ai toujours de bonne attention mais trés vite je trouve des excuse pour arréter .

je suis le programe du site  de puis 3 semaines et je n'est pas encore commencer le sport .

mon sport a moi c'est le canaper mais bon je suis quand même 15h debout a piétiner pour mon boulot et ça 6 jours par semaine

posté par bri-bri le 20-04-2008 à 00:01

Idem pour moi jamais vous ne me verrer courrir : même pas après le bus.. le sport, les courbatures berk-berk-berk !!!!!!!!! par contre je marche, ts les jours poar aller faire les courses, j'évite un max la voiture,je  prends  le tram  la station est à  1/4 d'heure. de l'appart'. De juin à sept. je suis au bord de la mer  la-bas je circule à vélo ou pédibus jambus en + de la natation.  J'suis pas maso et j'ai perdu 3 kg depuis le 31 mars alors youpi...

posté par allure le 18-04-2008 à 21:14

bonsoir jaime le sport jai fais de la boxe française 6 mois jai arreté car jai pris 8 kilos vous allez me répondre oui mais jai pris du muscle et bien non et méme pas affiné alors maintenant je n en fais plus voila je dois etre un cas a part je me demande si d autres personnes ont déja vécu ça bonne soirée a toutes

posté par lagordita le 18-04-2008 à 15:47

moi aussi j aime pas le sport mais le seul que j aimerai faire c est de la marche mais pas seule enfin

bizzouzz a toutes

posté par popins76 le 18-04-2008 à 15:35

moi aussi je t'avourai franchemnt que jai énormément de mal a mis méttre la seul façon je pense c'est de se regarder dans la glace et ce dire qu'avec un peu de sport on pourrai remondelé tous sa

posté par musette le 18-04-2008 à 15:27

Je ne fais pas de sport, par contre je marche énormément... Je voudrais refaire du fitness pour muscler plus harmonieusement mon corps, travailler mes abdos, mais j'ai pas encore trouvé le courage... Pourtant, je sais que lorsqu'on y a repris goût, on s'en passe difficilement... Le pire, c'est que j'ai un abonnement dans une salle et je n'y ai plus mis les pieds depuis des mois !!! j'ai honte mais je garde mon abonnement pour me motiver à y retourner éventuellement un jour...

posté par zabou74 le 18-04-2008 à 15:16

Je suis également allergique au sport depuis l'enfance.  Je n'ai jamais aimé me faire souffrir et je n'ai jamais trouvé la volonté pour me faire transpiré. Soit disant que l'on ai bien après, pour mon cas,  j'ai fait plusieurs tentatives et franchement çà ne m'a pas plus du tout. J'ai même été visiter et me renseigner dans des centres de sports. J'aime l'atmosphère et les prix sont exorbitifs pour mon porte monnaie. Du coup, je n'en fais pas. Mais après tout, faire les courses, le ménage, le jardinage etc.... s'est aussi du sport !!!!!!!
J'ai quand même promis à une amie du site, que j'allais monter de la cave, mon vélo d'appartement. Je vais essayer de m'y mettre en regardant la télé le soir au lieu de rester à rien faire dans mon canapé. Affaire à suivre . BIZ

posté par ichtus le 18-04-2008 à 15:01

Ben moi, je suis une feignasse de première.

Il en faut beaucoup pour me bouger le c..

pourtant j'aime bien nager et marcher,

mais je trouve toujours autre chose

de plus important à faire.

En vrai, le homeschooling me cloue réellement

à la maison, mais j'espère que l'an prochain

ça ira mieux

Amitiés

posté par Elle2205 le 18-04-2008 à 14:33

Ben moi c'est la premiere semaine et je n'ai pas fait de sport... résultat lundi matin à la pesée. Mais à partir de la semaine prochaine, c'est jogging 4 fois/ semaine, comme avant. Pour la peine, je pourrai voir les résultats avec et sans sport !!!!

posté par manualex974 le 18-04-2008 à 14:18

comme beaucoup d'entres vous (ça me rassure) je suis allergique au sport et à l'effort en général. moi aussi, je me suis fait dispensé en EPS ou sinon je simulais des malaises pour pas en faire.
je suis une douillette, donc quand j'ai des courbatures (au cas où, par le plus grand des hasards je ferai 2/3 abdos ou autres!) je me sens à l'agonie, je reste au lit ...
il faut que je trouve une motivation sinon je sais que malgré tous les bons conseils donnés sur le site et les différents blogs, je n'en ferai pas

bisous

91 - 100 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.