Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

51 - 60 de 273
posté par diabollofraise le 17-01-2009 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de sport non plus mais je ne rate pas une occasion pour acheter un manuel malin pour regime ou les activités sportives sont ludique l'essentiels pour un bon manuel /se sont les pose et explication avec image  sela motive plus l'aspect pshichique ed voir le mouvement en image g acheter un livre derniérement pas encore fait les exercice depuis une semaine : voila le piége principal: paser a l'action dopnc bon courage et bonne motivation en musique biensur et en choisisant le bon créneau horaire

posté par blackpapillon le 07-09-2008 à 17:37

Salut, une idée : j'ai installé mon vélo elliptique en face de la télé ou dirigé vers l'ordinateur, et je mate les desesperate housewife ou autre film qui ne me demande pas de concentration en même temps que je pédale.  Le tout est de s'y mettre ! allez souhaitez moi bon courage !

posté par taoponcho le 07-09-2008 à 17:00

moi j'évite, ca pourrait etre dangereux........ptdr !

posté par ines23 le 07-09-2008 à 16:39

moi non plus jfais pas du sport et comme jme fatigue vite g tout arreter et la jfais 68 kilos c trop a mon age(18ans)g besoin que qq1 maide a mentrainer seule jy arriverai jamais ..mais on verra bien jvai commencer dabord par le regime.bis a tous......ines

posté par imanecc le 03-09-2008 à 08:57

je vous félicite moi c pareil le sport c pa mon truc;je vais essayer de prendre votre exemple merci de nous motiver

bonne continuation

posté par kitty88 le 15-08-2008 à 09:37

je n'en fais points!!

je me suis décidé d'aller étapes par étape pour maigrir!!!

donc dans un 1er temps je me concentre pour manger raisonnablement , me contrôler ( en clair , arrêter de BOUFFER)

ensuite je recommencerai pour la ième fois mais cette fois ci j'ai décidé de faire de la marche + de la gym à la maison!!mais j'ai prévu pour le mois d'octobre!!!on verra!!

bisous

posté par mona79 le 15-08-2008 à 09:23

neige74 le 31-05-2008 à 09:17

MOI je fais pas de sport jai une herni discal qui me fais mal ,artrose cervical ,alors je marche un peu pas assez en ce moment a mon gout s'est pour cela que je vais me remetre ,jespere que la pluis va s'arreter sur la haute savoie car le mois de mai il pleu        afffreu

donc je faisais  marche a pied et je montais les escaliers ,4 etages et la rien et cette semaine j'ai rien perdu j'ai meme repris 500 gramme

promi je mis remet      bis a tous

Pour moi non plus pas de sport : bientôt 75 ans et les articulations fatiguées (surtout par le poids) la paresse aidant... les 2 hernies discales et tutti quanti... Toutes excuses sont bonnes !

Courage, le mouvement il n'y a que ça qui fasse fondre !

posté par neige74 le 31-05-2008 à 09:17

MOI je fais pas de sport jai une herni discal qui me fais mal ,artrose cervical ,alors je marche un peu pas assez en ce moment a mon gout s'est pour cela que je vais me remetre ,jespere que la pluis va s'arreter sur la haute savoie car le mois de mai il pleu        afffreu

donc je faisais  marche a pied et je montais les escaliers ,4 etages et la rien et cette semaine j'ai rien perdu j'ai meme repris 500 gramme

promi je mis remet      bis a tous

posté par phrosine le 31-05-2008 à 08:08

caroline76 le 23-05-2008 à 09:11

moi,j'ai trois enfants et j'arrive a faire du sport.Le papa ne peut pas s'occuper de sa fille pendant 20 mn,cela te ferais vraiment du bien et tu verrais que tu ne fais pas ça pour rien.Sinon tu n'as pas un porte bébé.Mon fils a 13 mois aussi et il adore se promener sur mon dos,il s'endort meme parfois.Quand on veut on peut,reflechis bien à ça.Ce ne sera que benefique pour toi.Bises

Je ne fais pas de sport comme nombres de grosses
 Et c'est bien parce que j'ai ce mode de vie que je suis arrivée à cette lourdeur chronique,difficultés à avoir envie ,à se bouger, à se prendre en compte
 Total ,aujourd'hui,j'ai mal de dos,mal de pied avc 20 kilos de trop . c'est l'engrenage. Mes kilos me freinent pour me bouger,et entrainent que du mal -être
 ça fait plus de 6 mois que je fais le régime,et comme je n'ai pas pu bouger,la perte de poids se fait lente
 Bougeons avant que nous ne puissions plus le faire  pour de bon !

posté par maryna le 31-05-2008 à 07:02

moi je n'ai jamais fais de sport et avec les prix qu'ils font je risque pas d'aller en club !!

c'est ma fille qui y va pour moi hihihi !! j'ai une jambe qui ne marche pas bien et je ne peux me permettre que de faire de petites promenades de temps en temps !!

51 - 60 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.