Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



1 - 10 de 415
posté par ptiteboudie le 02-03-2012 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yes yes Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ?

c'est plutot pas mal je me sens feminine

  Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ?

j'ai le visage doux , souriant et avenant , pour mon caractere je suis jovial pleine de pep's et d'humour , toujours de bons conseil et a l'ecoute .

Que faites-vous pour vous mettre en valeur ?

je prends soin de ma peau de mes cheveux , je me maquille dés que je sort , je suis toujours coiffée et je fais attention a mes tenues .


* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ?

continuer sur la voix de la feminité !

yes yes Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ?

Caa va bien , je tiens bon et je tiens a dire que depuis 3 mois , c'est la 1ere semaine où je ne mange pas de mcdo , ni de japonais et je suis ultra fiere de moi !

Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ?

je ne cuisine pas ou peu c'est zhom qui le fait ! je ne prend pas particulierement de plaisir a manger je mange surtout parceque j'ai faim a heure reguliere

Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ?

je pense que oui , je fais attention , je mange des pates le soir quand je vais au sport sinon je ne mange pas de feculents , mais je privilegie les cereales surtout le matin pour tenir jusqu'a midi

Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ? 
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?

Garder le meme rythme qui me reussit depuis 2 semaines

yes yes Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Que vous apportent-ils ?

pour mon bien etre ça va paraitre bizarre mais ce sont mes heures au sport qui me font du bien en fait . et biensur la lecture !!
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ? 

enlightenedyes Bilan poids pour terminer :
Poids début février :  105.9
Poids fin février : 104.5
Objectif pour fin mars : 102

posté par katty9 le 01-03-2012 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heloooooooooooo  les cupidons hihihi

 

je me suis inscrite dans ce défis .... dans l'équipe                                                               "églantine"....

 

et je vous ais toutes ....tous....prise avec LOOOOOOOOOOL

( vous ais proposer à vous de confirmer hihi)

équipe églantine :

katty9 , jean T ? , nicole 711 ? ,

isa 54720 ? , corolle, suelen7  ;)

 

                                                                                                 des biiiiisouuus<3

posté par cecileneuville le 01-03-2012 à 08:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes !! Bravo Ninie pour cet enthousiasme et pour cette belle initiative !!

En mars, tu peux compter sur moi pour soutenir ce nouveau défi que tu lances !!

Si tiu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me solliciter !!! yes

posté par cecileneuville le 01-03-2012 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa54720 le 29-02-2012 à 02:30

Mon bilan fin février.

Début janvier poid 145 kilos décidé de faire quelque chose après tout il est jamais trop tard. Mon déclic je commence à avoir mal aux articulations et je n'arrive plus à bouger. Je décide de prendre un coach. Je me sens pas capable d'y arriver toute seule. Trop mignon le coach et surtout très jeune et très musclé LOL ça peut motivé aussi NON !!!!!

FIN DU PREMIER MOIS : Difficile car j'ai faim, j'ai réduit considérablement ce que je mange. Fini le coca, les bonnes frites belge, fini les patisseries et le bon pain du matin. Bonjour eau minérale, légume, et viande blanche. Bonjour sport avec Mr coach motivée à fond

RESULTAT 1ER MOIS -11 KG CA C'EST MOTIVANT

Début du deuxième mois février :   J'achète 3 pantalons en solde pas cher super affaire je les essaie pas je viens de perdre 11 kilos pas besoin je me dis lourde erreur retour à la maison et rien ne me vas. Moral dans les chaussettes. Mr le coach me dit "t'inquiète à la fin du mois tu les mets" je veux bien le croire il me dit ça avec un sourire charmeur et convaincu. Je m'y remets à fond je veux pas le décevoir et du même coup me décevoir. Alimentation toujours aussi surveillé de pret. Pas d'ecart ou si peu

RESULTAT A LA FIN FEVRIER - 5 KILOS ET J'ARRIVE ENFIN A METTRE MES PANTALONS Il avait raison Mr Le Coach

MOTIVE A FOND POUR LE TROISIEME MOIS en plus à la salle j'ai plein de compliment car ça commence à se voir même si il y a encore beaucoup à perdre

J' AI DU MONDE DERRIERE MOI ET CA C EST MOTIVANT

Waouw !! yes

posté par delphinetika le 29-02-2012 à 22:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour tous ces beaux bilans!!  Vous êtes au top yes

posté par katty9 le 29-02-2012 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ teddye merci ^^       bravo à toi aussi......heart

             heart et à vous touuuuutes !!!!  ^^heart

 

         On contiiiiiiinuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en route pour de nouvelles aventures

                                 .................. hihi

 

                                                                                                  ;)  des biiisous heart

posté par Teddye le 29-02-2012 à 17:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

katty9 le 29-02-2012 à 10:15

poid :   début 89

              fin : 87

              mars : 85 voir 84 ^^

Bravo pour ta perte

bisous

posté par Teddye le 29-02-2012 à 17:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JeanT le 28-02-2012 à 21:14

Coucou!

yes yes Bilan Sport :
* Sports que j'adore : Marche, piscine et abdos! Je me sens super bien après une séance de sport, mon corps va mieux, la faim est mieux gérée et je m'aime +

* Je m'engage a faire du sport, des exercices, à prendre soins de mon corps!

yes yes Bilan Psycho :
* Ouais! Ce qui me motive le plus c'est d'être bien entouré et de voir mon corps devenir beau! Pour garder la motivation je compte sur ma binôme et sur toutes mes amies et sur moi même! Oui je suis heureux!

