Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

41 - 50 de 273
posté par mousse9 le 31-03-2009 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Confuse, moi non plus pas de sport,pas trouvé mon régime adéquat non plus...71 ans, arthrose, toubles de l'équilibre, sortie en fauteuil, sédentaire quoi !!!Mais obligation de perdre minimum 18 kilos, surtout pas en étant frustrée.Qui a Le régime adéquat ? Merci aux ames charitables qui me répondront.Bisous...

posté par RACHOU77600 le 20-02-2009 à 10:16

moi non plus je fais pas de sport. Quand je vais être super motivé je vais aller courir 1 h mais je vais le faire que 2 ou 3 jours après sa va me saouler de courir toute seule donc j'arrète. J'arrive toujours à me trouver des excuses en fait pour pas y aller (ou il pleut le soir, ou jsuis fatigué, ou j'ai des trucs à faire à la maison). Mais en fait la vraie raison c'est que je suis une grosse fainéante.........voilà les filles bizous

posté par maelysdoudou le 20-02-2009 à 09:21

bonjour a vous toutes et bravo pour vos messages moi non plus je ne fais pas de sport (fybromyalgie, sciatiques paralysantes a répét et fractures des 2 épaules alors je ne peux pas faire grand chose, j'ai fait un régime et j'ai perdu 6 kgs mon problème, cuisses flasques et cellulite sur les fesses, que puise je faire de doux pour essayer de raffermir celà j'ai 53 ans et suis assez menue (1.52cm, 50kgs) merci de me répondre car c'est la 1 éré fois que je post biz à toutes et courage, maelys

posté par eteincelle76 le 13-02-2009 à 08:16

moi je ne fait pasde sport non plus et j'ai perdu 20 kilos et mon corp est bien quand meme bonne ournée

posté par gaellejkl le 13-02-2009 à 08:12

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas de l'avant pour repondre dans ce forum je vois qu'il date un peu.

Moi non plus je ne fais pas de sport, et ce n'est ni parceque je deteste cela bien au contraire, ni par fainiantise seulement par manque de temps.                      J'ai bien essayé de me lever plus tôt pour en faire le matin mais cela n'a pas durée, trop besoin de mon lit le matin, et je n'ai pas encore trouvé comment m'organiser dans la journée pour m'accorder un laps de temps assez long pour en faire.

Voilà pour moi, mais j'essaye de marcher le plus souvent possible et quand il fera beau retour à l'ecole des loulous en vélo ou à pied (2.5km) pas grand chose mais déjà un début.

posté par madamemj le 18-01-2009 à 13:30

Moi non plus je ne fais pas de sport et j'ai quand même perdu du poids.

je fais juste attention a l'allimentation et aux proportions que je prend.

Je remue sufffisement dans la journée, aide à la personne c'est physique 

posté par radia le 18-01-2009 à 12:34

bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas faire de sport!!!

c'est vrai que ça aide vraiment pour maigrir et bien maigrir en plus,MAIS....

honnetement avec trois enfants 8 ,5 et 1 an  le boulot ,la maison.....

posté par soupe le 17-01-2009 à 19:45

bonjour je ne fait pas de sport par contre je fait des ménages trois fois par semaine et puis biensure il y a le mien  des que je peut je vais refaire de la marche en commençent par de petit trajet et en augmentant de plus en plus et que j'aurais perdu quelque kilo et qu'il fera beau je reprendrais mon vélo une a deux fois par semaine . voila bisou et bon courage .

posté par pacific le 17-01-2009 à 18:54

Moi non plus je n'aime pas le sport... je préfère la danse. Mais, comme je ne peux pas toujours danser autant que je veux, j'essaie de faire de l'exercice physique.... même si j'ai horreur de ça. C'est une question de santé... chacun doit trouver le sport qui lui va le mieux. Certains pourront faire de la natation (c'est un sport très complet), d'autres joueront au tennis, d'autres feront du step, ou du vélo d'appartement... etc.. mais ce que tout le monde peut faire, c'est de la marche: c'est gratuit et il suffit de se le proposer. Chacun devra trouver le créneau horaire qui va le mieux avec son emploi du temps. Sinon, ce sera un peu plus long et un peu plus difficile. Moi, c'est ce que j'ai appris depuis que je suis là. Et le support psychologique est très, très important.. lorsque notre tête fonctionne, le corps fonctionne, mais si la tête  cloche.... le reste ne suit pas. C'est pourquoi on a des hauts et des bas...comme notre motivation, notre tête en somme. Il faut donc se chercher un bon soutien. Pacific.

posté par bambi26 le 17-01-2009 à 18:36

bonjour diabollofraises!

quand ont veut maigrire et garder la ligne c'est pour la vie il faut quand meme faire du sport si tu est maman au foyer il y a pleins de petits exercices tout simplement faires toutes les vitres une fois par semaines et rien que faire le ménages tout les jours poussières aspirateur les lits de toute la familles et la serpillière tout les jours sa comptes puisque tu dépensses des calories meme quand tu fais du repassages pour les courses aussi tu marche tu soulèves tes coursses pour les mettre dans le coffre et puis les ranger aussi mais en contre partis il faut manger saint etéquilibré sinon sa sert a rien courage pour ton régime bises!!!...

41 - 50 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.