Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

71 - 80 de 273
posté par LILY2a le 25-05-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne fais pas de sport car j'ai un gros probleme cardiaque. Mais j'ai 7kg a perdre assez rapidement (mon coeur n'a pas supporté la prise de poids et je suis en danger)
Je monte les escaliers, je marche beaucoup...
Mais manifestement ca ne suffit pas...

posté par cerise30 le 25-05-2008 à 21:54

moi  je  fais  pas de sport et  jai  pourtant  perdu   mes  15  kilos   apres bb

et  sans  sport 

mais maintenant   je  suis mince  mais  les   cuisses   un peu   mole 

les fesses  qui  manque  de  fermeter  et  pas de  molet   fin 

et  un reste de  petit  vendre  pas cool  quans  je  porte  des  jeans 

donc  on peu  perdre   ses  kilos mais  apres  le  corps  manque de  fermeter  tout  comme  moi  en ce moment 

posté par lafeemorganne le 23-05-2008 à 09:14

moi non plus pas de sport du tout et pour cause: je m etais mise au stepper et ça m a fait gonfler les cuisses en 2 semaines. et j en avais vraiment pas besoin... du coup j ai arreté et mnt je minci beaucoup plus vite! enfin je suis qd meme debout toute la journee au taff maon je ne sais pas si on peut appeler ça du sport!

posté par caroline76 le 23-05-2008 à 09:11

moi,j'ai trois enfants et j'arrive a faire du sport.Le papa ne peut pas s'occuper de sa fille pendant 20 mn,cela te ferais vraiment du bien et tu verrais que tu ne fais pas ça pour rien.Sinon tu n'as pas un porte bébé.Mon fils a 13 mois aussi et il adore se promener sur mon dos,il s'endort meme parfois.Quand on veut on peut,reflechis bien à ça.Ce ne sera que benefique pour toi.Bises

posté par jennaiy le 13-05-2008 à 11:29

Pour ce qui ne fond pas de sport des ptites astuce simple vous vous en rendez meme compte que c'est de l'exercice, lorsuqe vous marcher acxélerer votre marche, marcher plus vite, monter des escaliers ... rien que ça c'est un minimum et c'est de l'exercice...

moi je fais de la boxe française, lol bon c'est tout autres choses c 'est clair, c'est un sport bien défoulant et trés bon pour le mental ça aide beaucoup!

Bon courage a toutes

Kiss

posté par puce30 le 10-05-2008 à 11:27

Moi non plus je n' aime pas le sport et je crois même que je ne l' ai jamais aimé!

Je déteste ça!!!!!

Je pense qu' on peut maigrir sans faire de sport mais ça va moins vite!

Bisous et courage!

posté par begonia le 09-05-2008 à 01:08

bonsoir ..cool !! apoly !! bravo c'est bien vraie !! mais il faut que l'ont perde ces kilos mais nous faisons pas assez de sport moi je fais de la marche mais lentement donc pas de benefice pour ce regime ...il faut acheter un velo d'appartement !! mais allons-nous l'utiliser !! question !! 

Image de velo 012 gif

posté par need le 04-05-2008 à 08:37

salut les cocottes ! est ce que l'une d'entre vous fréquente une salle de sport sur paris et si si il y en a des pas trop chère à l'année ? ne m'oublier pas j'ai trop envie de me reprendre en main !!! a bas les kilos !!!! biz

posté par BenoitNeuville le 03-05-2008 à 23:08

nanylou le 02-05-2008 à 21:47

NE CULPABILISER PAS CEUX QUI NE FONT PAS DE SPORT,PEU ETRES QUE CERTAINES AIMERAIS MAIS NE PEUVENT PAS CAUSE PROBLEME DE SANTE.DEJA FAIRE SON MENAGE FAIT PARTIE DU SPORT ET LES SPORTS QUI NOUS TENTERAIENT SONT-ILS A LA PORTEE DE NOTRE PORTE MONNAIE;MOI J'AI UNE PISCINE A 50M MAIS 180 EUROS LA SAISON POUR UN COUPLE.ET LES RICHES ONT LEUR PISCINES CHEZ EUX,ALORS BIENTOT LES MOINS NANTIS QUI NE PEUVENT FAIRE DU SPORT QU'EN DOUCEUR DANS UNE PISCINE?MAIS ON Y ARRIVE A PERDRE DU POIDS ET A REFORMER SON CORPS MAIS AU PRIX DE TANT DE DOULEUR QUE SEULE LA MORPHINE APAISE;COURAGE A CELLES QUI FONT DU SPORT ET A CELLE QUI N'EN FONT PAS     nanylou

Salut Nanylou !!

Tout d'abord, pourrais tu ne plus écrire en majuscule, cela signifie "je crie" sur le net. Merci.

Pour te répondre, je n'ai pas vu quelqu'un culpabiliser ceux qui ne font pas de sport !
 Pour ma part j'ai parlé d'activité physique plus poussée. Tant que faire se peut !

Pour ce qui est du cout de la remise en forme, tu as raison. Les cures, la thalasso, la piscine, les clubs de gym, tout ce qui fait maigrir est cher ou presque. Le vélo, la marche ou la course à pied etc... ne sont pas payants !

Bonne continuation !

posté par nanylou le 02-05-2008 à 21:47

NE CULPABILISER PAS CEUX QUI NE FONT PAS DE SPORT,PEU ETRES QUE CERTAINES AIMERAIS MAIS NE PEUVENT PAS CAUSE PROBLEME DE SANTE.DEJA FAIRE SON MENAGE FAIT PARTIE DU SPORT ET LES SPORTS QUI NOUS TENTERAIENT SONT-ILS A LA PORTEE DE NOTRE PORTE MONNAIE;MOI J'AI UNE PISCINE A 50M MAIS 180 EUROS LA SAISON POUR UN COUPLE.ET LES RICHES ONT LEUR PISCINES CHEZ EUX,ALORS BIENTOT LES MOINS NANTIS QUI NE PEUVENT FAIRE DU SPORT QU'EN DOUCEUR DANS UNE PISCINE?MAIS ON Y ARRIVE A PERDRE DU POIDS ET A REFORMER SON CORPS MAIS AU PRIX DE TANT DE DOULEUR QUE SEULE LA MORPHINE APAISE;COURAGE A CELLES QUI FONT DU SPORT ET A CELLE QUI N'EN FONT PAS     nanylou

71 - 80 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.