Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

11 - 20 de 273
posté par phila le 02-05-2009 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut eh bah je comprends ke le sport ça fait mal par tout mais une fois ke ça arrête ça fait un bien fou, donc essayé même si ça mal c'est la santé les filles courages bisous

posté par lea59 le 02-05-2009 à 21:30

Moi aussi ,jai beaucoup de mal à faire du sport rien que d'aller au bout dela rue c'est déja difficile, et les gens vous regarde comme une béte curieusemais je me suis mis un objectif ,je voudrais aller à lourdes fin juillet alors il faut que je m'y mette quand mème un peu ,je voudrai aller à gavarnie il parais que c'est magnifique

alors voilà, j'ai un but maintenant

bien cordialement

posté par christ44 le 02-05-2009 à 19:57

bonsoir,

ben moij aussi je ne fais pas de sport, je fais en sorte de marcher un peu mais je souffre trop. Ma santé ne me permet pas d'en faire alors qu'il y a 10 ans je courais et je faisais du vélo.

Tant pis on mettra peut-être plus de temps à perdre mais on y arrivera ensemble, on leur prouvera au sportif que les "fainiantes" peuvent y arriver

allez un p'tit brin d'humour dans ce monde de brut

bisous à tous et à toutes

chris

posté par peg971 le 02-05-2009 à 19:41

Salut à tous, et ben pour moi , pas de sport non plus, j'ai bien fait des tentatives pendant mes périodes de régime mais sans plus, j'ai essayé en salle mais je n'ai pas tenu longtemps, je me suis inscrite à l'aquagym et puis idem, j'avais un tapis de marche, j'essayais de m'y tenir mais tjrs en période de régime, enfin à chaque fois j'ai mal partout et je me dis que c'est trop bête de se faire souffrir et que je ne dois pas être faite pour ça alors que ça doit être bon pour autrechose sans doute! Enfin voilà! Lundi 4 mai, je refais une tentative de régime donc je vais essayer de me trouver une petite activité physique, histoire d'améliorer et d'activer le truc! BON WEEK A TOUS ET BON COURAGE

posté par lilibird le 02-05-2009 à 19:02

je ne

fais pas de sport moi non plus. d'abord parce que j'ai plus de 40 kilos a perdre et mon dos me fais terriblement souffrir.  je ne marche pas non plus car le regarddes autres me complexe.lilibird

posté par alice83600 le 25-04-2009 à 10:10

bbflo le 24-04-2009 à 15:19

hello, ben moi je fais figure d'extra terrestre parmi les régimeuses, parce que je fais aucun sport... (je n'en ai jamais fait, même étant gosse à part à l'école) pas même de marche... c'est pas bien, je sais. Donc j'ai décidé de commencer par marcher un peu le soir, vu qu'arrivent les beaux jours, ça devrait me motiver. Je vais commencer par une demi heure chaque soir, ça me semble bien pour commencer à habituer mon corps à l'effort.

Je démarre... euh... allez, LUNDI !

He bien moi non plus je ne fais aucun sport, en général pour la flemme, mais la vraie raison c'est que je n'ai personne pour m'accompagner.Plus jeune je faisais kan meme un peu de sport, mais avec la vie active, beaucoup moins de disponibilité, toujours quelque chose de plus urgent à faire , et meme kan je me suis motivé parfois, a force d'aller a la piscine seule par exemple j'abandonne à chak fois!!!

Bref il faut se trouver des coéquipier pour se bouger!!!

posté par la_petasse le 24-04-2009 à 15:30

un minimum de sport vous aidera alors hop 100abdos matin et soir et escalier powaaaaaa

posté par bbflo le 24-04-2009 à 15:19

hello, ben moi je fais figure d'extra terrestre parmi les régimeuses, parce que je fais aucun sport... (je n'en ai jamais fait, même étant gosse à part à l'école) pas même de marche... c'est pas bien, je sais. Donc j'ai décidé de commencer par marcher un peu le soir, vu qu'arrivent les beaux jours, ça devrait me motiver. Je vais commencer par une demi heure chaque soir, ça me semble bien pour commencer à habituer mon corps à l'effort.

Je démarre... euh... allez, LUNDI !

posté par claudia55 le 24-04-2009 à 14:40

Bonjour ma chère,

Moi aussi ça m'arrive de manquer du temps ou de force pour faire de l'exercice.

La semaine passée je n'ai fait aucune séance d'exercice et je suis tombée malade. J'ai eu un mal de coeur  que je n'aurai pas eu si je faisais mes exercices normalement.

Mainant j'établis un emploi de tems avant de quiter le bureau, à telle enseigne que ça devient impossible de négliger le sport.

Bon courrage ma belle ! La vie est triste sans sport.

Claudia55

posté par magicmamie le 24-04-2009 à 11:59

Bonjour a toutes, je vais vous dire une chose ou vous le prenez bien ou pas chacune se fera s'on idée, moi je ne peux pas faire de sport car je suis en train de perdre l' usage partiel de mes deux jambes suites certainement a mes traitements lourds que j' ai reçue pour mon cancer, le sport si vous n' aimez pas cela vous aimez marcher, alors tous les jours obligez vous a faire une bonne marche ça vous fera pas de mal et c' est aussi bon que de faire du sport quand on est pas motivé, moi j' essaie d' en faire même si cela met difficile, avant que j' ai mon probléme on m' a conseillé une bonne demie heure de marche rapide, mais il faut le vouloir et la c' est vous et votre mentale qui entre en jeux, c' est a vous de vous booster pour faire avancer la machine, agréable journée a toutes et plein de bisous pour vous encourager.

11 - 20 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.