Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



21 - 30 de 254
posté par poala322 le 13-09-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi-même, tu connais comme nous les femmes nous sommes. C’est très difficile à nous satisfaire. C’est d’ailleurs pratiquement infaisable de nous satisfaire. Moi je me dis que ça c’est un très sale comportement qu’on doit tout faire pour le changer. Malheureusement ce n’est pas possible de nous changer. Car nous avons pratiquement le même type de comportement. Je dois l’admettre c’est un très sale comportement. Mais il ne faut pas trop nous en vouloir. Tu es une femme, essaie de nous comprendre

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, tu l’as déjà dit plusieurs fois. Il n’y a pas de doutes sur ça. Les chambres sont vraiment très jolies. En plus de ça, elles sont très équipées. Lorsque j’ai entendu certaines femmes se plaignent, je me suis sentie un très mal. Est-ce qu’elles sont parties pour tomber enceinte. Mais la manière qu’elles se plaignent, on dirait qu’elles sont parties pour un séjour touristique. Pourtant c’est pour un ordre médical. Je me dis qu’elles oublient la raison pour laquelle, elles sont parties en Ukraine. Vu qu’il n’y a pas de rapport entre la chambre te les raisons médicales. Mais elles sont là en train de critiquer la clinique est ses efforts qu’elle fait pour satisfaire sa clientèle.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas par quoi tu veux dire par formidable. Mais si tu parles du fait qu’il y a une infirmière à l’hôtel, oui, ça c’est formidable. C’est d’ailleurs, très formidable. C’est la première fois que j’entends d’une chose pareille. Je suis juste toute contente. Je ne sais pas vraiment comment, je peux exprimer ma joie. Mais un truc est sure, je suis vraiment contente. Concernant ça, il n’y a pas de doutes une fois de plus. Je suis sure que je l’ai déjà dit plusieurs, et je ne fais que le dire.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je comprends ce que tu es en train de dire. Et c’est tout à fait très vrai. Il n’y a pas de doutes sur ça. Dans le contrat que tu vas signer avec le prestataire, ça prévoit l’hébergement, l’alimentation et le transport des clients pendant leur séjour en Ukraine au cours du programme. Si tu choisi l’un des programmes du don d’ovocytes, il y a un endroit spécifique que tu vas rester les autres qui sont venues pour le don d’ovocytes aussi. Ce qui est encore plus bien est que dans cet hôtel que tu seras logé, il y a une infirmière que tu peux consulter à propos de la prise des médicaments et comment faire les piqures au cours de la stimulation. N’est-ce pas formidable?

posté par poala322 le 13-09-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ce n’est jamais bien d’être jaloux de quelqu’un. C’est une très mauvaise chose. C’est un très mauvais sentiment. Tout le monde paye les frais de la jalouse. Commençant par celui qui est jaloux, a celui qu’on est jaloux. C’est une chose à éviter le plus que possible. Je n’aime pas être jaloux. Et je n’aime pas lorsque quelqu’un est jaloux de moi, car cette personne peut se voir en train de faire des choses qui ne sont pas gentilles du tout.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne vais pas le prendre mal. D’ailleurs tu n’as rien dis de mauvais. Je ne vois pas ce qui pourrait causer ma colère. Pour moi, il y a rien. Je crois même que tu es en train de blaguer. Non, je ne peux pas prendre de tels mots de ta part au sérieux. Ce n’est pas possible du tout. C’est toujours bien de se méfier des gens. Surtout des personnes qu’on ne connait pas. Qui sait peut-être que je peux connais un homme qui est ton mari. Mais ce n’est pas ça que je ne souhaite. Je ne souhaite pas ça. La jalousie n’est pas une bonne chose. Donc c’est préférable de l’éviter.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il n’y a pas de doutes sur ça. Lorsque tu parles, on dirait que tu connais mon mari quelque part. Mais je ne sais que ce n’a peut-être possible. Toi et lui ne peuvent pas se connaitre. Ce n’est ni faisable ni imaginable. Toi-même, tu nous connais les filles. Nous aimons se dire des choses qui n’existent même pas. Je ne sais pas pourquoi nous sommes comme ça, mais c’est comme ça que nous sommes. Donc, il ne faut pas le prendre mal.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait vrai. Ton mari n’a rien à y faire. Il est le donneur du sperme. C’est ça son rôle majeur. A moins que tu veux faire recours  à un donneur. Ce que je ne pense pas que ça soit le cas. Tu vas forcément utiliser le sperme de ton mari. S’il s’agissait de moi, je ferai pareille. Et c’est ça que j’avais fait. De toutes les manières ton mari fera aussi des examens. Il y a le spermogramme et la santé de ton mari. Ils vont essayer de savoir s’il est en bonne santé ou pas. Ce que je pense est juste une formalité. Il est évident qu’il est en bonne santé.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ce n’est pas mauvaise C’est tout à fait normal qu’il ne prend pas de médicament. Ce n’est pas sur lieu qu’on fera le travail. Il n’est pas impliqué directement. C’est moi et la donneuse qui sommes impliqué directement. Il y a surtout moi qui suis le plus impliqué. Il donnera juste son sperme et c’est lui qui va gérer tout ce qui concerne l’argent.

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils vont te dire combien de temps tu feras. Tu ne vas plus faires les choses comme ça te convient, mais ils seront là pour te guider. Il faut déjà connaitre ça. Lorsque tu retourneras à la clinique pour la deuxième visite, c’est à ce moment que les choses importantes commencent. Tu feras entre 5 à 10 jours  la clinique. Si c’est trop beaucoup, ça sera 10 jours. Si c’est trop petit, ça sera 5 jours. Ca ne sera pas beaucoup ni petit. Ça sera comme je suis en train de te dire. Quant à ton, il ne prendra aucun médicament. On se servira tout simplement de son sperme.

21 - 30 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.