* Je m'engage à faire de mon mieux les exercices et à prendre beaucoup de plaisir à m'occuper de mon psyché! :-)

yes yes Bilan Image de soi :
* Beh je me sens bien dans ma peau et dans mon corps! Je trouve que je ne me lave pas assez souvent les dents et j'ai l'ongle de mon gros orteil qui est tout plié! Mes épaules, mes fesses et mes jambes sont super sexy, je travaille mes abdos et mes pectos pour mettre mon corps en valeur. J'aime toutes mes qualités parreil, vraiment je suis pas sectaire!

* Côté engagements, de faire de mon mieux les exercices qui sont proposés!

yes yes Bilan cuisine :
* Oui j'aime cuisiner, en faite je préfère ma cuisine de celle de ma petite copine quand on se voit mais faut pas lui dire. Pour la qualité et la quantité à mon avis oui, ça doit être relativement correct, ce qui est particulier c'est que mon poids peut fluctuer très très vite. Faut dire que j'adore le chocolat. Mais je gère! Promis! Ma force est d'être instinctivement orienté sur les besoins de mon corps.

* Côté engagements cuisine, de faire de mon mieux et de découvrir des nouveaux plats avec un grand plaisir!

yes yes Bilan bien-être :
* Oui je prends du temps pour mon bien être! J'adore discuter avec les copinautes du site :-) Dormir! Ecouter de la musique!

* Je m'engage à faire de mon mieux les exercices proposés!

enlightenedyes Bilan poids pour terminer :
Poids début février :  80,3
Poids fin février : 78,9
Objectif pour fin mars : 77,5

Pour le mois de mars, nous commencerons la semaine prochaine une nouvelle formule d'animation et de motivation semaine par semaine ! Et nous commencerons la première semaine par "La Semaine Sport : bouger plus pour mieux mincir !"

Vous en saurez bien tôt plus ! Patience ! Mais en attendant : Merci :-) yes

Que le bonheur soit avec vous ! angle

Bravo pour ton bilan

courage pour la suite

posté par Teddye le 29-02-2012 à 17:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

bravo pour ta perte c'est génial

bisous et courage pour la suite

posté par Teddye le 29-02-2012 à 17:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa54720 le 29-02-2012 à 02:30

Mon bilan fin février.

Début janvier poid 145 kilos décidé de faire quelque chose après tout il est jamais trop tard. Mon déclic je commence à avoir mal aux articulations et je n'arrive plus à bouger. Je décide de prendre un coach. Je me sens pas capable d'y arriver toute seule. Trop mignon le coach et surtout très jeune et très musclé LOL ça peut motivé aussi NON !!!!!

FIN DU PREMIER MOIS : Difficile car j'ai faim, j'ai réduit considérablement ce que je mange. Fini le coca, les bonnes frites belge, fini les patisseries et le bon pain du matin. Bonjour eau minérale, légume, et viande blanche. Bonjour sport avec Mr coach motivée à fond

RESULTAT 1ER MOIS -11 KG CA C'EST MOTIVANT

Début du deuxième mois février :   J'achète 3 pantalons en solde pas cher super affaire je les essaie pas je viens de perdre 11 kilos pas besoin je me dis lourde erreur retour à la maison et rien ne me vas. Moral dans les chaussettes. Mr le coach me dit "t'inquiète à la fin du mois tu les mets" je veux bien le croire il me dit ça avec un sourire charmeur et convaincu. Je m'y remets à fond je veux pas le décevoir et du même coup me décevoir. Alimentation toujours aussi surveillé de pret. Pas d'ecart ou si peu

RESULTAT A LA FIN FEVRIER - 5 KILOS ET J'ARRIVE ENFIN A METTRE MES PANTALONS Il avait raison Mr Le Coach

MOTIVE A FOND POUR LE TROISIEME MOIS en plus à la salle j'ai plein de compliment car ça commence à se voir même si il y a encore beaucoup à perdre

J' AI DU MONDE DERRIERE MOI ET CA C EST MOTIVANT

Bravo isa

je suis contente pour toi

allé continue comme ça

bisous

1 - 10 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.