Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



31 - 40 de 254
posté par poala322 le 12-09-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ici les femmes qui n’ont pas de problèmes ont peur d’être donneuse. D’une part, il ne faut pas trop les en vouloir. Ce n’est pas de leur faute. Tout le monde veut sauver sa tête. Je ferai combien de temps avant de retourner à la clinique Biotexcom?

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant de retourner en France, il faut déjà valider ton choix de donneuse. A ton retour, tu prendras des médicaments. Ta donneuse fera aussi pareil. Ces médicaments sont dans le but pour te stimuler. Il faut savoir que tu devras respecter l’heure pour la prise de ces médicaments. Tu ne devras pas sauter l’heure, ni les prendre avant. Donc, si tu commences à 14 heures, chaque jour, tu es obligé de les prendre à 14 heures. C’est comme ça que ça devra se passer. Il y aura aussi les piqures. Il faut retenir que la donneuse prendra aussi les médicaments. Ce n’est pas facile pour être donneuse.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas beaucoup comme commission. Je trouve même que c’est juste et normale. Ca ne demande pas tout l’argent du monde. C’est bien à ma portée. Je sais déjà que j’aurai un à deux jours en Ukraine pour la première visite. Il est vrai que ça ne demande pas beaucoup. Si je comprends très bien, après avoir signé mon contrat, je rentre en France. Lorsque je serai en France, qu’est-ce que je vais faire ensuite?

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L’argent se paie en tranches. Au totale, il y a deux tranches. La première et la deuxième tranche. La première tranche est de la somme de 1000 euros. Ceci est payé avant le début du traitement. L’autre se fait avant le jour de la ponction. Ce que tu devras payer. Tu ne peux pas commencer le traitement et t’arrêter subitement. Ca ne sera as correcte. Et aussi, il y a 10% de commission que tu devras payer. Dans tous les cas, ça va dépendre de ta banque. Pour certaines banques, ça sera plus d’argent. Pour d’autres, ça sera moins d’argent. Donc, ça dépends de la banque que tu feras le paiement.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas beaucoup du tout. Je trouve plutôt que c’est bien. Je sais que la clinique aimera se rassurer. C’est évident qu’ils veulent se protéger. Il y a déjà tellement des escroqueries ici dehors. Ce n’est plus facile de donner sa confiance à quelqu’un. Il faut toujours être en train de te méfier. Ceci fait déjà partie des normes et des lois de la société. Ça devient de plus en plus difficile de faire confiance aux gens. Donc je les comprends. Est-ce que l’argent se paie en tranches ou en entier?

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne sera pas autre chose. Tu as ma parole. Je sais que je ne devrais pas exagérer en disant que tu as ma parole, mais c’est le cas. Tu as ma parole. Mais avant de signer ton contrat, il y a les dispositions spéciales que tu devras connaitre. Après, signature de ton contrat, tu disposeras un lapse de temps pour payer la première tranche. Si ce lapse de temps s’écoule sans que tu paies, ton contrat est annulé. Donc comme disposition spéciale, ce sont les obligations que tu as envers ce contrat. Et comme obligation, c’est la somme d’argent que tu devras donner pour les services que la clinique fera pour toi.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas du tout difficile. C’est un processus qui est plutôt très facile. Lorsque je compare avec ce que j’ai vécu ici, il n’y a pas d’équivalence. J’ai trop souffert en France. Par contre en Ukraine, c’était tellement paisible que j’ai oublié que d’habitude la PMA est aussi facile. J’espère juste que ce que tu es en train de me dire, c’est exactement ça que je vais vivre étant là-bas. Il ne faut pas que ça soit autre chose.

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi aussi, tu me poses quel genre de questions comme ça. Non, ce n’est pas avec lui que tu signes le contrat. Mais, tu dois d’abord voir le médecin avant de voir celui avec lequel, tu signes le contrat. Il s’appelle le prestataire. C’est avec lui que tu signes le contrat. Donc, ne fais pas cette erreur de le voir avant. Voir d’abord le médecin. C’est toujours lui que va aller prendre la donneuse que tu vas choisir. Mais avant de signer le contrat, il va bien d’expliquer les enjeux. Lorsque tu connaitras vraiment ce que tu dois faire, tu signes ton contrat.

posté par poala322 le 12-09-2018 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu me fais rire. La vie, je la toujours regardé d’une manière facile. Pour moi, c’est nous qui compliquons la vie. La vie ne nous fait rien, c’est nous qui la faisons les choses. En retour, nous payons de nos maladresses. Est-ce que c’est avec le médecin que je vais signer le contrat?

posté par clotilde11 le 12-09-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas en train de mentir. Je sais que c’est vraiment étonnant, surtout que nous avons toujours pays nos consultations. Peu importe pour ce que c’est, nous avons toujours payé. Ça n’a jamais été gratuit. Je doute que ça le soit un jour. Mais à la clinique Biotexcom, c’est totalement gratuit. Tu ne vas rien donner comme argent. J’étais très étonnée lorsque la coordonnatrice m’avait dit. Il faut savoir que tu auras un interprète à tes cotés. Il te rendra la vie facile en Ukraine.

31 - 40 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.