Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

61 - 70 de 273
posté par cucciolo le 30-05-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LILY2a le 25-05-2008 à 22:15
Je ne fais pas de sport car j'ai un gros probleme cardiaque. Mais j'ai 7kg a perdre assez rapidement (mon coeur n'a pas supporté la prise de poids et je suis en danger)
Je monte les escaliers, je marche beaucoup...
Mais manifestement ca ne suffit pas...

tu vas y arriver tu vas voir

essaye une diete hyper proteinée on maigris vite ex regime dunkan ou sachet a un des 2 repas si c vital pr ton coeur vas y lilly (tu sais on m'appelait lilly quand j'etais petite) mets le paquet et fais nous savoir

grosses bises

posté par stinse le 29-05-2008 à 09:01

Bah moi c'est pareil je ne fais pas de sport mais j'ai tout dans la maison mais bon pour le peu de temps que ça me prend ça ne fait pas beaucoup de sport!!!
Mais si tu n'aime pas  le sport tu peux très bien sortir et marcher une petite heure car la marche ça compte beaucoup
Voilà bisous

posté par miloudah le 28-05-2008 à 20:52

moi je fais toujour pa de sport et j en suis a 33.1kg de perdu en 19semaine

Quand j ai voulu faire du spot j en es fait qu 'une semaine et j allai marché 30min et je fesai des abdo mais j ai arreté au bout d une semaine bisous

posté par zazaha le 28-05-2008 à 20:16

posté par oumilies le 27-05-2008 à 17:45

bonjour,

c'est dure de perdre les kilos des grossesses surtout quand on est seule. c'est super important de faire sport avec qq'un pour etre motivée. moi le sport j'aimerai bien ms quoi faire comme exercices quand on a mal au dos a cause des sciatiques ? si qq'un a des conseils cela me ferai plaisir.

merci, bon courage

bonsoir les filles

moi non plus, je ne fais plus de sport, suite à de gros problemes de dos, j'ai du arrêter la course à pied, les arts martiaux, et la boxe....je faisais avant entre 5 et 7 heures de sport par jour!!!!j'ai dû tout arrêter ou c'était le fauteuil roulant qui m'attendait en un an m'a dit mon neurochirurgien!....ce fut très très très dur à accepter et à appliquer, je me suis finalement fait une raison, et donc je ne fais plus de sport, et c'est vrai que les régimes sans sport ça marche que modérément.....on met beaucoup plus de temps pour perdre et stabiliser le poids car le corps s'habitue aux restrictions et donc diminue tout seul son métabolisme de base(c'est à dire les calories qu'il brûle au repos)....mais c'est ainsi(surtout quand on n'a pas le choix)....

alors bon courage, et surtout ne désespérez pas! perdre du poids sans sport c'est possible

posté par hawane le 27-05-2008 à 17:59

moi aussi je fais  pas du sport ou plutot je fesais pas  j'ai perdu 13 kilos  sans  efforts(sauf question aliments) mes dernierrement je pert pas grand chose  dc  je me suis remis  au sport  je  fait une heure de gym chaque matin  devant ma tele  avec dirrect 8 et  on dirrait sa marche bon courage

posté par nounette39 le 27-05-2008 à 17:59

Je ne fais absolument pas de sport. Je suis la méthode JMCohen, qui pourtant en préconise , et j'ai perdu 7kg depuis le 28 avril.Je ne culpabilise donc pas. Je souhaite que ce régime soit le plus agréable possible et donc ne souhaite pas m'imposer des choses que je n'aime pas: on verra plus tard.

posté par oumilies le 27-05-2008 à 17:45

bonjour,

c'est dure de perdre les kilos des grossesses surtout quand on est seule. c'est super important de faire sport avec qq'un pour etre motivée. moi le sport j'aimerai bien ms quoi faire comme exercices quand on a mal au dos a cause des sciatiques ? si qq'un a des conseils cela me ferai plaisir.

merci, bon courage

posté par salem04 le 25-05-2008 à 23:01

salut

alors pour parler par expérience il y a encore 7 semaines je ne faisais pas de sport et depuis maintenant 6 semaines j'en fais tous les matins une demie heure abdos fessiers... résultat perdu trois kilos mais chose encore mieux je suis plus légère, mieux dans mes bask même s'il reste des kilos a faire et franchement je me sens revivre en meilleure santé. en fait, j ai suivi le programme sport de ce site et finalement j'ai tout changé je fais mes propres exercices . C'est dur de sy  remettre quand on a pas fait de sport depuis longtemps mais le plaisir de l'état de bien etre vaut tous les sacrifices et aujourd'hui je ne pourrais pas ne pas faire mon sport le mùatin ou ne pas aller a la piscine ou ne pas marcher ca m'est arrivé une fois en six semaines bein j'étais super mal et j'ai repris du poids en une journée alors...... a fond le sport

posté par diana13 le 25-05-2008 à 22:23

COUCOU JE SOUHAITE FAIRE DU SPORT COURse à pied velo etc mais il me faut une personne avec moi qui se motive autant que moi, avec des horaires precises un but un chalenge? ALLEZ jusqu'au bout de nos limites ? fAITES MOI SIGNE JE SUIS DE MARSEILLE....

posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 22:16

Le sport c'est la santé !

Marcher au minimum 30 min par jour, c'est vital! (bien pour la circulation, digestion, ...)

61 - 70 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.