Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



171 - 180 de 208
posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne t’ai pas déjà dis que je suis dedans et toi, tu te mets déjà à réjouir. C’est vraiment très étonnant. Moi je suis très étonnée par le fait que tu es déjà si contente. Certes, je ne refuse pas que ce que tu dis est intéressant, mais je ne me rappelle pas t’avoir dit que je suis déjà décidée de m’engager. Non, c’est très loin de ça.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois, ça veut dire beaucoup de chose. Je suis vraiment très contente de ce que tu viens de m’apprendre. Tu ne vas pas le regretter d’avoir décidé de te rendre à la clinique Biotexcom. Je suis certaine qu’ils prendront bien soin de toi. Ils l’ont fait avec moi, pourquoi pas avec toi aussi. Sois en sure, ça sera la même chose.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Espérons que c’est le cas. Je venais d’avoir un deuxième avoue concernant la clinique Biotexcom. La personne parlait aussi du bien de la clinique comme tu l’as fait. Ça me fait vraiment plaisir que ça soit le cas. Je suis particulièrement heureuse de l’entendre d’une autre personne. Ce n’est pas comme si je mettais en doute ce que tu m’as dit, non ce n’est pas le cas. Mais c’est toujours bien d’avoir un deuxième avis avant de s’engager.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evidemment c’est toi qui rira à la fin. C’est toi qui rira la dernière. C’est une confiance que j’ai. Et rien ne pourra me faire penser à une autre chose que ça. La chance va nous sourire et tout va très bien se passer.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, personnellement, je n’ai plus leurs temps. Peu importe ce qui se passera, je n’ai plus leurs temps. Ils m’ont déjà assez déçue, pourquoi devrais-je encore compter sur eux. La chance que j’ai est le fait que j’ai le soutien de mon mari. Oui, il est toujours là avec moi. Donc, pour les autres, je ne les gère pas. Ce qu’ils pensent de moi, moi ça ne me dit plus rien du tout. J’ai le soutien de leurs frères et leur fils, et ils verront qui rira à la fin.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que c’est mes chéries. Mais ne vous dérangez pas. Le plus important c’est de sortir avec la tête haute. A ce moment, ils auront vraiment très honte. C’est toujours comme ça que ça se passe. Et après, ils viendront demander les excuses. C’est comme ça que ces gens sont. C’est vraiment très pitoyable.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi qui pensait être la seule personne à faire front à ma belle-famille, mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule personne. Lire vos propos me dit la souffrance que vous avez dû subir à cause de votre état. Et c’est précisément la même chose que je vis aujourd’hui. Ce n’est pas quelque chose qui est du tout facile pour moi. J’ai l’impression que lorsque c’est la femme qui a des problèmes de conception, c’est un taboue, mais pour l’homme, c’est tout à fait normale.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment navrée pour toi, mais le plus important est que tout ça est passée. Ce n’est plus la même chose aujourd’hui. C’est déjà autre chose, car j’imagine que même ta belle-famille a eu honte de tout ce qu’ils te faisaient subis. C’est très bien fait pour eux. C’est comme ça que ces gens sont toujours.

posté par Laeticia45 le 04-01-2019 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis déjà passée par la Clinique Biotexcom. Cette clinique a vraiment fait du bien dans ma vie. Cette clinique m’a redonnée le souffle de vie. Cette clinique a surtout sauvée mon mariage. Mon mariage était déjà dans une très mauvaise phase avant même que je me rends compte que j’ai les problèmes de conception. En plus de ça, je n’ai jamais sentie le soutien de ma belle-famille. C’était une étape très compliquée et difficile dans ma vie.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, à te lire, on dirait que tu es déjà passée par la clinique Biotexcom ou tu connais quelque chose de cette clinique. Cette clinique fait de son mieux pour réussir dans les domaines que les autres n’arrivent pas à faire. Et n plus de ça, elle est unique dans son genre. Elle est unique dans le domaine de la PMA, malgré le fait qu’ils ne sont pas les premiers.

171 - 180 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.