Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



121 - 130 de 208
posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends. Tu as tout à fait raison. C’est un sujet vraiment délicat. C’est vraiment mieux de prendre son temps avant d’agir pour ne pas faire un mauvais pas. Vu que tu iras avec ton mari, ton mari fera des analyses médicales. L’examen médical sera le spermogramme. Il y a aussi d’autres examens que tu devras faire étant à la clinique. De même pour ton mari. Il fera les examens d’autres comme le bilan de santé.

 

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, comment ça, mon mari sera le père de mon enfant. C’est toujours ça que je souhait. J’ai toujours voulu avoir un enfant avec lui, et ça me fera vraiment du mal si ça ne se passe pas de cette manière. Nous irons ensemble. Je posais la question juste parce que je voulais confirmer ce que je pense. Je ne voulais pas me tromper.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu peux venir avec ton mari. Mais tu poses quel genre de question comme ça. Ta question est vraiment très bizarre. Si tu veux que ton mari soit le père de ton enfant ce que tu es obligée d’aller avec ton mari. A moins que tu aies tes propres plans que même ton mari n’est pas au courant.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il n’y a pas de soucis ou de problème. Peu importe combien de temps j’attente à l’aéroport, ça me réjouit déjà le fait que quelqu’un passera me prendre. Ça me fait vraiment plaisir. Bon, ma prochaine question est portée sur le fait de savoir si je vais peux venir avec mon mari ?

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je sais ce qui va se passer. Ce qui va se passer est très simple. Un chauffeur de la clinique Biotexcom va passer te prendre de l’aéroport. De là, il va te conduire à ton logement qui sera l’hôtel. Et après, on conduira à la clinique. Mais il faut savoir qu’avant qu’on te prend de l’aéroport pour l’hôtel, le va devra être plein.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu n’as pas pensée autrement. C’est bien que tu as pensé de la meilleure des manières. C’est une superbe nouvelle pour moi. Bon, j’ai une nouvelle question. Avant de poser ma question, j’aimerai que tu connaisses que je ne connais pas quelqu’un en Ukraine. Je ne sais pas qui va finir me prendre de l’aéroport. Je ne sais pas vraiment du tout est-ce que tu connais quoi faire ou ce que je pourrai faire ?

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça. Je croyais que tu voulais déjà te plaindre du prix. C’allait vraiment m’étonner énormément. Heureusement que ce n’est pas le cas. Et moi, ça me fait plaisir que ce n’est pas le cas.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas dérangée. Je ne suis pas du tout dérangée. Je voulais juste connaitre comment ça se passe. C’est tout ce que je voulais savoir. Il n’y a rien d’autres que ça. Je sais que ça ne demande pas beaucoup d’argent. Ce n’était pas comme j’allais parte aux Etats Unies. Non, ce n’est pas le cas. C’est toujours en Europe. C’est juste que ce soit en Europe de l’est.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est toi qui vas payer. Il ne faut pas aussi exagérer. C’est toi qui va devoir payer le billet d’avion, ce qui n’est pas si énorme. Donc, il ne faut pas trop faire comme si c’est trop d’argent. Non ce n’est pas le cas. Donc, ne te dérange pas.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai compris. Je ne vais pas faire le contraire. Je vais faire ce que tu m’as demandé de faire. Je vais suivre tes ordres. Je pense que tout va très bien se passer. J’ai déjà ce sentiment. Tu as fait mention du fait que la première consultation est gratuite, ce qui est vraiment géniale, j’aimerai savoir si c’est moi qui vais payer le billet d’avion ?

121 - 130 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.