Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



161 - 170 de 208
posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, cela a été dit. Je veux tout connaitre. Je ne veux rien laisser. Je veux me rassurer que je connais tout. Et j’estime que toi, tu pourras m’aider. Vu que tu es déjà passée par la clinique Biotexcom. Tu disposes en toi, les informations qui pourront très bien m’aider. Je vais commencer par te demander quelque chose. Comment de temps, ça pourra me prendre si je décide d’aller faire ma procréation médicalement assistée dans ce pays de l’Ukraine ?

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, ne me fais pas rire. Il ne faut pas me faire dans du vide. Bon, laissons ça et essayons de nous concentrer et de parler ce qui est encore plus utile. Mais je te remercie que tu ne veux pas me voir comme une folle. Cela dit, que veux-tu connaitre ?

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends très bien. Tu ne veux pas passer pour une folle. Tu veux parler de quelque chose. Tu ne veux pas ou ne peux pas parler du vide. Ça, je te comprends assez bien. Je te comprends si bien que tu ne peux pas l’imaginer.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu crois encore beaucoup plus que ça. Tu disais qu’avant de prendre une décision finale, tu auras besoin de beaucoup plus d’informations. Si je devrais te donner ces informations, je devrais connaitre de quoi il s’agit. Il faut que je me sente en mesure de pouvoir t’aider. Je ne peux pas parler dans le néant, dans le vide. Ça ne sera pas juste pour moi.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je pense que tu as raison. Tu n’as pas tort. Tu as parfaitement raison. J’aime bien la manière que tu vois les choses. C’est vraiment très positif venant de toi et de moi aussi. L’autre a confirmé ce que tu disais sur la clinique Biotexcom, et cela m’a fait croire encore beaucoup plus. Oui, je crois encore beaucoup plus avec l’apport qui est venue d’elle.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien, je compte bien d’aider. Et ce que tu as dit a vraiment beaucoup de sens. Il n’y a pas de doutes sur ça. Tout ça a vraiment beaucoup de sens. En dehors du fait qu’il y a de la compréhension entre nous, il y a aussi du partage et du ressaisissement.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Je sais que tu t’es sentie un peu bizarre, mais ce n’est pas grave. Je te comprends très bien et je pense que c’est la même chose avec moi. Je pense que tu me comprends aussi. Donc, c’est un peu du genre réciproque. On se comprend les uns et les autres. Et ça, je suis particulièrement heureuse. C’est difficile de voir les gens qui se comprennent très bien de nos jours.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûre, je te comprends très bien. L’erreur vient de moi, je ne t’ai pas très bien compris. Je suis navrée pour ça. Ce que tu viens de dire est très vrai. Avant tout, il faut que tu aies toutes les informations nécessaires. Cela te permettra de savoir dans quoi tu t’engages. Dans cela, tu seras plus prête que jamais.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne peux pas te répondre directement. Car, ce que tu m’as donné comme information, ne me permets pas d’avoir une décision précise. Il me faut encore du temps et plus d’informations pour moi de voir si ce que tu dis m’arrange ou pas. Pour le moment, il est encore très tôt de prendre une décision. Je ne veux plus faire une autre erreur. Je ne sais pas si j’aurai la force de supporter si les choses ne se passent pas comme je le souhaite.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m’excuse donc, je croyais que c’était le cas. Ce qui veut donc dire que je ne t’ai pas très bien comprit. Je trouve que c’est un peu dommage. Oui, c’est vraiment dommage de ma part. Moi qui pensais que j’avais très bien compris, mais ce n’est pas le cas. Mais bon, qu’essaie-tu dons te dire maintenant ? Es-tu dedans ou tu essaie encore de voir si tu es dedans ?

161 - 170 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.