Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

101 - 110 de 269
posté par Noella21 le 29-01-2019 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me fait plaisir que tu le prends de cette manière. Mais dans la vie, il faut toujours être ouvert à accepter l’offre venant des autres, et tu as pris réagir. Je m’attendais à ce que tu ne prends pas les choses de cette manière. Mais je me suis trompée. Tu t’es très bien comportée. Car, ça voit que tu prends déjà plus de plaisir et continuer de plus a plus à croire que c’est possible ce qu’on t’a dit. Tout ce que nous t’avons dit est pour ton bien.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 13:26

Tu n’as pas tort, et tu as eu droit de savoir et dire ce que tu dois dire ou savoir. Car, ce que tu m’as apporté est vraiment très beaucoup. Tu m’as redonnée une raison d’y croire de plus. Et non seulement ca tu m’as donné les possibilités et les raisons pour moi de croire. Comment peux-tu donc me dire si je le permets. Effectivement, je le permets que tu me dis ce qui pourra m’aider.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 13:22

Oui, ça demeure important, mais il faut commencer par quelque chose. Il faut commencer par avoir un enfant. Lorsque tu iras un enfant, de la, tu peux aller vers de l’avant et commencer à voir comment tu pourras avoir un deuxième enfant. Donc, c’est ça que je te conseille de faire, si tu demandes mon avis. C’est de cette manière que je vois les choses.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 13:19

Haha, tu es en train de me faire rire. Oui, ça me fait vraiment très plaisir de savoir que je peux avoir jusqu’à deux enfants. Je serai très contente si les choses se passent comme tu dis. Mais d’abord, il faut commencer par quelque chose. Il faut commencer par le fait qu’il faut avoir d’abord un enfant. C’est de cette manière que je vais commencer. Je vais commencer en essayant d’avoir un enfant. Pour le reste des choses, on verra pour ça, mais pour le moment, je ne pense pas que c’est très important.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 13:14

Oui, c’est vrai, c’est encore possible pour toi, et c’est que je dis depuis. C’est toujours ça que je suis en train de te dire depuis. Tu peux toujours faire les changements dans ta vie dans les secteurs que c’est encore possible. Rien n’est perdu pour toi. Tout est encore faisable. Ailleurs avec cet âge de 43 ans, tu peux toujours avoir un enfant. Pourquoi pas deux enfants. Tu peux toujours aller jusqu’avoir deux enfants.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 13:10

Ah oui, c’est encore possible pour moi après tout ce que tu m’as dit, ça me fait vraiment plaisir que tu m’as forcé à croire en quelque chose que je n’arrivais plus à croire. Et en plus de ça, je pense que tu avais raison depuis, c’est seulement moi qui refusait de croire que c’est encore, pourtant toi tu te forçais à y croire que c’est encore possible pour moi.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 13:05

Maintenant tu ouvres les yeux. Pourtant ce n’était pas le cas avant. Tu te forçais à accepter ce qui n’est pas le cas. Tu te forçais à dire que tu vas faire ton parcours ici en France, pourtant dans quelques mots, tu ne pourras même plus avoir accès a la PMA que tu te forces à croire que c’est possible, pourtant ce n’est pas le cas. Il est vrai que mieux tard que jamais. Et tout demeure encore possible pour toi.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 13:01

Oui, je le sais très bien. C’est pourquoi je suis en train de travailler énormément sur ça. Je fais tout pour réaliser mes rêves. Je sais que ce n’est pas facile, mais je pense que c’est aussi possible pour moi de voir que c’est encore possible autant maintenant que demain. Il faut seulement me dire ce que je devrais faire, il faut tout me dire et je ferai mon possible de réaliser mes rêves.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 12:57

Effectivement, j’ai une explication pour ce que je t’ai dit. J’ai tout à fait une raison pour ça. Si j’ai dit ça c’est parce qu’ici en France, tu n’auras plus de chance à opter pour la procréation médicalement assistée parce que dans bientôt tu auras 43 ans. Par contre, ailleurs, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas le cas dans plusieurs pays que tu auras toujours la possibilité pour toi d’avoir un enfant et tu vas réaliser tes rêves.  C’est à toi de voir, car  ça dépend énormément de toi et de tout ce qui se passeras dans un avenir proche.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 12:52

Oui, je sais que j’ai encore des chances. En parlant d’âge, c’est toi qui me disais sans cesse que je suis en train de vieillir. Maintenant, tu me dis que je suis encore très jeune. Je ne comprends pas pourquoi tu es en train de le dire. Je suis sure que tu as une explication pour ce que ce tu viens de me dire.

101 - 110 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.