Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



41 - 50 de 254
posté par poala322 le 12-09-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L’option déjà n’est pas mauvaise. Je suis bien étonnée que ça soit gratuit. Quelqu’un peut se dire que c’est le faux. Jamais je n’ai entendu qu’une consultation médicale est gratuite. C’est la première fois que j’entends d’une telle chose. Tu sais que j’ai le droit de dire que tu es en train de mentir, n’est-ce pas? Car, ceci n’a pas l’air d’être vrai.

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’avais vu plus de chinoises. Elles étaient partout là-bas. Tu peux te dire que c’est leur pays, pourtant ce n’est pas leur pays. Le médecin finira par te recevoir. Lors de la visite chez le médecin, tu ferras à nouveau des analyses médicales. C’est avec ces nouvelles analyses médicales qu’il va travailler. Ne t’en fait, tu ne vas rien donner d’additionnel. La première visite médicale est gratuite. Tu ne vas rien débourser comme argent. Après cette visite médicale, tu vas décider. Si tu es satisfaite des résultats, tu signes le contrat. Mais si tu n’es pas satisfaites après la visite chez le médecin, tu rentres chez toi.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas inquiète. Non plus, je ne tremble pas. Je sais que les choses vont bien se passer. L’essentiel est que je vais le voir le même jour. C’est ça qui compte pour moi. Je suis sure qu’il y a trop de gens à cause du succès que la clinique a ces derniers temps. Est-ce que tu peux me dire, le plus de nationalité qui se rend à la clinique?

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut être certain de ça. Il n’y a pas de doutes avec cela. Je suis sure de moi. Lorsque tu prendras rendez-vous avec la clinique, la prochaine chose à faire c’est de te rendre à la clinique Biotexcom. Pour se rendre à la clinique, tu payes ton billet d’avion. Une fois à l’aéroport, un chauffeur viendra te prendre. Il t’amènera à ton lieu de logement. De là, ça devient, on viendra encore te prendre du logement a la clinique. C’est à la clinique que tu verras le médecin. Mais entre-temps tu devras attendre à cause de trop de personnes qui s’y trouvent à la clinique. Mais ne t’inquiète pas, tu verras le médecin.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas peur. Je le sais déjà que ça sera retenu. Je ne souffre pas d’une maladie compliqué. Ce que je souffre devient quelque chose de plus en plus commun. Ce n’est pas que je veux me consoler. Non, je ne cherche pas me consoler. Je ne vois pas de raison pour laquelle je devrais le faire. Pour moi, il n’y a pas de raison vraiment suffisante. Tout ce que je suis sure de, c’est qu’ils vont prendre mon dossier. Ça c’est très claire dans ma tête.

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ils sont tout le pour faire. Nous n’avons pas besoin d’ajouter à ce qu’ils connaissent déjà qu’il faut rajouter. Avec le succès, il faut attention à tous les axes. Il ne faut pas négliger un axe. Tu risques le regretter demain. Comme ça sera mauvais de regretter. Je ne sais pas combien de temps durera avant qu’ils te répondre. Mais ça ne vas pas mettre longue. Dans un bout de temps, tu sauras si le médecin a accepté de travailler avec toi ou pas. De là, tu connaitras ta position. Mais je suis certaine que ton dossier sera retenu. Tu en devras ne pas avoir peur.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si tu devrais le faire, qui va d’abord  t’entendre. Je suis certaines qu’ils savent que le taux de réussite amènera plusieurs personnes dans leur clinique. Donc c’est évident qu’ils sauront comment gérer la quantité de personnes qui viennent dans leur clinique chaque jour. Je suis certaine que parfois ce n’est pas facile de gérer. Mais ils le peuvent, ça c’est sure.

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est en français qu’on va te répondre. Il y a le département français. Et de toutes les manières, la coordonnatrice est très multilingue. Elle maitrise plus d’une langue. Donc, ne t’inquiète pas coté de la langue. C’est un petit problème. Il faut juste qu’au moment que tu décides de prendre rendez-vous, le médecin soit libre pour te mettre dans son programme. Le monde qui part à cette clinique ne fait qu’augmenter. Heureusement qu’ils sont des experts. Ils savent comment gérer. Ce n’est pas ma place de faire un cours de management et de gestion.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je me sens à l’aise avec les deux méthodes. Peu importe ce que je choisis, je me sens à l’aise avec. Tout dépendra que de moi de choisir. Au moment venu, je vais choisir. J’espère juste que si je décide d’appeler, je ne vais pas être répondu dans une langue que je ne comprends pas. J’espère que c’est en français qu’on va me répondre.

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La prochaine chose à faire n’est pas si facile. Elle est plutôt moins compliquée. Tu vas devoir prendre contact avec la clinique. Ça se fait en deux manières. Mas avant de prendre contact avec la clinique, tu dois le faire selon ton emploi de temps. Ensuite, tu devras savoir si le médecin est libre ou pas. Lorsque tu connaitras tout ça, tu peux maintenant arranger ton rendez-vous. Le rendez-vous se fait de deux manières. Tu peux le faire par appel téléphonique ou par internet. Les deux méthodes sont très convenables et accessible.

41 - 50 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.