Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ?
c'est plutot pas mal je me sens feminine
Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ?
j'ai le visage doux , souriant et avenant , pour mon caractere je suis jovial pleine de pep's et d'humour , toujours de bons conseil et a l'ecoute .
Que faites-vous pour vous mettre en valeur ?
je prends soin de ma peau de mes cheveux , je me maquille dés que je sort , je suis toujours coiffée et je fais attention a mes tenues .
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ?
continuer sur la voix de la feminité !
Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ?
Caa va bien , je tiens bon et je tiens a dire que depuis 3 mois , c'est la 1ere semaine où je ne mange pas de mcdo , ni de japonais et je suis ultra fiere de moi !
Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ?
je ne cuisine pas ou peu c'est zhom qui le fait ! je ne prend pas particulierement de plaisir a manger je mange surtout parceque j'ai faim a heure reguliere
Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ?
je pense que oui , je fais attention , je mange des pates le soir quand je vais au sport sinon je ne mange pas de feculents , mais je privilegie les cereales surtout le matin pour tenir jusqu'a midi
Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?
Garder le meme rythme qui me reussit depuis 2 semaines
Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Que vous apportent-ils ?
pour mon bien etre ça va paraitre bizarre mais ce sont mes heures au sport qui me font du bien en fait . et biensur la lecture !!
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ?
Bilan poids pour terminer :
Poids début février : 105.9
Poids fin février : 104.5
Objectif pour fin mars : 102