Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



141 - 150 de 208
posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je pensais que tu as tout ça par cœur ou tu l’as noté quelque part. Mais bon, ce n’est pas grave. Je suis déjà en ligne, je pourrai facilement visiter leur site. Ça sera encore plus facile et possible pour moi de voir tout ce que je veux, mais il y a un problème.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il y a un numéro, mais je pense que je t’ai déjà répondu sur cela. Je t’ai déjà dit comment tu pourras contacter la clinique Biotexcom. Je t’ai dit qu’il y a deux moyens. Je t’ai dit que c’est par appel ou par internet. Concernant leurs numéros de téléphones, tu pourras aller sur le site de la clinique Biotexcom. Sur le site, tu pourras faire et avoir le numéro de téléphone que tu veux.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne m’as pas encore tout dis. Il y a des choses que je ne connais pas. Il y a vraiment beaucoup des choses que je ne connais pas vraiment. Je sais déjà qu’il ne faut pas contacter ces cliniques, mais comment faire donc ? Je vais faire comment pour contacter la clinique Biotexcom ? Est-ce qu’ils n’ont pas de numéro de téléphone que je pourrai les contactées ?

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je ne vais pas dire le contraire. Je vais continuer comme j’ai commencé. Oui, je vais continuer avec ce que j’ai commencé. Ça sera une superbe idée de ma part. Bon, dis-moi comment je pourrai t’aider d’avantage, vu que pour moi, je me dis que je t’ai déjà tout dis.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que ça te fait plaisir dans ton cœur. Et cela me fait vraiment plaisir de savoir que tu es la pour m’aider, pour me soutenir. Ça me donne vraiment plus de raisons à vouloir continuer dans ce que je veux.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien si tu veux connaitre. Cela montre vraiment beaucoup de toi. Cela montre ton enthousiasme, et moi ça me plait. A montre que tu es déterminée à aller jusqu’au bout, moi ça me plait vraiment, et j’en sure suis tellement fier. Je suis tellement contente pour toi, je te vois déjà en train de porter ton enfants dans ton ventre. Ça me fait plaisir dans le cœur.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je connais déjà tout ça. Je connais déjà ce qu’il faut pour pouvoir contacter la clinique Biotexcom, mais je pense qu’il faut encore plus de choses. Oui, je pense qu’il y a encore des choses que je devrais connaitre. Ce qui fait donc que je ne peux pas laisser tomber, je veux tout connaitre.

posté par clotilde11 le 05-01-2019 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est tout à fait ça. Tu auras les informations que tu veux. D’ailleurs, je pense déjà que tu commences déjà aux avoirs. De là, tu sauras quoi faire à la fin. Oui, tu sauras quoi faire, tu connais déjà ce qu’il faut pour contacter la clinique Biotexcom, tu connais déjà comment tu peux le faire.

posté par Melisa237 le 05-01-2019 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de soucis pour moi. Lorsque je vais contacter la clinique, je vais essayer de voir comment je pourrai savoir si le médecin est libre ou pas. De là, je pourrai facilement faire mon emploi de temps. Je n’ai pas trop de problème à me faire du temps libre. Ceci est vraiment très facile pour moi de faire. Donc, je vais le faire aussitôt que j’ai toutes les informations que j’ai ici avec toi, de là, je pourrai aller de l’avant.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que tu es sois au courant de tels pratiques. Avec ça, tu es beaucoup plus sur tes gardes, et c’est bien. Mais il n’est pas difficile de contacter la clinique Biotexcom. Ils sont si faciles à contacter. Mais avant de vouloir prendre rendez-vous avec eux, il faut savoir deux choses. Il faut prendre rendez-vous selon ton emploi de temps, c’est-à-dire lorsque tu es libre. Il faut aussi prendre en considération la disponibilité du médecin.

141 - 150 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.