Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



131 - 140 de 208
posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je parle de la deuxième visite. Cela va beaucoup dépendre de toi. Car, c’est après cette première visite qui inclut la consultation médicale que tu pourras voir quoi faire. Car, lorsque le médecin te fera faire des examens à nouveau, tu iras voir le prestataire. C’est avec le prestataire que le reste des choses vont se décider. Mais il faut savoir quelque chose. Tu pourras voir le prestataire seulement après lorsque tu auras vu le médecin. Il fait prendre bien note de ça.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime bien ta question. Bon, tu vas aller deux fois, ce qui veut dire plusieurs fois. La première fois sera lorsque tu partiras pour te faire consulter. Déjà, il faut savoir ceci. La première consultation est gratuite. C’est lors de cette consultation qui vas déterminer s’il y aura une autre rencontre ou pas. Bon, cela va dépendre des deux parties, mais cela va beaucoup de toi. Oui, c’est comme je suis en train de te dire, ça va beaucoup dépendre de toi.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera bien pour toi et pour tous ceux qui viennent à ton chemin. Je te le dis, ça sera vraiment une très bonne chose. Bon, j’ai une question que j’aimerai vraiment te poser. Si je décide d’aller à la clinique Biotexcom, est-ce que je vais aller une fois ou plusieurs fois ?

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est la même chose. Il ne faut pas avoir peur. La peur ne devra pas être là. Que ce soit aujourd’hui ou demain. Non, tu ne pourras pas avoir peur. Je peux au moins dire que je suis quelqu’un de parole. Ah oui, je suis parfaitement quelqu’un de parole. Je fais toujours tout ce que je fais, et je continue à le faire, et j’espère que ça sera le cas avec demain ou mieux dans un futur proche.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que les paroles n’ont pas changées. Je connais comment les choses se passent dans la tête des autres. Car, parfois, c’est pratiquement la même chose qui se passe avec moi, donc il faut toujours être sur ces gardes pour ne pas faire des erreurs qu’on aurait pu éviter. Mais ces bien que toi, tu maintien ta parole, toi au moins, rien de tout ça ne change, tout ça c’est la même chose.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais, et je suis vraiment très prête. Il faut le savoir. Donc, je suis prête, si j’ai dit oui, dès le début ce que je vais continuer sur ce que j’ai dit. Rien de tout ça ne va changer. Je maintien ma parole comme cela a été le cas depuis le début et c’est toujours le cas jusqu’à maintenant.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est beaucoup plus facile maintenant. Il faut donc le savoir lorsque je ne vais pas comprendre quelque chose, je vais directement te poser la question que ceci veut dire quoi. Il faut déjà le savoir.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi quelqu’un de fort et sensible, c’est vraiment très amusant ce que tu es en train de me dire. C’est très amusant tout ça. Non, aucune question n’est stupide. Toutes les questions sont aussi importants les uns et les autres. Ce qu’on va faire est très simple. Lorsque tu vas visiter le site, après ton passage sur le site, ce que tu ne vas pas comprendre, il faut me dire.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Moi aussi j’espère que tu pourras me répondre. Mais il ne faut pas trop se déranger. Il ne faut pas penser que ça sera difficile pour toi de répondre, tu es quelqu’un de très fort et de sensible. Mais bon, ma question se porte sur le fait que je ne sais pas si je pourrai comprendre tout ce qui sera sur le site. Voilà ma question, c’est une stupide question, n’est-ce-pas ?

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon, je croyais qu’il n’y a pas de problème. Je suis à l’écoute. Tu peux dire ce qu’il y a comme problème. Tu peux tout me dire, j’espère seulement que je pourrai te répondre. Je l’espère vraiment que je pourrai vraiment te répondre. Mais bon, vas-y, il faut seulement que je devienne capable de pouvoir te répondre.

131 - 140 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.