Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



111 - 120 de 208
posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aurais besoin de rien faire. Tout ce que tu auras à faire sera de payer ton billet d’avion. Comme dans la majorité des pays en Europe et en Afrique, tu n’as pas besoin d’avoir un visa ou un laisser passer pour entrer dans leur pays. C’est particulièrement le cas avec la clinique Biotexcom. Tu ne vas rien payer en dehors de ton billet d’avion pour aller chez eux.  Mais en revanche, ils sont besoin d’un visa pour venir chez nous.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, je suis vraiment très intéressée par tout ça. J’aimerai bien savoir comment ça va se passer à la fin. Bref, de ce que tu viens de me dire sur le fait que je vais payer le billet d’avion, cela veut dire que j’aurai besoin d’un visa. Qu’est-ce que je devrais faire pour obtenir le visa qui ne permettra d’entrer dans le territoire Ukrainien ?

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne vas pas payer plus d’argent. Tu vas toujours payer la même somme demandé par la clinique. Ça ne sera ni plus ni moins. Ça sera la même somme d’argent. Tout ce que tu auras à payer, ça sera le bien d’avion. Lui aussi va payer le billet d’avion comme toi. En dehors de ça, il n’y a pas plus de dépenses.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Moi je voyais les choses autrement. Je ne voyais pas les choses de la même manière que tu le fais. Mais bon, ça ne compte plus. Ça ne vaut plus la peine. Maintenant que je viens avec mon mari, est-ce que je vais payer plus d’argent que la somme initial ?

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de me donner ta parole. Ici, il s’agit de toi. Si tu fais très bien les choses, tout va bien se passer. Mon opinion ici ne compte pas vraiment trop. C’est toi de voir comment faire très bien les choses. A  mon, tu ne dois aucune explication. Tu n’as non plus besoin de me donner ta parole. C’est inutile que tu le fasses. Ca ne sera pas utile pour toi de le faire.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, je le connais assez. Nous nous connaissons assez. La manière que je vais le faire ne risque pas d’être mauvais. Ne t’inquiète pas pour ça. Mais autant, je te remercie de m’avoir dit ça. Cela me met plus en garde qu’avant. Laisse-moi te rassurer que je vais pouvoir assurer. Tu as ma parole.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il va le prendre. Comme tu l’as si bien dis, il veut être présent dans toutes les étapes de votre relation. Je ne vois pas comment, il ne sera si content. Il le sera. Ça, c’est une certitude. C’est aussi la manière que tu le diras qui va compter beaucoup. Il faut le faut avec beaucoup de délicatesse. Tu sais que ce genre de sujet est très sensible, et la manière que tu le dis compte beaucoup.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. J’ai bien fait de t’en parler. J’étais dans les doutes si j’allais lui dire ou non. Une partie de moi pensait le faire comme une sorte de surprise. L’autre partie voulait le tenir au courant. Mais heureusement que je t’ai dit tout ça. Du moins, je veux juste qu’il prenne la nouvelle avec bon cœur. C’est tout ce que je veux.

posté par clotilde11 le 07-01-2019 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, il ne faut pas le prendre par surprise. Toi, tu penses que si c’était toi, tu allais être contente. Je ne pense pas que tu seras contente. Tu seras triste comme il le sera. C’est toujours bien de dire les choses en avance aux gens. Cela leur permet de bien se préparer.

posté par Melisa237 le 07-01-2019 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est le cas, ce que moi je n’ai pas de problème qu’il m’accompagne. D’ailleurs, je le veux même qu’il vienne avec moi. Je suis sure qu’il va dire oui. Il veut mon bien, comme je veux aussi notre bien. Il ne peut pas refuser de venir à un tel moment de notre histoire. Je suis parfaitement sur de moi. Je ne peux pas douter de ca un instant. Mais il faut déjà que je commence à lui dire. Il a un programme vraiment très chargé, et je ne veux pas le prendre par surprise.

111 - 120 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.