Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



181 - 190 de 208
posté par Laeticia45 le 03-01-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mes sœurs chéries. J’ai lu votre discussion et très trouver ca très captivant et intéressant. Je ne pouvais pas m’empêcher à intervenir en disant un ou deux mots. Mon amie, ce qu’a dit Clotilde est totalement vrai sur la clinique Biotexcom. D’ailleurs, je salue ses efforts qu’elle fournit pour aider les autres femmes qui traversent ce qu’elle a pu traverser. Effectivement la clinique Biotexcom en a décidé que l’infertilité n’est plus le verdict final. Et sois en sure, ils mettent tout en œuvre pour aider les femmes qui ont les problèmes de conception.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne sera pas le cas. Il faut rester tranquille. Tu ne vas pas t’affoler. Ça sera pour ton bien. Il ne faut plus trop te déranger. Tout se passera bien pour toi. Donnes-toi juste un peu de temps pour que je t’explique comment ça se passe chez eux. Tu seras évidemment satisfaite à la fin. Si tu n’es pas satisfaite, je ne sais pas si tu pourras trouver mieux ailleurs.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La manière que tu me dis les choses, j’aimerai bien passer par eux maintenant. Mais il ne fait pas que je me laisse emporter. Je suis trop fragile concernant ces choses. Je me laisse facilement emportée sur tous ce qui concerne le fait que je peux avoir un enfant ou je me vois en train de réaliser mes rêves. S’il te plait, aidez-moi à ne pas m’affoler.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça, ce n’est pas le cas avec la clinique Biotexcom.  La clinique Biotexcom prend vraiment soins de ces patients. Ils te redonnent toutes les raisons possibles pour que tu croies toujours. Pour eux, l’infertilité n’est plus le verdict final, car ils mettent tout en œuvre pour que tout se passe pour le mieux. La manière qu’ils t’accompagnent, c’est extraordinaire.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et cela est grâce à la clinique Biotexcom. Je ne suis pas étonné de ce que tu me dis concernant nos médecins ici en France. Ces gens sont vraiment des gens très mauvais. Ils ne sont pas là pour nous aider, mais pour nous faire sentir moins en confiance de nous. Heureusement que ce n’est pas le cas avec la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait qui m’est arrivée. Ma dignité était atteinte. Je me suis sentie vraiment très vulnérable. Je me suis sentie vulnérable de la pire des manières. Heureusement que la clinique Biotexcom est venue pour me redonner cette confiance en moi. Ils ont remis ma dignité en place. La manière qu’ils m’ont traité. La manière que les choses se sont passées. Aujourd’hui, je me sens beaucoup plus comme quelqu’un.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’ose pas imaginer comment c’était si difficile pour toi. Lorsque la dignité de quelqu’un est atteinte, cette personne n’est plus le rien. Je n’ose pas penser que c’est ça qui t’es arrivée étant là-bas.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta compréhension. Ça me fait vraiment plaisir. Ça me fait énormément plaisir. Je ne connais pas ton parcours ici en France, ma la mienne était faite des bas. C’est le genre de choses que tu ne peux pas oublier dans toutes une vie. Il va te falloir une autre vie pour que tu puisses oublier. J’avais énormément souffert. Et cela c’est à cause des médecins, des infirmiers. On dirait des anges du mal vêtu en blanc.  Je ne suis jamais sentie si mal dans ma vie, comme lors de cette période.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je ne vais pas dire le contraire. Pour moi, c’est beaucoup, mais pour toi, ce n’est pas significative. Mais bon, ça ne fait rien. Chacun a sa manière de voir les choses. Mais ce n’est pas grave.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est rien, il ne faut faire de ca toute une histoire. Car, ce que je fais, les autres l’ont déjà fait. Il n’y a rien de nouveau en cela. Et je fais ce que les autres ont fait pour moi. C’est à mon tour d’aider les autres aujourd’hui. Car, hier on m’a aidé, c’est à moi d’aider les autres aujourd’hui. Donc, il ne faut pas trop faire de tout ça quelque chose de très extraordinaire, car il n’y a rien.

181 - 190 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.