Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



151 - 160 de 208
posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si c’est efficace et ça me fait plaisir si c’est efficace. Je vais d’abord les appelées pour être sur que c’est bien avec la clinique Biotexcom que je suis en contact. Je ne veux pas me tromper ou me faire arnaquer.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça sera superbe si tu le vois dans un moment si peu. Lorsque tu auras ces documents avec l’avis du médecin, il va falloir que tu penses a comment contacter la clinique Biotexcom. Il y a deux moyens pour le faire. Tu peux les appelés ou tu les contacts via internet.  Les deux méthodes sont aussi efficaces les uns et les autres. Il faut déjà le savoir avant tout.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de soucis avec tout ça. Je vais tout faire pour avoir ces documents. Je pars voir mon gynéco après un mois. D’ailleurs, bientôt je devrais le voir à nouveau. Le moment de ma prochaine visite avec lui approche à grand pas.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais le faire. Je vais te dire ce qu’être en règle veux dire. Ceci veut simplement dire qu’il faut avoir tout tes documents et ces documents sont tes analyses médicales. Et avant que je l’oubli, il ne faut pas oublier une chose. Il ne faut pas oublier de présenter l’avis du médecin. L’avis du médecin est très important. A travers cet avis, le médecin de la clinique Biotexcom pourra savoir de quoi tu souffres et ce qu’il peut faire concernant ta situation.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, à ce niveau, je ne te comprends pas très bien. Je ne te comprends pas du tout. Je ne sais pas par ce que tu que tu veux dire par qu’il faut que je dois être en règle ? Tu pourras très bien m’aider en m’expliquant ce que c’est ?

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu devrais faire n’est pas si grand. C’est très petit, mais c’est ce qui va t’ouvrir vers la porte du bonheur, c’est ça qui te rendra encore plus heureuse. Avant tout, il faut d’abord contacter la clinique Biotexcom. Et pour contacter la clinique Biotexcom, il faut être en règle. Il ne faut pas oublier ça. Il faut très bien l’entendre. Il faut être en règle, si tu veux déjà contacter la clinique Biotexcom.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu te sens aussi motiver que moi. C’est toujours bien que lorsque tu essaies d’aider les autres, toi aussi tu te fais du bien en t’aidant. Moi, ça me fait vraiment très grand plaisir et je suis vraiment très heureuse. Bon, vu que c’est un an et demi, qu’est-ce que je devrais faire pour aller dans cette clinique ?

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime toujours lorsque tu parles de cette manière. Ça me donne plus de raison à être ici et à vouloir t’aider. Ce que je suis en train de te dire, c’est pour te vrai. Je me sens encore plus motiver et plus déterminer à me battre vers ce que je pense, je pourrai l’obtenir et t’aidant.

posté par Melisa237 le 04-01-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas beaucoup. Je crois même que c’est juste et petit contrairement à ce que je m’attendais entendre. Moi je pensais que tu allais me dire au moins deux années. Mais toi, tu me dis un an et demi. Il y a de quoi à me rendre plus heureuse, plus contente. De quoi aussi à me rendre plus déterminée et me rendre dans le droit chemin.

posté par clotilde11 le 04-01-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu poses une très bonne question, et ça me fait plaisir que tu me poses une telle question. Bon, si tu commences la procédure aujourd’hui sans faute, ça te prendra diront un an et demie au totale. Donc, dans un an et demi, tu auras la réalisation de tes rêves. Est-ce que c’est beaucoup ?

151 - 160 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.