Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



11 - 20 de 254
posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est vraiment très formidable. Je n’ai jamais entendu parler de telle chose.  C’est la première fois que j’entends parler d’une chose pareille. C’est tellement amusant que tu peux penser que c’est une blague, pourtant ce n’est pas une blague. Ce qui m’étonne le plus est que tu ne payes rien. J’attends toujours à entendre combien coute les différents programmes.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es tellement consciente de ça. Certaines filles peuvent aller et oublier pourquoi, elles sont allées en Ukraine. Dans la vie, il faut toujours connaitre ce que tu veux. C’est quelque chose de très essentiel. Il ne faut pas te laisser emporter si facilement.  Comme je te parlais de l’hébergement et le transport des clients, il y a aussi le coté de l’alimentation que tu devras connaitre. La clinique Biotexcom pour satisfaire à ses clients, sont disposées à satisfaire les préférences culinaires des clients les plus exigeants. Le plus restaurant présente les plats de tous les pays du monde. En plus de ça, tu ne payes rien d’additionnelle.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, on se comprend très bien. Je ne vois pas une autre raison qui me fera aller en Ukraine, et puis faire face à autre chose. Rien ne pourra jamais ton objective majeure pour moi d’aller dans ce pays. Les amies peuvent venir après, mais je dois d’abord enceinte. C’est ça la première raison.  C’est pour ça que je fais ce déplacement. Ce n’est pas pour une autre raison. Donc, je ne me vois pas en train de faire autre chose là-bas.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est la raison de ton aller en Ukraine. Mais, il n’est jamais mauvais d’avoir un nouvel ami. C’est d’ailleurs une bonne chose. Mais tu ne pars pas dans ce pays avec l’optique d’avoir des nouvelles amies. Ça sera vraiment bizarre de faire de tel déplacement pour de telles choses. Certes, l’amitié est importante, mais à l’heure actuelle, ce n’est pas le moment pour les amitiés. Cela viendra après, mais pas pour le moment. Pour le moment, c’est pour autre chose que tu pars en Ukraine. J’espère qu’on se comprend?

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne gagne jamais en se faisant des ennemis. C’est toujours mieux d’avoir des gens qui sont pour toi, que d’avoir des gens qui sont contre toi. Tu ne gagnes rien lorsque ça se produit. Pourtant, tu gagnes beaucoup lorsque tu as des gens pour toi. Mais cela devra être pour une bonne cause. Ce ne devra pas être pour un n’importe quoi. Non, il ne faut pas prendre en considération la cause de l’affaire avant de voir si c’était mauvais de se faire des ennemis ou pas. Mais bon, ce n’est pas le but de mon aller en Ukraine. Je pars dans ce pays pour des raisons médicales qui est de tomber enceinte.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je connais déjà ce que tu vas dire. Le contraire de ça, va vraiment m’étonner. Je ne suis pas sure que tu seras neutre. Si tu es neutre. C’est à cause de ce que je venais de te dire que je suis certaine que tu vas très mal réagir. Tu le sais très bien, je ne serai pas avec toi en Ukraine pour te voir. Tu seras seulement avec ton mari. Il est seul qui saura comment tu vas te comporter. Si tu vas te comporter d’une manière méchante ou pas. Mais je ne souhaite pas que  tu montres ta colère envers ces gens. Tu n’es pas allée pour te faires des ennemis. Tu ne vas rien gagner en te faisant des ennemis.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas ce que je peux dire sur ce que tu viens de dire. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Lorsque le moment  viendra, je saurai. A ce moment, je ne peux pas affirmer ni refuser. C’est seulement au moment que je saurai ma réaction. Même dire que je serai fâchée ou pas. C’est vraiment quelque chose difficile à dire.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, je ne refuse pas. Mais parfois il ne faut pas exagérer. Lorsque les choses ne vont pas pour le mieux, il faut le dire. Il faut le dit comme il se doit. Juste que tu n’étais pas là. Si tu étais-là, je ne suis pas sure que tu auras le même discours. Ton discours sera un autre discours. N’est-ce pas, tu iras là-bas. J’aurai aimé que je sois la avec toi. J’aurai vu si c’est le même discours que tu vas tenir. Je suis convaincu que c’être un discours très différent de ce que tu me dis sans cesse. Tu seras même plus mélancolique que moi. Je sais de quoi je parle. Ce n’est pas facile d’avoir les mêmes idées, après avoir vécu de telle scène.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut juste nous comprendre. Tu sais comment on se comporte. Nous n’avons pas la meilleure des comportements. Mais je ne vais pas aller au point d’aller dire que les hommes se comportent plus que nous. Les hommes ont aussi des points faibles. Lorsque tu regardes, il n’y a pas personne qui est personne. Les hommes comme les femmes. Nous sommes tous pareils, les uns et les autres. La manière que tu te plains des femmes, c’est de la même manière qu’ils y a des hommes qui se plaignent des hommes aussi.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est effectivement la raison que je parle. Si je parle au tant c’est parce que je suis une femme. C me fait mal lorsque j’entends les gens parler de cette manière. Dans la vie, c’est bien d’être reconnaissant. La plupart de nous qui allons en Ukraine avons déjà tout tenté avant de voir l’Ukraine comme la dernière ressource. Étant là-bas, on se met à les critiqués. Ce n’est pas du tout bien et gentille ce que font ces femmes. Moi ça ne m’avait pas plus du tout. Jusqu’à présent je suis toujours fâchée.

11 - 20 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.