Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



51 - 60 de 254
posté par poala322 le 12-09-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je sais qu’il y a des hommes qui sont stériles. Pour certains ils sont infertiles. C’est une maladie qui touche tout le monde, homme comme femme. Il n’y a pas d’exception. Après avoir fait ces analyses médicales, qu’est-ce que je vais faire ensuite?

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien s’il ne va pas compliquer. Ca ne demande pas beaucoup de faires les analyses médicales. Ca ne demande pas non plus de temps. En quelque temps, tu peux facilement l’obtenir. Les analyses à faire sont les échographies. Il y a l’échographie pelvienne. Cette échographie  est la plus importante. Certes il y a d’autres analyses aussi que tu devras faire. Mais ne t’inquiète pas, ça ne demande pas trop de ton temps. D’ailleurs, ton mari aussi fera des analyses médicales. Notamment, il fera le spermogramme. Ceci est pour se rassurer qu’il n’a pas de problème. Car ce n’est pas seulement les femmes qui ont les problèmes de conception. Même, les hommes en ont aussi.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça ne me dérange pas de faire de nouvelles analyses médicales. Il n’y a pas de doutes sur ça. Pour moi, ça ne me coutes rien de le faire. J’ai déjà mon gygy. Nous sommes devenues des amies très proches. C’est une femme comme rien. Elle pourra le faire sans me demander pourquoi je le faire. Mais à cause de notre amitié, je vais lui donner la raison sans qu’elle ne demande pourquoi. Je vais essayer de la devancer. Voilà ce que je vais faire, j’espère que ça marche. Je sais déjà au moins qu’elle ne va pas compliquer.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dois n’est pas si compliqué. Malgré que tu seras obligé de marcher un petit peu. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Ce que je suis en train de parler sont les examens médicaux. Tu devrais présenter des documents qui contiennent tes analyses médicales. Ces analyses médicales devront être très récentes. Ça ne doit pas aller plus de deux ans. Deux ans est même trop beaucoup. Ça devrait tout récent. Si c’est possible, tu fais des nouvelles analyses médicales avant que tu fais signe à la clinique. Ça sera beaucoup meilleur.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que toi tu es déjà satisfaite de ta situation. Moi je ne suis pas encore satisfaite. Je sais qu’il y a cette chose qui me manque. C’est ça que je vraiment envie de compléter dans mon bonheur. Tu connais déjà ce que je suis en train de parler. Je n’ai pas de besoin de te rappeler. Tout est déjà assez très claires. Mais tu ne m’as pas encore dis ce que je dois avoir ou faire pour entrer en contact avec la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie, ne t’inquiète pas. Tu vas tous les découvrir. Ça c’est une certitude. Tu vas beaucoup les aimés. Je les vraiment, je n’ai jamais vu de tel monuments. Même les monuments qui sont au Château de Versailles, ne sont pas si jolis. Ceux-ci sont extrêmement jolis. En plus de ça, ils sont uniques dans leurs genres. Tu ne vas les voir ailleurs qu’en Ukraine. Je n’essaye pas de me vanter. Non, je ne me vanter pas. Je ne vois pas d’utilité à le faire. Je suis déjà satisfaite de ma situation.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai déjà envie de voir comment ces monuments sont. Tu es en train de me donner plus d’envie. Je ne sais pas si c’est l’une de tes stratégies pour que je parte en Ukraine, mais c’est une très bonne stratégie. Il n’y a pas de doutes sur ça. Car je me vois déjà en train d’aller et de découvrir ce fameux payer que tu m’as déjà tellement parlé. Je veux vraiment voir ces monuments qui la rendent si magnifiques. Je veux découvrir le paysage et tout le reste.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais le faire. Même pour ça, ce n’est pas si compliqué. Tout ça est devant toi. C’est juste à toi de mieux profiter. Tu n’auras pas besoin de trop te casser la tête. Lorsque je dis qu’il faut profiter, je suis en train de parler de ce pays l’Ukraine. C’est vraiment un très joli pays. Il n’y a pas de doutes sur ça. Tu vas tellement aimer ce pays que tu risques oublier ton pays la France. Je sais que ce que je suis en train de dire n’est pas faisable, mais c’est faisable. Ce pays est vraiment très joli. Ce qui fait sa beauté ce sont les monuments qu’ils ont. Ces monuments sont tellement magnifiques.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Je sais que ce n’est pas évident de comprendre les gens de nos jours. Les gens n’ont plus le temps pour les autres. Je ne sais pas pourquoi. Mais ça ne fait mal au cœur de le faire. Tu ne m’as pas encore dis ce que j’aurai besoin afin d’entrer en contact avec la clinique Biotexcom.   

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas aussi le faire. Tu vas ressentir l’amour d’un enfant très bientôt. Il va te falloir un et demie pour le faire. Ce n’est pas trop beaucoup pour toi. Donc, il ne faut pas te déranger et t’inquiéter trop. Ca ne demande pas tout le temps du monde. Non, ça demande très peu de temps. C’est tout ce que ça demande. Je sais que tu es déjà prête de le faire. Il n’y a pas de doutes sur ça. Tu es déjà prête, je le sens très bien. Donc, ne t’inquiète pas. Je sais ce que ça veut dire d’être déjà sur le point de réaliser plusieurs choses dans ta vie.

51 - 60 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.