Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

31 - 40 de 273
posté par smoothie le 13-04-2009 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>coucou les filles,</p> <p>moi non plus je ne fais pas de sport, surtout à cause de mon poids (104).&#160;Quand je bouge, je transpire vite, je devient écarlate et je souffre.&#160;J'attends de perdre quelques kilos pour vraiment m'y mettre.&#160;En attendant je fait quand même de la marche et puis j'essair de prendre les escaliers plutôt que l'ascenceur;</p> <p>Dès que je me sentirai mieux dans mon corps je me mettrai au vélo, ça devrait coincider avec les beaux jours.</p> <p>Rose</p>

posté par miss-soo le 12-04-2009 à 23:28

coucou ^^ moi non plus je ne fais pas de sport je suis une grande flemmarde :$ quand je suis motivée la veille pour aller courrir et tout, ba le jour venu j'ai la flème de bouger... mais il faut que je change ca, parce que ca va pas xD

posté par mechmech9 le 10-04-2009 à 14:03

Salut!!

Moi aussi je dois me mettre à faire du sport! je crois que je vais opter pour la marche et le jogging ça va accélérer ma perte de poids! Sinon je ne fais plus de sport  depuis un bon moment déjà! mais là je suis motivée donc c'est repartit!!

Allez courage les filles ça ne peut nous faire que du bien!!!

Bon week end!

posté par Clara83 le 06-04-2009 à 14:35

Bonjour,

j'ai 34 ans j'ai commencé a faire du sport au mois d'octobre dans une école de danse (Jazz) c'est super, depuis je me sent mieux dans ma peau c'est super bon pour le morale de plus j'y vais avec une amis comme ça on se motive mutuellement bisous a toutes et bon courage.

posté par missmaryn le 05-04-2009 à 19:20

allez les filles fau se motiver

moi je ne pourai pa vivre san sport c une drogue pour moi et croyez moi san sport le regime ne sera pas efficace alors areter de vou donner des excuses et chausser vos basket car je voi plein de discussion sur le site genre g les bras mou ou le ventre rond ou les cuisse molle ect mais ne vou plaigner pas si vou ne vou donner pas les moyen de remedier a vos probleme soi on si met soi on ne se plain pas

posté par prosper2 le 01-04-2009 à 13:25

je fais ce que je peux ...du velo mais je deteste le vent en ce moment ...car trop de pollen...et ca ne me reussi pas...de la marche tout les jours ....de l aquagym tout les lundis......c est pas beaucoupmais c est deja ca

posté par vegasou30 le 31-03-2009 à 15:44

J aime pas bien ça non plus mais j aime me balader alors je marche! je vais essayer la natation c est pas très fatiguant et ça muscle tout!

posté par clodie le 31-03-2009 à 14:20

moi aussi hélas pas de sport  et seule a le faire pas de motivation  ; je sais c'est un peu dommage  en plus a

50 ans dur dur de si remettre et  vous dite -moi  ??? comment faire  ??? bonne journée

posté par ninou1 le 31-03-2009 à 14:12

moi je fais pas de sport  cela donne faim ..un peu de marche  il fait beau je preparre mon jardin

bisous

posté par la_petasse le 31-03-2009 à 14:05

faut s'y mettre au sport mnt ca suffit lol

31 - 40 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.