Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



101 - 110 de 208
posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me poses quel genre de question comme ça. Apparemment tu es en train de douter ce que je te dis. Oui, ça se voit très bien, tu es en train de douter. Et moi, ça me fait vraiment très bizarre que tu peux douter de ce genre de choses. Qu’est-ce que je peux gagner en mettant. Je ne crois pas que je devrais en train de douter. Oui, il n’y a rien à douter.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il-te-plait, ne me fait pas rire. Est-ce que je t’ai dit que c’est moi qu’il aime le plus. Je ne t’ai jamais dit ça. Mais je suis étonnée que tu me dises tout ça. Oui, je suis vraiment très étonnée. Mais bon,  il est vrai que l’argent de transportation n’est pas un problème. Ça ne peut pas être un problème pour moi. Que ce soit aujourd’hui ou demain. Je sais que je pourrai toujours être capable de le gérer. Mais bon, qu’est-ce que je vais apprendre de nouveau dans cette ville ?

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, tu vas l’avoir. Mais entre-temps, il ne faut pas te décourager. Lorsque tu seras en Ukraine, tu peux aller faire les tours en Ville. Ne me dis pas l’argent de transportation sera ton problème. Il ne faut pas aussi trop exagérer. D’ailleurs, tu auras ton mari avec toi. Si ça te dépasse, tu peux demander son aide. Je ne pense pas qu’il puisse dire non à la personne qu’il aime le plus.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère bien, mais bon, ce n’est pas la priorité des choses maintenant. Il faut voir ailleurs dans ce qui compte le plus pour toi. Mais bon, nous n’allons pas entrer dans un débat qui n’est pas important. Oui, pour moi, ce débat n’est pas utile dans ce que je pense et dans ce que je veux actuellement. Je veux ce qui est plus important que ça.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, ne me fais pas rire. Toi-même, tu auras honte à la fin. Je te l’assure que tu auras vraiment honte. Toi-même, tu le verras comment les choses se passent dans cette ville. Même comme je ne connais pas comment je pourrai te l’expliquer. Tu vas toi-même le voir. Je suis certaine que tu seras très satisfaite. Cela ne peut pas être le contrait. Que ce soit aujourd’hui que demain.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est un très joli nom. Je l’aime aussi. Malgré que je ne connaisse pas pourquoi tu l’appelles de cette manière, mais moi ça me fait déjà plaisir ce nom, le petit Paris. J’aimerai bien savoir pourquoi tu l’appelles de cette manière. Bon, lorsque j’irai dans ce pays, je vais confirmer ce que tu es en train de dire.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas dans le contraire que tu vas signer. Si tu veux visiter la clinique, tu devrais le faire de tes propres moyens. Ca ne devrait pas venir de la clinique Biotexcom. Ca va venir de tes poches. La ville de Kiev est une très jolie ville. Moi j’aime souvent l’appeler le petit Paris. Pour moi, c’est de cette manière qu’on devrait l’appeler.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est parfaitement ça, c’est comme tu l’as dit. C’est inutile de continuer à parler de ça. Ça ne va nous emmener à rien. Que ce soit aujourd’hui ou demain. Cela n’est pas important du tout. Continuons plutôt avec ce qui est important. D’ailleurs, j’aimerais te poser une ou deux questions. Lors de mon séjour en Ukraine, est-ce que la clinique va nous faire visiter la ville ?

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu peux avoir raison, comme tu peux avoir tort. Le mieux s’est de ne pas dire quelque chose dans un terrain que nous ne maitrisons pas vraiment. C’est ça que moi je peux dire. Donc, mieux on continue avec ce qu’on connait. Tu connais déjà que tu as besoin de ça et non de ça. Ce qui est déjà si important.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, je ne peux pas te mentir, je trouve ça vraiment très bizarre. Je n’ose pas imaginer que ça se passe de cette manière. La diplomatie est vraiment bizarre. Mais je pense que dans les deux cas, ce sont les deux pays qui en profitent. Oui, ce sont les deux pays qui en profitent de tout ça. Donc, ne regardons pas ça de cette manière.

101 - 110 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.