Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



61 - 70 de 254
posté par poala322 le 11-09-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, merci de me rassurer et de me dire. Ce n’est pas tout le monde qui aime aimer. Certaines personnes ont vraiment du mal aimé. Il trouve que c’est beaucoup plus difficile pour eux. Ils se disent que c’est mieux de détester que d’aimer. Pourtant ce n’est pas une bonne chose d’haïr l’autre. C’est toujours mieux d’aimer que de détester.  C’est avec ça que je vis, je fais tout dans ma vie. C’est mon commencement et ma fin. C’est toujours ça que je voulais. Il n’y a pas deux choses que j’ai déjà tant voulues dans ma vie. Maintenant c’est l’amour d’un enfant que je veux ressentir à tout prix. Peu importe ce qu’il fait faire, je suis prête à le faire.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de voir que toi et mon mari, il y a de l’amour. C’est une chose très utile et importante dans la vie. Il n’y a pas de doutes sur ça. L’amour est un facteur très important et utile dans la vie d’une manière générale et spécifique. C’est avec ça que nous pouvons faire plusieurs choses. C’est un sentiment qui est vraiment très utile. Pour moi, je me dis qu’il n’est jamais trop tard pour aimer. Tant qu’il y a espoir et courage, il faut aimer. C’est toujours ça que je me suis dit et que j’essaie de faire.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis consciente de ça. Je sais que la manière ne dérange pas. Chacun a sa manière de voir les choses. Ta manière ne peut pas être ma manière. J’ai ma manière à moi. Tu as ta manière à toi. Ça c’est très certaine. C’est une raison pourquoi nous devrons être complémentaires. Je ne parle pas de toi. Je suis en train de parler de moi et de mon mari. Nous sommes complémentaires les uns et les autres. On se comprend tellement que ce n’est pas bien. Nous nous aimons vraiment.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est aujourd’hui qui était la dernière fois. Vu que tu ne rappelles plus, laisse-moi te rappeler. Aujourd’hui c’était la dernière fois et le commencement d’un nouveau temps que tu regardes les choses d’une meilleure façon. Ca je ne doute pas pour toi. Je suis très confiante à tes yeux. Même si tu ne le montres pas. Il n’y a pas doutes sur ça. Au fond de toi, je sais que c’est ça que tu veux. Même, si tu ne montres pas, n’est pas de ta faute. C’est de cette manière que tu vois les choses ce. Chacun a sa manière de voir les choses dans la vie. Les choses ne peuvent pas être vues de la même.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dis que le dis sans cesse. C’est bien que tu comprends pourquoi je le fais. C’est une manière à moi de réitérer mon désir. Un désir qui n’a pas de limites. Je ne vois pas en train de m’arrêter aujourd’hui. Surtout sur la voie que j’ai commencée. C’est comme ça jusqu’à que mon parcours à la clinique ne finit. C’est vraiment une jolie manière de voir les choses. Je ne rappelle pas quand était la dernière fois que j’ai vu les choses d’une bonne manière.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu m’as déjà dit ça maintes fois. Je suis sure que tu peux le dire sans cesse. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois que tu m’as déjà dit depuis le début. C’est tellement beaucoup qu’il n’y a pas de nombre. Bref, je trouve ça normale. Tu essaies juste de me faire comprendre que tu as vraiment envie d’avoir un enfant. Cette envie, je la comprends parfaitement. Lorsque tu veux quelque chose dans la vie, tu peux le dire plusieurs fois. Tu vas répéter la même chose sans cesse. Il m’arrive que je le fasse souvent. Ce n’est pas quelque chose d’étrange à mes yeux.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay je n’ai pas de problème avec ce côté. Je t’ai dit mon majeur problème. Tout ce que je demande sont les résultats. Je ne veux pas dépenser pour rien. Du moins, je veux être sure qu’à la fin, j’aurai les résultats que j’ai voulu. Les résultats sont d’avoir un enfant. C’est la plus grande chose que je veux.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu  n’as  besoin de grand-chose pour ton entrer dans le territoire Ukrainienne. Tout ce que tu as besoin c’est ton passeport. Ce que je crois que tu as déjà. Il faut aussi t’occuper de ton billet d’avion. Ce n’est la clinique qui s’en charge. C’est a toi de le faire. Ca sortira de es poches. La clinique n’a pas le droit de le faire. Bref, ce n’est pas à leur place de le faire. C’est soit ton mari ou toi qui le fera. L’un de vous deux. Mais ne t’inquiète pas. Ca ne demande pas d’argent. Ca ne demande pas beaucoup d’argent. Ce n’est pas comme si tu allais payer dans les 1000 euros. Non, c’est moins de toi ça.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien déjà que ce n’est difficile pour nous. Ça me fait vraiment plaisir que je n’aurai pas suivre des démarches administratives. C’est parfois si très difficile d’aller dans d’autres pays. Je ne voyage pas, mas j’entends souvent mes amies se plaignent. Ils disent comment c’est souvent très difficile d’aller ailleurs. Mais ils finissent toujours par aller. Dis-moi ce que j’ai besoin pour entrer au territoire Ukrainienne.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me fait plaisir de savoir de ce qui se passe dans ton cœur et ton esprit. Pour aller en Ukraine n’est pas difficile. C’est une chose qui est très facile. Je suis en train de parler de comment entrer dans le territoire Ukrainienne. Ce n’est pas si difficile. Ce n’est même pas difficile. L’avantage que nous avons est que ce n’est pas difficile pour nous les Européens d’entrer dans le territoire Ukrainienne comparer aux Ukrainiennes. Pour eux, c’est vraiment un cauchemar. Pourtant pour moi ce n’est pas difficile.

61 - 70 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.