Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

21 - 30 de 273
posté par lea59 le 24-04-2009 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que je suis dans la méme situation, alors j'en ai parlé à mon docteur car je ne sortais plus qu'en voiture avec mes enfants,il m' a dit d'aller jusqu'au bout de la rue chose qu'il y a longtemps que je n'ai faite et allonger les distances tous les 2 jours et aprés on verra, si cela peut aider quelqu'un,car j'ai mal aux genoux et j'ai fait de la dépression de me voir comme ca

posté par elfan le 24-04-2009 à 08:30

bonjour les filles,

C'est vrai que le sport ça demande de la motivation et en général des qu'on égoute on aime bien et on en devient accros.

Moi non plus je ne pratique pas le sport en salle ni a la maison,depuis les encouragement et sous le conseil de mon peti frere je suis parti seule au parc hier matin et j'ai courru a mon rythme durant 25 minutes sans m'arrêter je commence doucement mais surment. C'est sur que pour la premiere fois en je ne sais combien de temps je compte pas taper des sprinte mais juste courrir a mon rythme pour ne pas que mon coeur s'emballe trop vite. je le ferai 1 jour sur 2 et une fois que je retrouve du travail j'irais tous les week ends.

Certes le regard des gens blesse mais  çavaut le coup de se jeter à l'eau parce que toute la journée tu gardes le morale et tu es en plein forme. C'est vrai comme c'est la premiere fois en dix ans que je reprends et lendemain je te raconte pas les douleurs aux mollets mais faut bien s'étirer après.

Voila j'encourage toute celle qui veulent faire du sport de le faire et apparemment c'est bon pour le corps et le morale.

Bonne journée

posté par clochette_minceur le 24-04-2009 à 08:17

littelwife le 13-04-2009 à 19:22

coucou!!!!

le sport non!!!!!

mais qu'appelez vous sport???,

si c'est courir,faire du velo,s'inscrire dans un club de gym...............;non je ne fais pas de sport

neanmoins j'adore la marche et je fais beaucoup de ballades de randonnées..........

est ce que c'est du sport pour vous?

moi ça me convient tout à fait

j'ai envisagé de faire du velo eliptique

mais je ne sias pas si ça sert vraiment mais je vois sur les blogs que vous etes nombeuses à pratiquer alors qui peut dire si ça vaut le coup que j'investisse??,

oui ça vaut le coup que tu investisses si tu es vraiment motivé à travailler seule, sinon ce n'est pas la peine, tu vas monter dessus 3 fois et le ranger dans un placard, moi je te conseille une salle de sport, ça te permet de rencontrer des gens et d'être motiver à y'aller c'est ce que j'ai fais et depuis je fais du sport tout les jours et j'adore le vélo moi qui à la base n'aimais pas du tout

posté par mamita95 le 24-04-2009 à 07:36

bonjour, idem pour moi a part de la marche et klk exercices chez moi qd je suis vraiment motivée je ne fais pas de sport non plus ! mon dos m'empeche de faire du velo, j'ai une tendinopathie aux epaules qui m'empeche de faire de la natation et de la muscu en salle, de toutes façons j'ai pas les moyens ni le temps ni l'envie de m'inscrire a un club ! alors je marche et je suis a la lettre ou presk le regime d'aujourd'hui.com ; il m'a fait perdre 1,2kg en klk jours et j'en suis a ma 1ere semaine ! aussi ne perds pas courage si on veut on peut comme dit l'adage ! bonne journée bizz !

posté par tieissa le 23-04-2009 à 21:13

salut

Faut se motiver une  fois commencer c'est partie et vous verez vous seraient en plein forme vous aurez la patate

posté par mariedo2 le 23-04-2009 à 10:52

salut

si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule. je n'arrive pas a faire le sport. tout comme toi alors ca va aller courage.

posté par smanou le 22-04-2009 à 10:31

Coucou les filles, c'est vrai que les beaux jours arrivent et que c'est plus facile d'aller courir dehors ou autre, mais moi j'ai un atiraille à la maison. Un vélo d'appartement en passant par une plaque vibrante un rameur  des élastiques d'extension un sport elec et tout le toutim. Malgré tout, si la volonté n'y est pas cela ne sert à rien. Pour m'encourager touts les matins je me dis que c'est été inchaallah j'aurais une dizaine de kilos en moins et que la nourriture n'est pas aussi bonne que cela. Que de se frustrer à manger ou à ne pas manger c'est grave alors sortez les basket et allez respirer le bon air frais. Vous allez remercier votre volonté quand vous verrez votre perte de poids sur la balance. Alors courage tout vient à point à qui sais attendre mais pas des plombes quand même. Bisous les filles et l'entraide est le mot d'ordre içi.

posté par am78-thou le 13-04-2009 à 21:36

je rentre de cure ou j'ai perdu 1k5 , la dieteticienne m'a dit que,regime sans bouger = maintien du poids , en bougant = perte!!!

sauf que je n'ai aucun plaisir a marcher car j'ai mal aux pieds , je fatigue tres vite et mets 2 jours a m'en remettre!!!! et toute seule ce n'est pas motivant!!!  mais bon , si j'avais qques kilos de moins je fatiguerais moins!!! c'est un cercle vicieux!!!

posté par thin le 13-04-2009 à 20:01

salut,

moi aussi je ne fais pas de sport mais le ménage c'est tout les jours!!!. Le sport ça a toujours été une bonne résolution pour moi, mais malheureusement qui s'estompe trop vite . bon ma nouvelle résolution commencera samedi prochain, on verra si je vais m y mettre.

posté par littelwife le 13-04-2009 à 19:22

coucou!!!!

le sport non!!!!!

mais qu'appelez vous sport???,

si c'est courir,faire du velo,s'inscrire dans un club de gym...............;non je ne fais pas de sport

neanmoins j'adore la marche et je fais beaucoup de ballades de randonnées..........

est ce que c'est du sport pour vous?

moi ça me convient tout à fait

j'ai envisagé de faire du velo eliptique

mais je ne sias pas si ça sert vraiment mais je vois sur les blogs que vous etes nombeuses à pratiquer alors qui peut dire si ça vaut le coup que j'investisse??,

21 - 30 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.